Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accord de Libre Circulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Accord de Libre Circulation Empty
MessageSujet: Accord de Libre Circulation   Accord de Libre Circulation Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:14

"Salutations mes Seigneurs,

En ces jours de débats agités, je me propose pour fonder un accord.
Ceci n'est pas une Loi, il n'y a rien à voter, rien qui sera imposé.
Cette mesure ne s'appliquera qu'a ceux qui el désirent.

L'ALC ou Acord de Libre Circulation:

Il est fort simple:
Tous ceux qui y adhèrent confirme le fait que tous les vaisseaux COMMERCIAUX ont droit au libre passage à travers toutes les Terres ou espaces controlés par les adhérants.

Vous adhérez, vous aurez le droit à circuler partout dans les possessions des autres participants avec un vaisseau commercial.

Il ne s'agit pas de m'opposer à la mesue de l'Akacorp, ce serait futile, Le représentant de l'Akacorp est maître chez lui, que pourrait on y redire?
Je propose juste un simple pacte pour ceux qui veulent la liberté de commercer en paix.

Voilà tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Accord de Libre Circulation Empty
MessageSujet: Re: Accord de Libre Circulation   Accord de Libre Circulation Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:15

Liste des adhérents peuple/dirigeants/organisations (à actualiser):

-Peuple Cymek
-Empire Urian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Accord de Libre Circulation Empty
MessageSujet: Re: Accord de Libre Circulation   Accord de Libre Circulation Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:53

Il est tout à fait possible de circuler librement en secteur H3 et H4, car ces secteurs ne nous appartiennent pas totalement et ce n'est pas notre souhait de nous les approprier.

De plus, vous ne précisez pas le cas des vaisseaux militaires. Qu'est-ce qu'un "vaisseau commercial" proprement dit ? Accepterez-vous une armada militaire venue de nul part dans votre secteur d'origine ? L'AkaCorp est très étonné devant cette imprudence, mais c'est vous qui décidez.

Un vaisseau commercial n'étant pas référencé dans la base de données des objets intéréssants sur nos radars, bien entendu qu'il est également possible dans ce cas de circuler chez nous. Mais le projet de loi interne de l'AkaCorp visait essentiellement les vaisseaux militaires (et de colonisation aussi) vous vous en doutiez j'imagine. Votre "pacte" ne parle aucunement de ce type de vaisseau.

Enfin dans cet accord, il y a également la notion de propiété individuelle sur un seul secteur, donc vos détracteurs vont certeinement bientôt se manifester, puisque la même notion de revendication territoriale intervient, bien que de manière moins radicale que l'AkaCorp j'en convient, mais seulement dans les formes. Nullement dans le fond. Je suis désolé de vous en faire la remarque.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Accord de Libre Circulation Empty
MessageSujet: Re: Accord de Libre Circulation   Accord de Libre Circulation Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:27

Toue remarque constructive est toujours la bienvenue Représentant Eberid.

Je ne parle effectivement pas des vaisseaux de combat car ils ne sont pas concernés mais je parle bien des vaisseaux de colonisation aussi; ils seraient autorisés à passer.

Quant à la domination sectorielle, je pe merpets de couper court à toute argumentation, je parle seulement de l'espace proche de chaque planète et si quelqu'un possédant toutes les planètes d'un secteur vous autorise à y passer il n'y a donc pas de problèmes.

En espérant avoir été clair et concis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Contenu sponsorisé





Accord de Libre Circulation Empty
MessageSujet: Re: Accord de Libre Circulation   Accord de Libre Circulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord de Libre Circulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser