Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Croisade

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Croisade Empty
MessageSujet: Croisade   Croisade Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:56

Les adorateurs de l’Adversaire dans leur perpétuelle recherchent de la perfection ont décidé d’entamer une quête sacré a la découverte de leur origine.
De par les pouvoirs qui me sont conféré, moi le Seigneur Bélial est donc décidé de lancée une croisade galactique qui aura pour but de retrouve le Saint Sistame Selaro !
J’exhorte aujourd’hui tout les Mortels qui souhaitent rendre un sens a leur vie a suivre mon appel !
Bientôt des centaines de vaisseaux quitteront le Système Nervusa pour se mettre sur la piste de nos origines a tous, car voici l’enjeu de ce périple, le Sistame Selaro est l’origine de tout, toutes vies, tout sentiment, toutes haines.
En revenant sur les lieux ou tout a commencé nous comprendrons comment tout doit finir.
Vous tous qui souhaitez voir les choses bouger qui refusez de voir notre galaxie se perdre encore par la faute des Faibles. Prenez votre destin en main et rejoignez nous, ensemble nous retrouverons la Terre ou les Anciens Dieux ont œuvré pour la première fois.

Tous ceux qui aideront a ce que soit accompli la volonté de l’Adversaire seront largement remercié, toute information pouvant nous aider sera gracieusement récompensé.

Quiconque se mettra en travers de mon chemin sera détruit.

Seigneur Belial, Serviteur de l’Adversaire.

Modération : Une annonce de ce genre devrait être fait dans alliance et politique, je l'ai donc déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser