Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5

Aller en bas 
+8
Sir Ezekiel
Sa voix
Commander Agamemnon
Atemporel Gildagor
Duc Almicata
C.I.O.G.A.A
Azaël Empire
AkaCorp
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5   Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:19

Divins représentants des peuples,

Il me semble que l'on nomme d'un même nom deux choses fort différentes. Ce que le divin Akaël Eberid appelle "loi" est une décision de son gouvernement, et non une loi qu'il impose au Sénat. Il ne figurera jamais dans les lois du Sénat qu'il est interdit d'entrer dans la ceinture Argonne. Toutefois, rien au Sénat n'interdit à l'Akacorp de revendiquer des terres de cette façon.

On ne peut juger de ce qui est ou non un crime qu'en vertu de lois unanimement reconnues. Si l'on me cite la loi qu'a enfreint l'Akacorp, je me rangerai du côté de ses opposants. Le fait qu' "une telle aggression" ne puisse être "reconnue autrement" est purement arbitraire, et ne s'appuie sur aucune loi. En conséquent, le divin Légat outrepasse ses droits en s'exrpimant ainsi au nom du Sénat. Avant de savoir si "une telle aggression gratuite" devrait être punie, il est nécessaire de porter la question au vote, et non de laisser le Légat choisir selon ses propres convictions.

Je rappellerai également qu'actuellement, aucune loi n'interdit clairement les aggressions, et qu'il n'est donc pas nécessaire de se justifier devant le Sénat en cas d'attaque contre un peuple. Je reconnais qu'il s'agit d'un manque qui doit être comblé rapidement, mais refuse que l'on pallie à ce problème en laissant au Légat le pouvoir de choisir ce qui est juste et ce qui ne l'est pas sans se réferrer à la loi.
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5   Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:37

Je ne comprend même pas où vous trouvez notre désaccord, ces lois ne sont pas reconnues par le sénat, et le fait d'anéantir tout vaisseau, comme des vaisseau de colonisations transportant plusieurs centaine de millions de personnes.

Monsieur Eberid n'a enfreint aucune loi, exprimer son désirs, aussi bizarre qu'il puisse être n'est pas un délit. Mais ce sera lorsqu'il prendra la décision de détruire des vies qu'il risque de commetre un crime.

Heuresement, je pense, et j'espère, monsieur Eberid assez raisonnable pour ne pas déclencher de tueries inutiles, et en celà, je lui fait confiance.

Concernant la CIOGAA, elle n'engagera aucune action de provocation à l'encontre du peuple de l'Akacorp, et demande à tous ses ressortissant d'éviter les zones mentionnées par le sénateur.

En revanche, je n'ai pas engagé le sénat. Mais il est clair que si la situation devait dégénerer, une décision devra être prise au sénat, et je militerai pour la reconnaissance de l'illégitimité d'une telle attaque.


M.Abidbol
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5   Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:01

Divins représentants des peuples,

Je ne connais aucune loi du Sénat qui interdise de tuer moins d'un milliards de divins individus. Je suis de votre avis quant à l'absurdité d'une telle situation, mais il n'est donc pas interdit de tuer, et l'on ne peut - hélas - qualifier de "crime" à l'échelle galactique le meurtre de quelques individus.

Mais comme vous retirez vos paroles au nom du Sénat, et les prennez uniquement à votre propre compte, nous sommes satisfaits et n'avons rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5   Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:50

Il est intéréssant de noter que certains se servent du Sénat sous des pretextes qui n'ont été nullement développé. Il serait saugrenu de dire que l'AkaCorp exploite une faille du systeme, mais en définitive, les failles sont tellement nombreuses, qu'elles nous réservent bien des surprises dans l'avenir. Cette "loi" ne semble rien comparé à ce que le futur semble nous réserver, à la vitesse où vont les choses.

Non le Sénat a pour vocation d'aider à protéger les peuples. Mais chaque Sénateur à la charge de protéger son peuple. C'est ce que je fais pour l'AkaCorp. Le Sénat devrait plutôt m'aider donc des agressions éventuelles pour l'application de cette loi salutaire.

Vous semblez choqué. Pourtant quel mal y 'a t'il à répondre de l'agression d'un vaisseau militaire proche de ses planètes. Que vient faire ce vaisseau militaire ici ? Un vaisseau peut il se perdre ainsi dans la Ceinture Argonne ? Il doit bien avoir quelques intentions ? De plus, s'il s'agit vraiment d'un vaisseau civil perdu, il lui suffit de repartir le cycle suivant. L'AkaCorp n'est pas une barbarie qui tire d'abord et demande seulement ensuite. Sachez-le. Mais avouez qu'un vaisseau perdu dans un secteur aussi pauvre et dangereux que celui-ci, prêterait à sourir. Ne trouvez-vous pas ?

Quoi qu'il en soit, sachez que le probleme a été régler avec l'Empire Azaël, seul Sénateur qui avait le droit à nos yeux d'exprimer sa colère, la loi n'étant pas encore en vigueur lorsque le vaisseau s'y trouvait déjà. Nous sommes arrivés donc à un compromis acceptable et remercions le Cardinal de sa sagesse. Bien sûr tout ceci est d'ordre privée, aussi nous ne nous étalerons pas plus sur la question.

Continuez sinon à débattre sur les "tords" de l'AkaCorp. Ecoutez vos propres contradictions. Certains parlent même de prendre les armes. Nous saurons réagir efficacement le moment venu, mais par pitié ne prenez pas l'AkaCorp pour ce qu'elle n'est pas. Tout ceci est d'une logique implacable et clair comme de l'eau de roche.

Il est bien plus efficace de respecter amicalement notre loi et se faire ainsi de l'AkaCorp un camarade et non plus un adversaire.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5   Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:20

Vous parlez de contradictions ?

Le libre échange est un acquis de notre galaxie, nous le pratiquons tous et rien ne peut s'y opposer. Et voila que sous couvert de développer le commerce, vous proposez devant le Sénat une loi restreignant la circulation des vaisseaux ! Pire encore au niveau individuel, vous vous appropriez l'espace et exprimez clairement votre volonté de fermer des zones !

Ce n'est pas a vous de décider de qui a le droit d'envoyer des vaisseaux ou pas dans telle ou telle région, et le peuple Almicatien est pret à envoyer des soldats (car nous n'envoyons pas des civils faire la guerre contrairement à ce que vous dites) pour se batre pour notre liberté de commercer et de circuler librement.

Vantez vous donc de contrôler tout l'univers si cela vous chante, considérez vous comme superieur et légitime maître de l'univers, cela ne changera rien à la réalité, nous continuerons à vivre, et vous aurez perdu votre crédit devant les autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5   Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:37

Notre position est simple, nous n'avons que faire de votre annonce. Nous n'avons pas l'intention pour le moment de voyager dans vos systémes, toutefois si à l'avenir, nous avons besoin de traverser vos systémes pour quelle que raisons que ce soit, nous nous reservons le droits de le faire.
Nous vous previendront si nous devons passer dans vos systemes, mais nous le ferons quelle que soit votre reponse.
Cependant comme dit précédement il y a peu de raisons que cela se produise, du moins dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5   Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:04

D'ou vient ce consensus qui etablie vos systemes comme etant pauvre et non exploitable?

De ce que je vois il y a la plusieurs planetes qui represente un interet, du moins autant que celle qui se trouve plus pres de chez moi. Beacoup de vos voisins pourraient s'interesser a elles mais par cette loi vous vous les reservez pour l'avenir, et c'est la que je ne suis pas d'accord.

Apres vous avez beau jeu de mettre ca sur le compte de la securite des votres, je vois surtout derriere tout cela une appropriation du bien de tous. Alors c'est facile de dire qu'il se prepare bien pire, que bientot la guerre sera partout, mais pour l'instant vous etes le premier a prendre des mesurer radicales et a faire monter d'un cran la pression dans la galaxie.

Combien vont suivre votre exemple?
Et bientot tout les systemes seront verrouillés, reservés.

Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lezargh
Ethnie inconnue
lezargh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5   Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:08

bonjour a vous chers senateurs !

bien que je sois éloigné de votre système, je me suis permis d'intervenir sur le principe. Si chacun faisait comme vous, l'univers serait invivable et sous tension perpetuelle.

Vous n'êtes pas seul dans l'univers, vous vous donnez le droit sur quelques chose qui appartient encore a tous le monde potentiellement. tant que la planete est libre ( et même si c'est un caillou ) j'ai encore le droit de m'y installer.

c'est donc une question de principe. je n'ai aucune visée sur vos secteur ( ce serait ridicule de ma part d'ailleurs ) mais votre loi fait , sous pretexte de sécurité, monter effectivement les tensions, et donc nuit à l'intéret général de tous.

comme je vous l'ai dit auparavant, personne ne vous nie votre besoin de sécurité, mais votre attitude me parait excessive et hégémonique.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5   Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:27

L'autorisation de survoler le territoire AKA est accordé temporairement à la Corporation Technian.

Ministere de la Défense AKA
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5   Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:08

En vertu de la loi AKA, la flotte du Seigneur Aragrin sera détruite au prochain cycle. Ceci est le premier et dernier avertissement.

Général Bangihi du MDA
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5   Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:59

En vertu de la loi AKA, la flotte du Seigneur Aragrin rentrée illégalement en secteur G5 pour la seconde fois de l'histoire de la nébuleuse Argonne est en voie de déstruction sans avertissement préalable. Nous ne supportons pas une telle provocation particulierement en période de guerre. Le Seigneur Aragrin devrait suivre la voie de l'honorable Sir Ezekiel qui a toujours demandé la permission au préalable.

Général Bangihi du MDA
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Contenu sponsorisé





Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5   Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire Argon AKA F4-F5-G3-G4-G5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser