Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La sainte parole.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

La sainte parole. Empty
MessageSujet: La sainte parole.   La sainte parole. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:46

Cardon venait juste de recevoir son livre du Culte.
Tôt le matin un livreur de la CIOGAA était venu lui apporter le précieux ouvrage.
Il avait d'abord admiré l'objet en lui même.
Un gros livre noir relié de cuir, en lettre d'or était inscrit " Le Sauveur veille sur tout ses fidèles."
Il avait ensuite ouvert l'ouvrage, le plastopapier indéchirable était doux au contact.
En grande lettres élégantes était inscrite la sainte parôle.
Il se mis a lire le prologue.


Les dieux des étoiles créerent l'univers, les dieux des étoiles firent apparaître la vie.
Et il advint que naquit dans l'univers.
Et Systame Selaro porta l'homme.
Dans son antique berceau l'humanité était agitée.
Si agitée qu'elle en attira l'attention de ses sombres géniteurs.
Les Dieux des étoiles, cruels parents, se penchèrent sur le berceau, riant de son malheur ils giflèrent le nouveau né.
Et il pleura des larmes de sang, ensemençant le ciel.
L'humanité grandit, elle oublia.
Et parmi les hommes, naquit le Sauveur.
L'humanité s'assagie.
Au milieu des hommes, le Sauveur appris.
Lorsque l'humanité s'étira, le Sauveur avait grandit mais il était silencieux.

Et dans le royaume des Dieux, les hommes rencontrèrent les larmes de sang, leurs frères.
Les frères était haineux, la fratrie avait été séparée trop longtemps déjà.
Alors les frères se déchirèrent, et rien n'est plus devastateur que le combat fratricide.
Les frères n'avaient pas vu le Xéno, le fils des Dieux, tapis dans les ombres.
Le Xéno marcha sur les frères désunis, les écrasant un a un.
Aveuglés les frères ne voyaient pas le danger.
Alors, sortant de silence le Sauveur se révéla.
Il alla voir chacun des frères restant, et parlant a leur âmes immortelles, il les réunis.
La fratrie était recomposée, la joie n'était pas de mise, le vil Xéno déchiquetait les hommes.

Le Sauveur pris son épée et trancha le Xéno, ce dernier perdis son bras mais de l'autre il montra au Sauveur l'étendue de ses pouvoirs.
Aussi vastes que ceux des frères et que ceux du Sauveur, jamais les hommes ne triompheraient.
Alors les frères, résolus s'enfermèrent dans la forteresse de Systame Selaro.
Le Sauveur pris l'emblême du crâne pour tous ceux tombé entre les griffes du dévoreur.
Les frères sortant de la forteresse firent une offrande au Sauveur, ils avaient forgé l'instrument de la vengeance, le lance-flammes divin.
Et le Sauveur incinéra le Xéno de son souffle ardent.
De monde en monde le crâne volait, prêchant la mort.
Tranchant le monstre, le brûlant pour qu'il ne se multiplie point.
Ainsi le Sauveur anéanti le Xéno, le fils des Dieux.

Et les Dieux furent mécontentés de ce meurtre.
Avec un rire mauvais ils entreprirent la destruction des frères, désormais un.
Ils voulaient le Sauveur, celui qui brûlais les étoiles.
La guerre fit rage, les frères se battant avec acharnement.
Mais hommes contre Dieux elle était inéquitable.

Et les Dieux repoussèrent les hommes dans leur Berceau.
Le Sauveur s'interposa, les coups des Dieux ricochant sur son armure, le laissant intact mais faisant souffrir les hommes.
Le Sauveur souffrait pour son peuple, constatant la lente agonie.
Dans un accès de fureur il tua les Dieux, tous sauf un.
Dieu parmi les Dieu, il proposa le marché.
Cruel et moqueur il fit son offre.
L'homme sera exilé hors de mon domaine, ton armure sera fondue, et tes armes brisée.
En échange de leur vie, je prends la tienne.
Tu me servira pour l'éternité.
Le Sauveur fût déchu et l'homme exilé.
Le sombre Dieu des étoiles souris.
Ainsi Il sauva l'humanité.

Cardon referma le libre saint, il connaissait la suite par coeur, comment le sauveur se liberait, comment il trompais le dieu des étoiles et l'enfermais a jamais, comment il revenait pour guider l'humanité dans sa quête rédemptrice.

Il feuilleta le petit dépliant, le logo de la CIOGAA était marqué en gros, un recueil gratuit de citations
. " offert par la CIOGAA, la compagnie du Saveur ".

"ceux qui meurent le chargeur plein n'ont pas leur place a Son coté" Rylek Fhal, amiral de la flotte.

"Car le xéno est impur, comme l'hérétique il doit être chatié ! Pourquoi ? Car ils existent !" Ezekyle Loken, Cardinal de Carissalon.

"La connaissance, la connaissance et ce qui differencie l'hérésie de la trahison" non attribué.

"Dans son immense sagesse le Sauveur nous a donné des armes et elles ne sont pas là pour décorer" Uriel, première des Main, Croisade de Sagar.

"Il et l'avatar mortel de l'Immortel régnant en maître parmi les hommes. Ne l'enviez pas car sa charge est aussi importante que son pouvoir." non attribué.

"Le Sauveur veille sur tout ses fidèles" couverture du livre du Culte.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

La sainte parole. Empty
MessageSujet: Re: La sainte parole.   La sainte parole. Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:59

"Le xéno, à la difference de l'impie qui peux être convertit ou réorienté, est un crime contre le Culte, l'empereur et le Sauveur lui même.
L'existence de ces créatures est un blasphème, notre Mission est de laver les étoiles de cette souillure." Haakon Gueriel, cardinal de Carissalon.

" Ne vous fiez pas a eux, leur intelligence malsaine, quand il en possède, n'est la que pour vous perdre, ils se ferons passer pour des amis, des alliés, ou autre chose.... logez leur une balle dans ce qui leur sert de centre nerveux dès que vous le pouvez ! ou il festoyerons de vos entrailles peu de temps après " Romul Tuan, Fabricator général.

Le discour du Culte envers les non-humains est souvent violent, encore plus que celui adressé aux hérétiques.
En pratique, ce n'est pas le cas, car le sénat veille a l'ordre.. et ni le Culte, ni l'Empire n'est assez puissant pour se permettre de défier la galaxie.
Ils refusent donc de commercer avec eux, exception faite des cas où de lourdes dettes les y obligent, par le passé, la Corpo Tech par exemple.

Le débat sur ce qui est xénos et ce qui ne l'est pas a longtemps fait rage, avant d'être reglé par Lucius lui-même.
Il fut décidé :
_ Que tout les non humains, c'est a dire ceux possedant des caractéristique ( visibles ou invisible ), differant des standards humains seraient considéré comme xéno.
_Les créatures n'étant pas issue d'une mère biologique humaine, par exemple les clones ayant grandis en cuve.
_Les machines intelligentes ( depuis la Croisade de Cériax ).

Devaient être considérée comme Xénomorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

La sainte parole. Empty
MessageSujet: Re: La sainte parole.   La sainte parole. Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:33

Le culte du Sauveur est basé sur l'histoire du sauveur lui même, dans le livre du Culte Il est relativement mal défini si bien que chacun peux y aller de sa supposition.
Certains pensent que le Sauveur est une métaphore d'un peuple plus avancé que les autres, d'une arme ou tout simplement d'un personnage légendaire, le culte tolère ces interprétations et ne poursuit pas ceux qui émettent ces idées mais le culte reconnais l'empereur comme l'avatar du Sauveur ( et non le sauveur lui même ) et tout autre déviation est sévèrement punie ( excommunication ).

On retrouve des allusions aux dieux des enfers, et au grand combat apocalyptiques dans plusieurs des religions actuelles qu'elles soient polythéistes ou monothéistes.
Le plus souvent le camp du bien est opposé a celui du mal et fini par gagner au bout de sacrifices et seuls les croyants sont sauvés.
Le culte du Sauveur ne propose pas de dieux « bon », tout les dieux Urians sont maléfiques et cherchent a détruire les humains.
Il est a noté que l'on utilise le terme de Dieu pour désigner des êtres puissants et incompréhensibles mais ne sont pas des entité sujette a vénération.
Les dieux sont opposé a un « héros » mal définie et assez flou connu sous le nom de Sauveur.
Le Sauveur est l'unique figure positive de la mythologie Urian, les autres figures telle que le xénos aux milles bras, les dieux sombres et même les humains passant le plus clair de leur temps a s'entre-tuer.
Par opposition il cherche l'unification mais n'apporte pas pour autant la paix ni le bonheur.
Le Sauveur fini par être perdre la bataille l'opposant aux Dieux, finalement trahis par les siens il est défait de son statut.
Ceux l'ayant trahis sont massacrés plus tard par les Dieux, tandis que le reste était exilé loin du berceau de l'humanité ( systame selaro ).

Cette dernière croyance est particulièrement stupide, étant donné qu'il a été prouvé que Centronome fut le berceau de l'humanité, ayant évolué a partir des primates de ce monde.

Vladimir Irenka, « le fléau des religions » Corpo Tech.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

La sainte parole. Empty
MessageSujet: Re: La sainte parole.   La sainte parole. Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:27

Loué soit le Sauveur.
Car il nous guide dans cette sombre galaxie.

Loué soit L'empereur
Son avatar rassurant en notre monde.

Loué soit le guerrier
Qui de son juste poing abat l'ennemis (*)

Loué soit le prêtre
Qui de ses saintes paroles réchauffe les coeurs.

Loué soit le paysan
Et sa main qui nourris les croyants.

Loué soit le croyant
Car en Son Nom il défends l'humanité.

Maudit soient les traîtres, les lâches, les hérétiques et les xéno car ils sont l'instrument de l'ennemis(*).

Les litanies de pureté, Livre du Culte.

(*) aussi nommé " le xéno aux milles bras ", le dieu sombre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

La sainte parole. Empty
MessageSujet: Re: La sainte parole.   La sainte parole. Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:30

Et j'abattrais Son Juste Poing sur les ennemis de l'humanité,
Pourfandant le xéno de Sa Sainte épée,
Deversant Son Ire enflammée sur les hérétiques,
Et relachant la pureté de ma haine sur les impies.

Je ferais de ma foi mon bouclier et de ma conviction une arme.

Ainsi munis j'anéantirais les serviteurs de l'Adversaire et ceux qui dans leur tentatives d'empoisonner notre peuple et de détruire nos frères se font ses serviteurs.

La litanie du croyant, Livre du Culte.




En se répandant sur les differents mondes, le Culte du Sauveur s'est vu impregné des tradition préexistantes sur les mondes conquis.
Il en resulte que si les principes du Culte sont suivies a la lettre et que tous les croyants vénèrent le même Dieu certains serons plus extremes dans leurs convitions que d'autres.
Si le Culte est le navire chargé d'amener les croyants a destination, la couleur de la coque pourra être assimilée aux differents « courants » religieux.
Il en existe principalement trois :

_Le courant humaniste :
Les humanistes pensent que l'humanité dont parle le Sauveur se mérite et n'est pas acquise.
On gagne son humanité en croyant au Sauveur, en se battant pour lui ou encore en répandant Sa parole Ce.
Le fait que cette humanité est gagnée et non acquise a vu quelques « xéno » être doté d'un certificat d'humanité.
Bien que les cas se comptent sur les doigt de la main ( humaine bien entendu ).

_L'orthodoxie : est un courant particulièrement violent et radical qui considere hérétiques et impies comme des xénos, quelque soit leur race effective et qui prone bien sur leur destruction.
C'est un courant issu d'Uria, d'où son nom.
Les orthodoxes sont souvent les femmes et les prêtres ( recevant le même enseignement religieux dans la société Urian ) et ce mouvement a donné de nombreuses inquisitrices au Culte.
Ils pensent que toute âme humaine peut être sauvée par la croyance en le Sauveur et la rédemption dans le combat contre le xéno-aux-milles-bras.
Ils ne tolèrent la présence des hérétiques qu'empalés sur une pique.

_les Xénocides : Les xénocides mettent l'accent sur l'éradication des non-humains, la branche du Culte de Ticonderoga s'est appuyé sur la xénophobie préexistante sur ce monde pour répandre plus rapidement le Culte.
Ils tolèrent plus facilement les hérétiques et les impies.

_Ces courants sont souvent planétaristes et sur bien des mondes ou la population de cultiste ne représente pas la totalité de la population un climat de tolérance est installé, encore plus sur les planètes ou ils sont loin d'être la majorité.
Dans ces derniers cas les adeptes se contentent de répandre leur foi, de batir des monuments et surtout d'instiller une méfiance envers le xéno.
Quelque soit leur monde d'appartenance, le gouvernement les dirigeants et leur courant religieux la loyauté des adeptes va toujours, en priorité :
_Au Sauveur
_Au Cardinal de son monde
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

La sainte parole. Empty
MessageSujet: Re: La sainte parole.   La sainte parole. Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:26

L'année du Calendrier sur Uria, et par la même le calendrier du Culte est décrite comme telle :

La première division de l'année appelée" L'ascention "

La fête du Sauveur marque le début de l'apogée, cette journée est le moment où l'empereur fait son discour annuel sur l'état du Culte, celui d'Uria et des colonies suivi par une messe dans la cathédrale majoris, la nommination éventuelle de nouveau Cardinaux et la traditionnelle finale du Tournoi.
C'est aussi le jour ou le commun des Cultistes peux approcher l'empereur, lui parler et faire d'eventuelle doléances.
C'est en ce jour qu'on attribue leur nom définitifs au enfants ( ils sont nommés dès la naissance mais la procédure officielle a lieu ce jour là ) que l'inquisition remet leur charge au novices et que l'impératrice effectue ses voeux de fécondité aux femmes du Culte.

La seconde division de l'année appelée " l'apogée "

La fête des flammes qui signale la fin de l'apogée et le début de la chute.

Et le Sauveur incinéra le Xéno de son souffle ardent.
De monde en monde le crâne volait, prêchant la mort.
Tranchant le monstre, le brûlant pour qu'il ne se multiplie point.
Ainsi le Sauveur anéanti le Xéno, le fils des Dieux.


Elle célèbre la liberation de l'humanité par le Sauveur et prends a lettre les écrits du Livre.
Pour purifier la galaxie du cancer impie la rongeant le Sauveur utilisa les flammes ardentes forgée en Systame Selaro, pour se remémorer cet acte salvateur les Cultistes allument de nombreux brasier dans la rue et brûlent l'effigie d'un xéno.
Les villes et les maisons sont illuminée par des bougies ( les nobles utilisent souvent des bougies holographiques, leur épargnant la fumée générée par leur homologues ) et voir les ruches planétaires ainsi éclairée ainsi est un spectacle a ne pas manquer.
Les cathédrales dressent d'immensent bûcher et s'ornent de lance flammes brulant en permanence.
Sur Uria la fête est l'occasion de brûler des effigies mais sur certains mondes lcette journée est connu pour voir rotir de nombreux xénos.


La chute, la dernière partie de l'année.

A la fin de l'année on célèbre le "jour des héro", ce jour marque la début de la nouvelle année et la fin de la chute.

On célèbre les héro de l'histoire du Culte ( et pas seulement ceux d'Uria ) afin de rappeler a tous que le Sauveur, en inspirant ces hommes et ces femmes permet aux humains de survivre dans cette sombre galaxie.
Assiégé par les xéno et les hérétiques chaque membre du Culte se doit d'accomplir son devoir, suivant sa caste, son monde d'origine et son appartenance professionnelle le devoir diffère mais la fête est la pour rappeler que tous sont utiles a Sa grandeur.
Le plus souvent la fête consiste en un office planétaire, une parade militaire et civile, et une diffusion des noms de tout les héros a la 3DTV.
C'est aussi le jour ou l'on inscrit de nouveau héros sur la pierre du même nom sur Uria.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

La sainte parole. Empty
MessageSujet: Re: La sainte parole.   La sainte parole. Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:07

Cristalline comme l'eau des sources, je garderais mon corps, mon esprit et ma foi pure de toute souillure.
Comme l'eau qui emplis mon corps, je laisserais ma Haine me traverser.
Comme on vide une cruche, je verserais le sang de mes adversaires.
Comme l'eau sèche, j'endurcirais mon coeur face a la peur.
Car je fais désormais partie de la force de défense planétaire, les fils du léviathan, son sang coule dans nos veines et son esprit nous suit.
Guidé par le Sauveur je fais honneur a mon Monde et ma Race.
Repens toi hérétique, car demain tu sera mort.

Serment des FdP ( forces de défenses planétaires ) d'un monde aqueux sous contrôle Urian.
Secteur I7.

Ne regarde pas l'hérétique, ne parle pas a l'hérétique, n'écoute pas l'hérétique.
Mais par dessus tout : tue l'hérétique !


Maxime inquisitoriale.

Et tu leur portera la mort
Et tu n'epargnera personne
Et tu ne pardonnera pas
Nous t'implorons Sauveur, de tous les détruire.


Litanies du Croyant.

Aimez le Sauveur,
Car il apporte la rédemption a l'humanité.
Obéissez lui,
Car de Sa Lumière il vous guidera dans les ténèbres.
Observez ses conseils,
Car ils vous protégerons de l'Adversaire.
Priez avec dévotion,
Car vous sauverez votre âme.
Respectez ses serviteurs,
Car ils parlent en Son Nom.
Tremblez devant sa puissance,
Car nous marchons tous dans son immortelle Lumière.


Litanies du Croyant


Et je connaitrais mon ennemis... car lui me connais déjà.

Sans ombre, point de lumière
Nous avons un but.
Sans mensonge, pas de vérité.
Nous avons un but.
Sans guerre, pas de victoire
Nous avons un but.
Sans espoir, pas de futur
Nous avons un but
Sans loyauté, pas de légion.
Nous avons un but.
Sans le Sauveur, il n'y a rien...
et nous n'aurions pas de but.

Oubliez votre vie passée, car désormais seule compte la légion


Légion des diligents.

Porteur de mort, fait entendre ta voix.
Car tu est ma vie, et la mort de l'Adversaire.


Litanie du fusil, légion des diligents.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

La sainte parole. Empty
MessageSujet: Re: La sainte parole.   La sainte parole. Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:54

Et quand l'heure de son jugement arrivera,
quand l'hérétique se retrouvera face au Sauveur et que tous temoigneront contre lui,
le vil hérétique tremblera de tout son corps,
le vil hérétique suera de tout corps,
le vil hérétique regrettera de toute son âme.

Et quand le jugement commencera,
l'hérétique voudra mentir pour se defendre,
mais sa propre langue temoignera contre lui en énonçant les crimes commis par le perfide hérétique,
et l'hérétique voudra pleurer pour implorer Sa pitié,
mais ses propres yeux témoigneront contre lui en ne laissant point couler de larmes hypocrites.

Et ainsi l'hérétique de Ses yeux ne pourra se cacher,
de Sa main ne pourra se défendre,
et Sa voix ne pourra ignorer.

Car l'hérétique a pêché de par sa nature,
a pêché de par ses crimes,
a pêché de par son refus d'emprunter Sa voie.

Et l'hérétique recevra le jugement qu'il mérite,
le jugement duquel il voulait fuir,
le jugement auquel aucun ne peut se soustraire.

Le jugement du Sauveur, Son jugement.


Litanies de l'Empereur Azaël, chapitre sept, verset quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

La sainte parole. Empty
MessageSujet: Re: La sainte parole.   La sainte parole. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:28

La Très Sainte Inquisition

« Personne ne plaide non-coupable devant cette cour ! Car cela entraine pour chef d'accusation de lui faire perdre son précieux temps ! COUPABLE ! Accusé suivant ! » Yelena Valdemar.


L'inquisition est l'organisation la plus impitoyable et probablement la plus tordue du Culte du Sauveur.
Elle ne dépends d'aucun état, ne rends de compte a personne exception faite de certains Cardinaux et du Sauveur lui même, peux donner des ordres a des généraux et décider de purges.
L'image typique de l'inquisiteur est un homme ou une femme dirigeant de grande opérations alors que souvent il n'en n'est rien, la plupart agissent dans l'ombre, traquant l'impur ou négociant avec eux.

L'inquisition a pour base la fortesse du même nom sur Uria, c'est le centre même de leur formation.

Quand un sujet est choisit, après de nombreux test physiques, psychologiques et spirituels il est envoyé dans cette université où il effectuera sa formation.
On ne considère la formation d'inquisiteur comme terminée qu'après 10 années de service, les 5 premières étant passée a étudier, s'entrainer a apprendre ce qui sauvera des vies et éliminera celle des xénos, les 5 autres année sont un apprentissage « sur le tas » en compagnie d'un inquisiteur habilité.

Lorsqu'il arrive sur Uria, quelque soit l'endroit d'où il vien, on apprends au futur inquisiteur a se défaire de son appartenance à un état.
Désormais chacun est membre du Culte et de l'inquisition et doit oublier tout de son ancienne patrie, ceci afin de ne pas influencer leur jugements par la suite.
Bien que la majorité des inquisiteurs venant d'Uria soit des femmes pour des raison évidente de culture, quelques uns ne préferent envoyer que des guerriers aguerris comme c'est le cas des Généraux de la fédération tyconderoga.
Au final d'où qu'ils viennent, homme, femme, nobles, membres d'un caste spéciale ou d'un ordre spéciale les inquisiteurs serons traité sur un pied d'égalité.
Car une fois dans l'inquisition vous oubliez votre passé pour vous consacrer au Sauveur, votre vie est a présent rythmée par vos obligations et celles ci passerons avant le reste, tout le reste...

Ainsi l'inquistion est l'organisation du Culte Seul, les gouvernements n'ont pas autorité sur elle, ce qui reste réciproque, mais elle a son mots a dire sur chaque Cultiste vivant ou mort.
C'est la son pouvoir, l'inquistion représente la Justice du Sauveur, Son Courroux quand il s'en prends aux impies et Sa Volonté quand viens l'heure d'appliquer la sentence.


Les missions de l'inquisition sont variée du simple questionnement en passant par les purges, la traque d'hérétique où les négociations avec les peuplades xéno et hérétiques.
Partout où le Culte a un problème l'inquisition est présente et il n'est pas rare de compter un inquisiteur dans les nouvelles colonies, flotte de guerre, de colonisation et missions diplomatiques.

Pour marquer leur charge, à la fin de leur 10 année de formation chaque inquisiteur se fait trancher la main droite, le procédé se fait sans anti-douleur afin de réaliser pleinement le sacrifice fait par le Sauveur lorqu'il a donné son corps pour que l'humanité soit épargnée.
On remplace ensuite la main par une version metallique plus forte, renfermant souvent des armes discrètes et quelques poisons ainsi qu'une bombe... au cas où ils seraient pris par l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

La sainte parole. Empty
MessageSujet: Re: La sainte parole.   La sainte parole. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:35

Intervention Divine.

La loge Intervention Divine, organisme inquisitorial spécial, est sans doute le module le plus radical du Culte du Sauveur. Dirigé par le Grand Inquisiteur Alastor Alocer et la Grande Inquisitrice Cya-Ryana Premus, Intervention Divine s'occupe des missions les plus délicates de l'Inquisition. Telles que les purges a grande échelle, l'assassinat de hauts représentants Xéno ou hérétique, ou encore la fomentation de révolution Cultiste en des mondes de l'Adversaire.

Ses membres sont exclusivement des inquisiteurs aguerris, des vétérans ayant officié depuis plus de trente ans déja. La loge est particulièrement redoutée et ce même chez les Cultistes car le traitement réservé aux traîtres pouvant exister en des mondes reculés est extremement douloureux. En effet le jugement des serviteurs de l'Adversaire est bien différent de celui donné par l'Inquisition "habituelle".

L'on se rappellera par exemple de la contamination forcée et de la mutation xéno qui s'en suivit d'un traitre humain du nom de Kacopra. Intervention Divine le retenit prisonnier pendant plus de douze années, testant sur lui de nombreux virus et poisons, attendant que son corps administre le virus avant de lui en donner un nouveau. En douze ans Kacopra a ingéré plus de seize cents virus et poisons différents, plus ou moins dangereux. Ce n'est qu'après des années de souffrance qu'il finit par décéder, ne résistant pas à la dose ultime de ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

La sainte parole. Empty
MessageSujet: Re: La sainte parole.   La sainte parole. Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:17

Quels enemis allons nous trouver sur les champs de batailles que nous n'avons vaincu dans la noirceur de nos âmes ?
Quels hurlements d'impurs n'as pas résonné dans les sombres recoins de nos esprits ?
Quelle peur aurions de la mort alors que nous savons que l'eternité attends ceux qui meurent en servant Son Noble et Grand Dessein ?


++++

Nous dansons dans le sang au bord du précipice de l'annihilation
Nous sommes les charognars nous nourrissant de la terreur
Nous sommes les créatures de l'ombre issue de vos pires cauchemars
Nous sommes la justice du Sauveur, nous sommes l'inquisition.


Extraits du crédo de l'inquisition.


Nous réduirons leurs os en poussière et le cette poussière sera mêlée au mortier de la tour que nous érigerons pour célébrer notre victoire.

++++

Les murs de béton et les parois de plastacier sont formidables,
Mais notre foi en le Sauveur abats tout les obstacles.


Non attribués.


Ecrasez vos enemis, dechiquetez ses armée et ses troupes lorqu'elles se replient !
Poursuivez les dans leurs tanière et brulez les !
Incendiez leur temples, abattez les icones et renversez leurs idoles.
Enflammer leur travaux et ne laissez pas une pierre sur l'autre !
Exterminez leur suivants, leur familles et leurs bétail jusqu'as ce qu'il ne reste aucune trace d'eux !
Une fois que vous aurez fini.. METTEZ LE FEU AUX RUINES !


Attribué a l'Amiral Rylek Fhal.



Ceux qui aurons aidé nos enemis serons oblitéré,le souvenir est vicieux et bien que vous les aiez annihiler il peuvent encore revenir.Envoyez les historien effacer leur noms et détruisez jusqu'aux traces de leur existence.
C'est seulement lorsque vous aurez fait tout cela que vous serez victorieux.

++++

Apportez les flammes, apportez les armes.
Recouvrez en les cathédrales.
Avec les feu et ces armes nous allons mettre un terme à l'existence pathétique des xénos, des hérétiques et des impies.

Dans la fournaise des combats nous forgerons le règne du Sauveur.

Cathéchisme de la haine,
Litanies du croyant, Livre du Culte.


Nous luttons dans les ténèbres et ne pouvons les vaincre,
Le temps de la paix touche a sa fin et il est temps de mourir.
Voici l'âge de la guerre, et nos derniers jours nous les vivrons au milieu du fracas de notre propre destruction.
Que nous consume le feu des combats !


Paroles attribuée a Sa Main, combat lors de la conquête de Sagar IV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sainte parole. Empty
MessageSujet: Re: La sainte parole.   La sainte parole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sainte parole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prise de parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser