Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Nom des planètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Discoureur Voldoklak
Ethnie inconnue
Discoureur Voldoklak


Nombre de messages : 23
Localisation : planète Paxarae; B9
Date d'inscription : 06/03/2007

[Réglé] Nom des planètes Empty
MessageSujet: [Réglé] Nom des planètes   [Réglé] Nom des planètes Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:45

Je trouve un peu dommage que chaque planète ne puisse pour l'instant etre nommée que par des coordonnées. Ca rend le rp un peu grisou-grisou quand un vaisseau arrive et envoye moi un message genre "très beau temps et peuple convivial que celui de HI 45".


Ma proposition:

Ne pourrait on pas, lorsqu'on devient propriétaire de la planète, la nommer ?

2 systèmes :

Simple: le premier qui conquiert une planète utilise l'emplacement pour taper un nom et par la suite, lirsqu'on clique sur la planète, c'est ce nom qui s'affiche.

Complexe: a chaque changement de proprios (invasion) la planète peut etre renommer.



Je pense que la solution la plus simple est la meilleure et me simple assez facile à mettre en place d'un point d evue technique ( il suffit de laisser un emplacement a coté des ordrdes de construction, le nom est ecrit puis il est enregistré sur la base de donnée, qui l'indique à coté des coordonnées de la planète lorsqu'on clique dessus dans la carte galactique).


Qu'en pensez vous ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

[Réglé] Nom des planètes Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nom des planètes   [Réglé] Nom des planètes Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:51

https://galacticdynasties.forumgaming.fr/Section-HRP-f3/FAQ-f10/Important-Aide-du-MJ-t212.htm

https://galacticdynasties.forumgaming.fr/Section-HRP-f3/FAQ-f10/Questions-t17-45.htm

Rolling Eyes

Pour des raisons pratiques :

Pas de 50 " terra " " terre " " kronenbourg " dans la galaxie, pas de planete qui s'appel A puis B puis C puis D et finalement A c mieux.


Donc pm admin, il te le changera le nom. ( et la dénomination grisou c'est celle des Shaa's Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Discoureur Voldoklak
Ethnie inconnue
Discoureur Voldoklak


Nombre de messages : 23
Localisation : planète Paxarae; B9
Date d'inscription : 06/03/2007

[Réglé] Nom des planètes Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nom des planètes   [Réglé] Nom des planètes Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

OK....j'avais pas vu ce point, désolé.

Le truc, c'est que si plusieurs joueurs se devlpent et commencent a vlouloir personnaliser leur planete,
ca va donner pas mal de taf supplémentaire à l'admin , alors que là, ca serait automatisé...
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

[Réglé] Nom des planètes Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nom des planètes   [Réglé] Nom des planètes Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:57

bah, c'est pas grave, je le fais a sa place.

Ca m'occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Nom des planètes Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Nom des planètes   [Réglé] Nom des planètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Nom des planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de planetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Suggestions pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser