Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AkaCorp

Aller en bas 
AuteurMessage
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

AkaCorp Empty
MessageSujet: AkaCorp   AkaCorp Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:31

"Voici le récit de l’Histoire de l’AkaCorp. Une Histoire qui vous est raconté par, John Gallia, journaliste au Eco-Galactic News, et spécialisé dans l’étude des Corporations Galactiques.
Après quelques années d’investigations sur cette corporations bien mystérieuse, John Gallia a réussi à retrouver tous les morceaux de l’histoire de cette région de la Galaxie, et qui commençait à se perdre dans cet Age Obscur. La recherche d’information fut semble t’il longue et difficile pour John, l’AkaCorp n’ayant filtré aucune information et restant très obscure sur ses motivations actuelles, bien qu’aucune forme militaro agressive n’ai été détecté jusqu’à maintenant."



Expansion Humaine

Argon Prime, la prospère

A l’origine lorsque la planète Eberid fut découverte il y a très longtemps pendant la Première Ere d’Expansion Humaine, elle ne prêta guère attention puisque les hommes découvraient par la même occasion une dizaine d’autres planètes proches et plus profitables aux alentours, dont la célèbre Argon Prime, situé à quelques années lumières à peine d’Eberid et presque une réplique parfaite, dit la légende, du Centronome. C’était l’époque où les humains se lançaient dans des centaines de colonisation en même temps dans toute la bordure de la galaxie proche du Centronome sur des centaines d’années lumières, des milliers puis des millions de mondes divers et variés découverts, à porté, à coloniser.

Argon Prime, fut tout de suite peuplé en premier lieu par plusieurs vagues successives de colonisation, car situé moyennement loin et dans un carrefour rejoignant plusieurs extrémités des limites connus. Très vite et avec une accélération des naissances favorisées directement sur Argon Prime, celle-ci se peupla en cité ruches de plus de 54 milliards de colons. Argon Prime demeura longtemps un grand centre régional, dominant 10 autres planètes à l’atmosphère moins pure mais vite également terraformé pour la colonisation.

Au début de la Guerre Eternelle, tout le secteur dominé par Argon Prime constituait déjà un grand centre économique régional pour les Humains. Le secteur constituait un centre régional et colonisé parmi d’autres, carrefour galactiques perdu au milieu de la toile que l’Expansion humaine inexorable tissait.

AkaCorp GPlanetN1
Argon Prime, la Prospère.

Eberid, l’oublié

Eberid quant à elle était une planète de taille modeste mais tournant autour d’un Soleil encore jeune et dépourvu d’atmosphère viable dès le départ. Seul quelques millions d’habitants y vivaient répartis autour et par regroupement d’une dizaine de milliers d’habitants en milieu urbain confiné, afin de se protéger de l’atmosphère corrosif et sans oxygène. La colonisation ne pouvait donc y être forte et il fallait avoir une bonne raison, comme venir en arracher tous ses précieux minerais, pour y venir.

Son métal était son seul atout car aucune vie macroscopique ne semblait pourvoir y vivre. Eberid évoluait dans l’ombre d’Argon prime et des autres planètes alentours mieux dotés qu’elle en atmopshère vivable. Elle n’évolua guère et ne fut pas plus colonisé ni même terra-formé jusqu’à la rencontre avec les Yurgs.

AkaCorp GPlanetCourseOblivion
Eberid, l'oublié.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

AkaCorp Empty
MessageSujet: Re: AkaCorp   AkaCorp Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:32

La Guerre Eternelle

le Gouvernement des Amiraux

L’Age d’Or de l’Expansion Humaine pris fin pendant la Guerre Eternelle contre les Yurgs. Toutes les planètes dirigées régionalement par Argon Prime dont la petite Eberid en périphérie furent développés et dédiés à l’industrie guerrière. La région fut dirigée pendant 800 ans par une main de fer par plusieurs généraux humains de l’armée du Centronome dont le célèbre Amiral Enios qui résista à défendit le secteur contre une armée de Yurgs trois fois supérieur en nombre. Pendant la Guerre Eternelle, le secteur ne fut jamais pris, mis à part la stérilisation radioactive d’Argon Secondus et de Prima Ebela par les Yurgs.

L’Amiral Enios fut dressé en légende à 35 ans, en prenant le parti de faire déserter les 2 planètes de toute leurs populations (24 milliards d’individus déplacés en tout sur d’autres planètes Argonne et en toute discrétion). Un coût de maître sans aucune plainte, (mis à part le Trésor Public quelques mois avant) car il avait deviné que les 2 planètes serait la première cibles des Yurgs. Le leurre fut total lorsque les Yurgs découvrirent trop tard la supercherie après avoir presque détruit inutilement les 2 planètes. L’Amiral fort de son artillerie annihila totalement les Yurgs par la suite.

Une centaine d’années plus tard, les Yurgs furent totalement massacrés de la galaxie comme chacun le sait. 103 milliards d’individus dans la région stellaire d’Argon sont morts pendant ces 800 ans et les jeunes hommes payaient un lourd tribut en s’engageant dans l’armée de l’Amiral Enios. Argon Secondus et Prima Ebela deviendront 2 planètes interdites et inhabitables pendant quelques millions d’années encore, le temps de demi-vie de la radioactivité. Cela explique sans doute qu’encore aujourd’hui, dans la mémoire de ses familles disparus, des rancoeurs extrèmes à l’égard des Yurgs existent.

AkaCorp GAdvance8
Bataille sur Argon Secondus pendant la Guerre Eternelle entre Humains et Yurgs.

Eberid, les Corporations Minières

La Guerre Eternelle provoqua par contre un formidable essor militaro-industrielle sur les 8 planètes restantes. Eberid par exemple commença à se transformer en une tentacule de cités minières pour lesquelles des centaines de corporations se disputaient le partage dans une concurrence souvent rude et déloyal. L’Armée d’Argon avait en effet décidé d’ouvrir totalement au marché privé la planète Eberid pour son exploitation lorsque de nouvelle veine d’acier furent trouvés pendant la Guerre Etrenelle. Ils ne césserent de creuser encore et toujours plus profondément dans le sol rocheux.

La géologie complexe d'Eberid avait éteint totalement son coeur magmatique et radioactif depuis plusieurs milliards d'années. La planète semblait en fait encore plus ancienne que sa jeune étoile. Au fil des Temps, ils creusèrent enfin à la fin de Guerre Stellaire jusqu'à l'ancien noyau de fer d'or et d'autres métaux rares qui ne demandaient qu'à être extrait pendant des millions d'années certainement encore. Construire une industrie aussi grande soit elle à l'échelle de la masse d'une planète prendrait du temps, beaucoup de temps avant que les ressources ne se tarrissent.

La planète se transforma très vite en une immense forge dédiée à la construction de vaisseaux spatiaux lourds et à la pointe de la technologie. Les mondes Yurks nouvellements conquis faisaient prospérer l’armée Argonne qui achetait très cher tous les vaisseaux construits par les nouvelles corporations insutrio-minières établis sur Eberid. Tout le secteur privé d'Eberid se disputait le prix le plus bas à proposer à l'armée en matière d'armement et vaisseaux en tout genre destinés à la Guerre Eternelle. La Guerre étant une victoire pour l'armée, beaucoup prospérèrent et développèrent ailleurs d'autres commerces après s'être remplis les poches sur Eberid.


AkaCorp GNewSydney1
Les Premières corporations minières sur Eberid.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 17:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

AkaCorp Empty
MessageSujet: Re: AkaCorp   AkaCorp Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:33

La Renaissance

L’Age d’Or d’Argon Prime
Avec la fin de la Guerre Yurgs, la courte période de renaissance avec le rétablissement d’une démocratie civile sur Argon Prime, fut très profitable à un jeune homme nommé Akaël Dalleb. Ses grands-parents furent déplacés après la destruction de la planète Argon Secondus, et se réfugièrent sur Argon Prime où le chanceux Akaël Dalleb trop jeune ne participa pas à la guerre. A la fin de celle-ci, il entreprit des études économiques et devint ensuite jeune entrepreneur d’une petite holding après avoir réussi dans des petites affaires sans envergure mais à l’âge seulement de 16 ans.

D’abord féru de politique, il s’avéra ensuite devenir après ses études économistes dans une faculté quelconque du systeme Argon, un très habile économiste gérant lui-même ses propres affaires puisqu’après divers, placements, cotations boursières, analyses économiques, méthodes d’augmentations du bénéfices, achats puis même divers investissements, il devint en moins de 5 ans millionnaires et commença à faire la une des journaux dans la région d’Argon Prime par sa réussite sans absolument rien avoir inventé et par le simple fait d’avoir analysé l’univers économique dans le sens le plus profitable possible. La période d’essor économique d’Argon juste après la Guerre favorisait grandement tous les placements intelligents dans la région, mais la concurrence était rude, car beaucoup de jeunes entrepreneurs ambitieux de l’époque et venus d’ailleurs avaient compris le potentiel qu’Argon prime possédait pour faire des affaires.

AkaCorp GArchiQuarrel3
Une vue d'une cité d'Argon Prime pendant l'Age d'Or.

Akaël Dalleb
Petit à petit tout le système concurrentiel sur la petite Eberid et établie par l’armée des Amiraux sous leurs mains de fer, commença à se désintégrer dans un total marché libéral dont profita pleinement Akaël Dalleb. Les plus gros commencèrent à manger les plus petits puis par fusions successives, il ne resta finalement plus qu’un seul monopole. Les vieilles usines minières quant à elles furent ruinées avec la fin de la Guerre car elles avaient dédiés leurs industries à cela. Privés de leurs clientèle et habitués à se manger agressivement entre elles, elles virent toutes l’herbe leur être coupé sur le pied avec l’arrivé de la Corporation Dalleb (appelé aussi AkaCorp).

A l’Age de 30 ans seulement, Aka Dalleb obtenait le monopole total de l’exploitation de l’acier abondant, de divers autres ressources rares comme l’or, l’uranium, le cuivre, méthane et autres gaz importants dans l’industrie et de toute l’infrastructure de l’armée établi par les entreprises privés sous le commandement du Gouvernement des Amiraux.

Celui-ci, au vu de sa richesse énorme par divers investissements à travers Argon également et même ailleurs dans la Galaxie, et au vu de posséder presque entièrement sous son pouvoir Economique une planète riche en ressource mais dépourvue de la population civile et encombrante, décida de vendre tous ses investissements à travers la Galaxie pour ne consacrer son argent qu’à l’établissement de la Corporation Dalleb sur la planète invivable et minière d’Eberid et nulle part ailleurs. Son choix raconte t’on, fut essentiellement dut au fait que la même année, nous apprenions l’existence d’une nouvelle Entité Xéno. Les Shaa's et le fait que la planète Urien venait d’être dévasté.

AkaCorp GTrillPrime1
Quartier de la Holding (Maison Mère) d'Akaël Dalleb sur Argon Prime, avant le déménagement sur Eberid.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

AkaCorp Empty
MessageSujet: Re: AkaCorp   AkaCorp Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:33

L'empire Shaa's

L’Akaeb Corp et Baltia

Cinq mois avant la prise de Centronome par les Shaa’s, Aka Dalleb commença à construire un immense Etat Major confiné de la Corporation Dalleb en faisant venir des millions d’ouvriers et les meilleures ingénieurs à l’intérieur de la planète Eberid. En 2 ans de travaux juste avant que le secteur Argon ne tombe également sous la coupe des Shaa’s, la corporation Dalleb avait établi de façon infrastructurel sa domination sur la Planète.

Une vraie mégalopole souterraine était construite, des centres agronomes en atmosphère artificielle construits pour ne plus être dépendant à l’importation, les secteurs économiques totalement diversifiés pour s’auto-suffire et tous les secteurs de l’industrie lourde ou de l’extraction, automatisés robotiquements et améliorés afin de ne plus avoir aucun mineur et ouvrier. Juste des ingénieurs. Tous ceci sur le label monopolisant et exclusif sur Eberid, de Corporation Dalleb.

La corporation changea alors de nom et devint l’Akaeb Corp (toujours appellé aussi AkaCorp) Après tous ces aménagements planétaires confinés l’ampleur des investissements commença à diminuer. Seul le personnel et la famille Dalleb ou les sous-traitants de la corporation furent conviés à y vivre. Soit au moment de la chute d’Argon Prime et devant les hordes de réfugiés venus de toute part, seulement 150 millions d’habitants sur la planète, presque exclusivement autour de l’unique mégalopole souterraine de la planète, appellé Baltia en mémoire d’une cité mythique sur Centronome.

AkaCorp GMoabIVBiosphere1
Une des rares images sur la planète Eberid pendant la construction de Baltia, la souterraine.


La chute de l’Akaeb Corp et la Prax

Mais la planète Eberid ainsi que la Corporation dalleb tomba également sous la coupe de la Prax établi par les Shaa’s. Les IA furent bannis et Aka Dalleb et sa famille constitué en un simple gouverneur Pair de la planète Eberid dans l’Empire Shaa’s. La corporation viva en autarcie autour des preceptes de la Prax très docilement, sans faire de vague et en tombant petit à petit dans l’oubli d’une planète peu peuplé, hostile et totalement sans histoire.

Ce ne fut pas le cas de la région. Le Gouverneur actuel d’Argon prime surtout qui privé du soutien militaire de la planète Eberid tenta désespérément d’obtenir l’aide des infrascturures de l’Akaeb Corp. L’aide ne vint jamais, et la planète Eberid ferma toutes ses frontières avec ses voisins avec le soutiens des Shaa’s qui voyaient dans l’attitude du Gouverneur d’Argon Prime de plus en plus de rébellion à la Prax. Peu d’informations circulairent par la suite sur Eberid. Une période calme prospère, sans vague et tourné sur elle-même dans la discipline de la Prax imposé par les Shaa’s.

AkaCorp GBorgSphere2
Vaisseau "Destructeur" Shaa's au-dessus d'Argon Prime.

La Destruction d’Argon Prime

La philosophie d’Argon Prime était ancré dans les histoires, légendes racontées et mœurs culturelles depuis l’Age de l’Expansion et la Guerre Eternelle. L’ancienne Haine des Xénons, attisés par des gouverneurs sachant parler, et après avoir sut ce qu’il s’était passé sur la planète Urien, décidèrent de monter une immense rébellion interne. Les vaisseaux humains ne pourraient rien faire contre et le Gouverneur Horin qui dirigea cette rebéllion sur Argon Prime le savait. Un Shaa pris par surprise fut tué lors d’une sanglante révolte faisant d’abord plus de 15 millions de morts humains sur Argon Prime.

Ce fut le seul fait d'arme du Gouverneur Horin, car cela devint un désastre et provoqua la colère et la vengeance des Shaa’s, qui annihilèrent totalement la belle planète Argon Prime. On dit que ce jour là plus de 180 Milliards de citoyens Argonnais sont morts. Ce fut la dernière rébellion à l’encontre de l’Empire Shaa’s, qui se déclara dans ce secteur galactique. Ce secteur galactique, ancien carrefour propsère n'est constitué plus que d'une planète habitée sur les 4 à l’origine si on ne compte pas les autres planètes à l'atmopshère profondément invivable.

La planète Eberid se tena tranquille et Akaël Dalleb finit lui aussi par mourir, au fond de son repère. C'est ce qu'on raconte car on entenda plus parler de lui. On dit qu’il avait l’esprit vif encore tout ce temps, mais peu d’informations ont filtré sur ce qu’il se passait vraiment sous l’accord des Shaa’s sur cette planète. Pendant toute la domination Shaa’s, l’Akaeb Corp devint sans doute un allié important des Shaa’s, mais beaucoup de mystères entoure cette planète souterraine. Je n'ai pas réussi à en savoir d'avantage.

Personne ne sut jamais ce que pouvaient devenir tous ceux de l'Akaeb Corp. Les vaisseaux Shaa’s veillant à ce que toute discrétion y soit faite. La thèse d'une prétendue recherche sur les IA, tenu de façon secrête par les Shaa's sur Eberid, semble du pure fantasme et peut selon toute vraisemblance être écarté. Mais rien n'est sûr tant que nous ne découvrirons pas la vérité. Le doute persiste.

AkaCorp GXindiWeapon7
Argon Prime au début de sa destruction.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

AkaCorp Empty
MessageSujet: Re: AkaCorp   AkaCorp Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:33

L’Age Obscure

Le Réveil de l'AkaCorp

Après la mort du dernier Shaa’s la situation ne changea guère dans le secteur galactique régional d’Argon. Car la région était privé d’Argon Prime devenu un amas rocheux d’astéroïde et d’Argon Secondus devenu une petite planète stérile et toujours radioactive. Il ne restait donc plus que la mystérieuse Eberid, qui commencait tout juste son réveil.

Bien que la planète soit toujours interdite, les premiers vaisseaux de l’AkaebCorp firent en effet bientôt leur apparition sur les 3 autres systèmes proches d'Argon. La vitalité d’esprit économique de l’ancienne Dalleb Corporation semblait avoir perdu de son prestige et de sa vitalité entrepenante d'autrefois. Il s’avéra que les ressources proposées par la planète Eberid étaient très demandées par les 3 planètes Argonnes restantes et même bien au-delà de ses frontières.

Alors que toute la galaxie était à fleu et à sang pendant cette Age Obscure, personne n’en a vraiment entendu parlé. Pourtant l'AkaCorp sans faire de vague commence à exporter bon nombre de ses produits industriels et de ressources brutes à travers la Galaxie aujourd'hui.

AkaCorp GArchiXindi
Seul image que nous possédons d'Eberid actuellement. Elle provient du célebre pirate Argamus qui est le seul à avoir approché la planète vivant. Il n'a pas put hélas entrer à l'intérieur de Baltia. Son image semble montrer une entrée extérieur d'une petite cité-colon périphérique.

Rapport d'Activité Actuel de l'AkaCorp

L'AkaCorp, doucement, petit à petit, comme après un long sommeil et toujours dans le secret, semble seulement aujourd’hui vraiment à faire parler d’elle par des interventions économiques avec différentes autres corporations à travers la galaxie que nous avons réussi à dénicher (voir en annexe et en téléchargement (attention visiophoner avant au 0604xxxxxxx 2.4/appel pour obtenir le code de visionnage). La liste que nous avons réussi à établir sur les entreprises ayant eut contact avec l’AkaCorp est impressionnante et il fallait bien une investigation journalistique pour se rendre compte de l'ampleur des actions industrio-économiques déjà entrepris par l'AkaCorp sans que personne ne s'apercoive de rien.

Il semble quand même si l'on dresse le bilan du commerce de l'AkaCorp pendant les Ages Obscures que le mystère s’épaissit. Car il sembla que celle qui se fait appeller maintenant l’AkaCorp depuis son réveil économique et dirige de façon hérmétique la planète Eberid n’est aucun besoin. Elle vend sans acheter, discrètement et sans faire de bruit, comme si elle ne manquait de rien. J'ai calculé personnellement plusieurs analyses et je me suis rendu compte que tout ce qu'achetais l'AkaCorp était destiné à l'exportation et ne gardait rien pour ses propres besoins sur Eberid. Cet enfer atmosphérique est il vraiment ce que l'on prétend ?

Il s’avère pourtant que jamais personne n’a obtenu l’autorisation de se rendre sur le système stellaire Eberid, ni même encore moins sur la planète, dont l’atmosphère devrait être stérile. Pourtant certains radars espions établis assez loins il faut bien le reconnaître de la région galactique d’Argon, mais auraient découverts actuellement des traces d’Oxygène dans l’Atmopshère de la planète. Ce qui serait surprenant selon les scientifiques tant les gazs jusqu’à maintenant étaient nocifs voir corrosif pour la respiration sans confinement. Du moins à ce qu'on en savait. Les habitants de la région voisine d'Eberid trouvent cela eux même curieux, mais sont apparemment habitué à trouver tout ce qui sort de la planète Eberid assez étrange. Mais que pensez des croyances, pleines de supersitions que croient les voisins d'Eberid ? Beaucoup de rumeurs souvent sans aucun liens entre elles circulent sur l'AkaCorp.

Quoi qu'il en soit, nous ignorons tout du dirigeant actuel de la planète et de l’AkaCorp, mise à part qu’il se fait appeler Akaël comme son ailleul et semble comme lui pacifique et qu’il commence à faire parler de lui dans les rubriques économiques, d’où la rédaction de cet article sur Eco-Galactic News. Nous n’en savons malheureusement guère plus. Le culte du secret depuis l’Empire Shaa’s semble s’être perpétré, même si l’ouverture au monde militaro économique galactique semble se profiler. L’avenir le dira.

_______________________________________

Voici enfin pour finir, le blason officiel de l'AkaCorp, et au vu de ses dernières manifestations sur la scène économique de la galaxie et sa pression sur les mondes environnants, il est clair que nous aurons sans doute l'occasion de vous reparler de cette Corporation ancienne et montante de la Galaxie. En attendant, retenez bien ce blason. L'Aka Corp risque de faire parler d'elle dans l'avenir :


AkaCorp Blason_AkaCorp


Légende : Il semble que depuis peu de temps cela soit devenu le sigle officiel de l'AkaCorp pour sa représentation nouvelle à travers la Galaxie. (Mes archives dans l'histoire me montre que le logo de la corporation était totalement différen auparavantt). Tous les vaisseaux de la Corporation Akaeb ou en provenance de la planète Eberid, porte ce sygle gravé dans la coque depuis le début de l'Age Obscure maintenant. Nul n'en connait la signification, s'il y en a une.


"En espérant que ce récit sur l’histoire d’une confédération qui a retenu l’attention de la rédaction de ce journal cette semaine, vous aura été agréable à lire.
L’actualité économique de la Galaxie et c’est notre souhait à Eco-Galactic News, ne peut se comprendre que si nous connaissons l’Histoire de la Galaxie.

John Gallia, journaliste au Eco-Galactic News, spécialisé dans l’étude des Corporations Galactiques."


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

AkaCorp Empty
MessageSujet: Re: AkaCorp   AkaCorp Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:58

Eco-Galactic News
A Lire
----> NEWS : Réponse de l'Aka Corp, suite à notre article......

Suite de l’Affaire AkaCorp de John Gallia pour le Eco-Galactic News.
Il semble que notre dossier précédant ait été lut avec attention par l’AkaCorp elle-même, puisqu’elle nous a envoyé un message récemment, sans contexte issu de la Corporation, et qu’elle nous a demandé de vous publier. Nous avons pour habitude de ne rien vous cacher à Eco-Galactic News, aussi voici ce message de l’AkaCorp destiné à la Galaxie :

« Seigneurs et Habitants de cette Galaxie.

Je me présente, Akaël Eberid, digne successeur d’Akaël Dalleb le Grand. Il semble que malgré notre discrétion, un certain John Gallia est décidé de faire parler de notre Corporation. Nous ne répondrons pas sur cet article, la liberté de la presse que nous apprécions étant aussi une de nos valeurs. Cependant il semble que des doutes persistent et laissent penser des choses mystérieuses à notre encontre.

J’invite donc personnellement ce journaliste, s’il le désire, sur notre système planètaire Eberid. Il pourra ainsi voir de ses propres yeux que nous ne sommes qu’une simple Corporation Marchande comme il en existe beaucoup à travers la galaxie.

Cependant nous annonçons également à la Galaxie par cette occasion forcée, que le Temps du Silence et du Sommeil de l’Aka Corporation a trop duré depuis tous ces siècles Obscures où presque tous vous vous êtes affrontés sans honneur. L’Aka Corp dorénavant compte bien peser dans l’échiquier politico-économico-galactique, en le faisant savoir.

D’autre part, tout vaisseaux qui sera vu à proximité immédiate du système Eberid sans autorisation préalable, sera abattus sans condition.

Akaël Eberid
Aka Corporation »



Nous voilà donc prévenue. Nous aurons donc certainement l’occasion d’en reparler, puisque bien sûr je vais répondre à cette invitation en me rendant sur Eberid.

A bientôt donc pour suivre cette affaire sur Eco-Galactic News.

John Gallia
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

AkaCorp Empty
MessageSujet: Re: AkaCorp   AkaCorp Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:38

Fiche Bilan :


Nom :

- Avant Empire Shaa's : Corporation Dalleb (puis "Akaeb Corp" lors de l'aquisition de la planète Eberid)
- Depuis Empire Shaa's : AKA Corporation
- Nom Usuel Actuel : AkaCorp
_________________

Dirigeant :

- Fondateur : Akaël Dalleb
- Dirigeant Actuel : Akaël Eberid
- Fonction : 1er Citoyen
_________________

Localisation Galactique :

- Grand Nuage Argon : F4 - F5 - G3 - G4 - G5 - H3 - H4
- Nébuleuse Argonne : F4 - F5 - G3 - G4 - G5 (= Secteurs Interdits, voir avec le MTIA pour autorisation)
- Ceinture Argonne : F5 - G3 - G4 - G5
- Planètes Importantes : Eberid (F4), Ceres I (F5), Ekor I (G3), Orwak (G4), Glatea (H3), Galactea (H4)
- Ruines Célebres : Argon Prime, Argon Secondus, Prima Ebella
_________________

Capitale :

- Système Stellaire : Argon (F4) - Etoile Argon
- Planète : Eberid – Type Rocheuse Inhabitable
- Mégalopole : Baltia – Cité-Ruche Souterraine
- Lieu importants : La Zone Administrative (Tour Souterraine de 25 500 étages bâtiment blanc gigantesque, entrelacement de verre et de marbre artificiel baigné de lumière blanche, regroumant tous les ministeres, le pôle administratif du pouvoir) - Le Grand Amphitéatre des Conseillers (15 000 places - 12 000 Conseillés).
_________________

Personnalités Actuelles (cycle 0 à...) :

* Quartier Général, Planète Eberid (F4) :
- Akaël Eberid : Dirigeant de l’AkaCorp - 1er Citoyen d'Eberid - Grand Conseillé AKA - Fondateur de l'Alliance Praxka - Sénateur au Conseil Galactique (son vrai nom est Abrion Tonaref - Akaël Eberid est un titre)

* Quartier Général, Planète Orwak (G4) :
- Monsieur Mika Bared : Responsable du Ministère du Commerce AKA
- Monsieur Hegna Distra : Responsable du MTIA - Ministère du Tourisme et de l'Immigration Argonne
- Général Bangihi : Responsable du MDA - Ministère de la Défense Argonne
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Contenu sponsorisé





AkaCorp Empty
MessageSujet: Re: AkaCorp   AkaCorp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AkaCorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit AkaCorp/Riorrim
» Guerre AkaCorp - Royaume Riorim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser