Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 3° contact de l'Empire Cardassian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

3° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: 3° contact de l'Empire Cardassian   3° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:13

Le Régent Karmak Kahn apparut en hologramme face au Sénat Galactique, le regard sombre et proche de la colère, il reprit son calme et s'exprima.

"Chers sénatrices, sénateurs et Légat.

Je viens d'apprendre une bien sombre nouvelle.
Un soi-disant transporteur de troupes se rapproche en ce moment même de mon espace.
Ce transporteur appartenant au seigneur Belial.
Ce transporteur, ayant à son bord des soldats, a pour mission de s'emparer de la planète artefact Loki.

J'ai donc contacté le seigneur Belial par ces mots.

Le Régent Karmak Kahn activa un enregistrement.

Citation :
Seigneur Belial,

Avec tout le respect que je vous dois, de part mes sources, j'ai appris une bien grave nouvelle.

L'une de vos flottes est en train de se diriger vers notre système.
Cette flotte étant composée de transporteur contenant des troupes.

J'ai appris que vous visiez la planète artefact présente dans notre système.

Je vous conseille d'éviter, d'essayer, de vous l'approprier.
Donnez l'ordre à votre flotte de faire demi-tour.
Si celle-ci entre dans mon système, je considérerai ceci comme une aggression par l'introduction de troupes combattantes étrangères.
Dans ce cas je me verrai l'obligation de faire feu et de détruire celle-ci.

Ceci est un avertissement.

En dehors de celui-ci nous pourrons toujours, entretenir des relations afin d'entrevoir une possibilité future de rapprochement.

Mais respectez l'engagement que je vous soumets ou sinon une guerre risque d'éclater entre nos deux empires.

Est-ce clair ?

Celui-ci me répondit ceci.

Le Régent Karmak Kahn activa un nouvel enregistrement.

Citation :
Seigneur Kahn,

Je considere votre refus d'adherer au Senat comme un acte isolationiste et dangereux pour l'avenir de notre galaxie. Et je ne laisserai pas d'ancienne technologie tomber entre des mains peu sur. Je vais donc prendre possession de cet artefact au nom du Senat.
Reagissez comme vous le voudrez mais sachez que j'ai l'appui de nombreux membre du senat.
Si vous veniez a revenir sur votre decision et rejoindre les rangs du Senat ou nous oeuvrons pour la paix, nous pourrions examiner la resistution dde l'artefact Loki.

Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.

Le Régent se retourna, le regard sombre.

Que cela veut dire ?
Avez-vous envoyé le seigneur Belial dans mon espace sans me prévenir de votre décision ?

Je me rappelle être venu en paix à vous et vous...
Que faites-vous ?
Vous venez me museler? Me ôter toutes libertés ? M'interdire de vivre tranquillement sans aucun épanouissement ?

Mais pour qui vous prenez-vous ?
Pour des Dieux sans scrupules qui peuvent se permettre de décider de comment, où et quand doit vivre un peuple qui ne suit pas vos dogmes et vos principes ?

Je pensais que vous étiez un sénat où la liberté d'expression et la liberté de parole était prédominante.
Je croyais que vous étiez un sénat ouvert d'esprit.

Je vous ai testé tout du long pour voir si vous pouviez m'accueillir et ma conclusion est que, lorsque nous ne sommes pas des vôtres, nous sommes de la merde !! Un ennemi !! Une sous race sans aucune valeur !!!

Un soi-disant sénat républicain et démocratique ! Qui réduit, à la limite, des peuples extérieurs à celui-ci en esclavage et tributaire de celui-ci !!

Tout ce que vous avez réussi à faire est de me démontrer votre incompétence et tous les mauvais côtés d'une coalition sénatoriale obsolète et dictatoriale !

Même entre vous ! Vous vous faites la guerre !
Croyez vous que je ne suis pas les actualités ?

La guerre entre le Paradigme Sarien et l'Empereur Yehix !

Déjà avant de former votre Sénat il aurait fallu ouvrir des concertations plus adéquats ! Il aurait fallu étudier les différences de chacun !
Et ne pas faire le contraire de ce qu'il fallait faire avec un peuple méfiant !

Avant que je rejoigne votre sénat galactique, revoyez votre politique et votre diplomatie. Pour l'instant je vois un super gouvernement proche d'une politique imperium et dictatorial avide de conquète.

Dommage vous auriez réagi d'une autre manière, dés mon premier contact avec vous, je vous aurez rejoint maintenant l'espoir est trés mince.

Et...Faites rappeler le seigneur Belial avant que je ne détruise ses vaisseaux !

Au revoir sénatrices, sénateurs et Légat !

L'hologramme disparut
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

3° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 3° contact de l'Empire Cardassian   3° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:12

Seigneur Karmak Kahn

Dans les lois actuelles et encore balbutiantes du Sénat, vous avez eut la preuve dernierement qu'il était déjà difficile d'organiser des tentatives de diplomatie entre conseillés. Alors vous imaginez bien qu'entre un seule membre du Sénat et un seigneur qui s'est délibérément exclus du sénat et savait en toute connaissance de cause, les effets néfastes, que cela enjendrerait, il y a 2 poids, 2 mesures.

L'AkaCorp regrette cepandant les méthodes peu fréquentable et peu diplomatique, que le Sénateur Belial exerce, pour forcer le Seigneur Karmak Kahn à retrouver la raison et venir rejoindre le Sénat.

Cordialement
Akaël Eberid
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

3° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 3° contact de l'Empire Cardassian   3° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:25

Karmak Kahn, lisez vous seulement ce que l'on vous écrit ?

Je vous répondrai exactement la même chose que d'habitude. Le Sénat n'est pas un Empire, les fais et gestes de chaque peuple ne nous regardent pas, chacun est libre d'agir comme il lui semble tant qu'il respecte les lois du Sénat.

Pour résumer, la guerre officielle n'est pas interdite, et tant que les armées du Sénateur Belial ne commetront pas de Génocide, le Sénat ne sera pas concerné par votre conflit.


Légat Baak’Al Dib-Murah
Revenir en haut Aller en bas
Corpo Tech
Ceo. Corporation Technian
Corpo Tech


Nombre de messages : 15
Localisation : Ceriax
Date d'inscription : 07/10/2006

3° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 3° contact de l'Empire Cardassian   3° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:06

Pour reformuler,

La Corporation Technian tient à signaler que le Sénateur Belial a agi de son propre chef et que ses agissements ne reflètent pas nécessairement la politique du Sénat.

De plus,le Sénat n'a pas à intervenir dans des affaires telles que celles-ci qui sont externes au Sénat. Comme nous vous l’avions dit lors de notre première rencontre, vous ne serez pas protégé par la juridiction du Sénat. En retour, le Sénat ne protégera pas le Sénateur Belial puisqu’il a déclenché les hostilités.

En conclusion, ce regretable conflit ne regarde que vous deux.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

3° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 3° contact de l'Empire Cardassian   3° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:09

Xéno, vous répondre écorche ma langue... mais la vue du seigneur Bélial est une insulte a nos Yeux.

Sachez que le " Seigneur " Bélial n'agit pas au nom du sénat, ce n'est qu'une vulgaire ruse pour vous induire en erreur.
Utilisez donc vos corvette pour reduire l'envahisseur en cendres... et cessez de venir geindre sur nos ondes.
Ecrasez ses "hommes" et nous n'en parlerons plus.
Tout comme vous il est une vermine, alors faite ce qu'il a de mieux a faire... massacrez le et perdez le plus de vos monstres dans la bataille.

Sa Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 3° contact de l'Empire Cardassian   3° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° contact de l'Empire Cardassian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Cardassian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser