Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Exaction du Culte

Aller en bas 
+3
Elissa
Sa voix
Seigneur Belial
7 participants
AuteurMessage
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Exaction du Culte Empty
MessageSujet: Exaction du Culte   Exaction du Culte Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:20

Si le Nord Est de la galaxie s'embrase, un autre événement peut être plus grave devrait attirer notre attention.

En ce moment même les planètes soumises au Culte subissent une croisade sanguinaire visant à faire disparaître les races Xenos de leur surface et tout cela au nom de l'Empereur. Combien sont déjà mort, massacré par la folie meurtrière de ceux qui se font appeler Inquisiteur. Sur des dizaine de monde des communauté entière sont réduis a néant, des communautés qui étaient présente bien avant que le Culte ne viennent s’implanter comme un parasite !

Car d’où vient cette soudaine vague de conversion, ne soyons pas dupe il s’agit ici surtout de caresser l’Empire Urian dans le sens du poil afin de s’attirer ces bonnes grâces et sa protection. Ces vies sacrifiées le sont au nom de la politique et non pour assouvir quelque dieux belliqueux. Cette mascarade n’est qu’une forme d’adoubement, assassinez les votre ou vous serez seul ! Voila le message de sa Voix !

Ainsi donc Cardinaux continuez a nous rendre compte de l’avancé de cette « croisades sans croix », le sénat entérinera le compte de ceux tomber au nom de la lâcheté de leur dirigeant :

Le Cardinal Azaël,
Le N°1,
Le Skymarshall
Le Cardinal Amilcata,
Le Cardinal Elis Eliannor.

Enfin je m’adresserai a vous peuple opprimés, sachez que vous n’etes pas seul, et dès aujourd’hui je vous invite a rejoindre mes mondes pour fuir la folie de ces hommes sans foi.

Voici le document officiel.


Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Exaction du Culte Empty
MessageSujet: Re: Exaction du Culte   Exaction du Culte Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:37

Chers Hérétiques, impies et xénos.


Votre attention tout particulière pour les evenements se déroulant au sein de notre Culte nous remplit de joie.

En effet, auriez vous enfin les yeux sur votre condition hérétiques et décider de sauver vos âmes immortelles ? Nous en doutons fortement, d'où la necessité d'une telle épuration.

Dans ce que vous appelez meurtres, génocide, et oppression nous voyons la marque de notre foi flamboyante, la pureté de l'humanité restaurée et les âmes des impies ainsi sauvée.

Voyez notre croisade interne comme un acte altruiste, chaque vie hérétique supprimée est en réalité une âme humaine sorties de l'Adversaire.

Car je vous le dit, c'est d'un poids terrible dont nous soulageons les existences de ces pathétiques créatures que sont les hérétiques !

Je rajouterais, d'un point de vue purement législatif, que les membres du Cultes sont souverains sur le terre, que personne n'as forcé des hérétique a s'installer sur nos mondes, et qu'en raison de tout ces fait le sénat ne peux intervenir.. comme vous tentez de la suggerer.

L'empire Urian, l'Empire Azael et les autres sont maîtres de leur politiques interne et nul membre du sénat ne saurais intervenir et influencer le sorts de nos concitoyens.

Tout au plus, vous pouvez assister et constater.. je ne crois pas que ce Sénat souhaite devenir un organisme repressif s'opposant a Sa Volonté ainsi qu'un outils de vos interets personnels de domination... Serviteur de l'Adversaire.


Sa Voix.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Exaction du Culte Empty
MessageSujet: Re: Exaction du Culte   Exaction du Culte Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:01

Divin représentant de l'empire Urian,

Nous observons que votre foi est tellement grande qu'elle vous fait retrouver l'accent pitoresque de votre village natal. Contrôlez-vous, vous vous adressez au Sénat, et non à un groupe de fervents croyants.

Vous prétendez que personne n'a forcé les hérétiques à s'installer sur vos mondes. Vous omettez ceux que vous nommez "xénos", mais telle n'est pas la question. Qu'advient-il des hérétiques qui sont nés sur ces mondes que vous nommez les vôtres ? Ces terres ne sont-elles pas également les leurs ?

Quant aux Etats qui prétendent être maîtres de leurs empires, ils oublient même la signification de l'existence de tout Etat. Les gouvernements ne dominent pas les peuples, ils sont voués à les servir. Et par conséquent, à servir au maximum chacun des citoyens qui habitent les terres contrôlées. Il faut s'interroger sur la raison d'être d'un Etat qui extermine une partie de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Exaction du Culte Empty
MessageSujet: Re: Exaction du Culte   Exaction du Culte Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:15

Xéno elissa,

Notre foi est indisociable de notre vie, notre façon de penser et mener la politique. Nous ne doutons pas qu'il en est de même en ce qui concerne vos croyances xénos.

Concernant les xénos, il est entendu que les Cultistes n'ont jamais autorisé une telle abération a mettre pied sur les monde qu'ils occupaient... et que si une telle chose a pu exister, elle fut de courte durée comme la vie raccourcie de l'Immonde créature sus-citée.

Les hérétiques nés sur nos mondes ont subit l'influence néfaste de leurs parents, et je dois reconnaitre que notre gouvernement fut parfois impuissant a corriger une telle hérésie.
Il est donc heureux de constater qu'aujourd'hui nous libérons de nombreuses personnes du fardeau de l'hérésie et toute la galaxie devrait se réjouir devant un tel acte d'altruisme.
Une terre bénis par le Sauveur ne pourra jamais appartenir à un Impie, quoi qu'il puisse jamais accomplir, admettre ceci est un blapshème des plus impardonnables.

Concernant l'état, nous avons un tout autre point de vue sur ce sujet.
Nous servons tous le Sauveur et marchons dans sa Lumière, nous lui devons l'humanité telle qu'elle l'est aujourd'hui, resplendissante et puissante l'exemple parfait étant Uria.

Comme nous l'avons déjà précisé, xéno elissa.. vous ne pouvez que regarder et approuver nos actes, a moin que pars une des maneouvres perfides de votre race vous ne preniez de force nos planètes bénies.
Jusqu'as nouvel ordre, les actes entrepris au Nom du Sauveur en nos Terre ne souffrirons pas des actions abusives du Sénat.

Sa Voix.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Exaction du Culte Empty
MessageSujet: Re: Exaction du Culte   Exaction du Culte Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:43

Mes Seigneurs,

Il s'agit d'affaires de politique intérieure propre aux royaumes où le Culte est la principale religion.

D'autres n'ont donc rien à y voir.

Les Cymeks ne font aucun commentaires sur une affaire qui ne les regarde pas et incite d'autres à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Exaction du Culte Empty
MessageSujet: Re: Exaction du Culte   Exaction du Culte Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:22

Divins représentants des peuples,

Le Sénat interdit les génocides de populations, sans qu'il soit mentionné que les génocides internes étaient interdits. Nous ne demandons pas l'intervention du Sénat, mais signalons seulement que le Culte étend encore le nombre de ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Exaction du Culte Empty
MessageSujet: Re: Exaction du Culte   Exaction du Culte Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:36

Chers Seigneurs,


Comment pouvons-nous accepter un tel massacre ?

Tout Seigneur, quel qu'il soit devrait exprimer son mécontentement ici afin que les Seigneurs du Culte mesurent notre désaccord.



Comment se fait-il que le Sénat ne réagisse pas ?

Le sénat se doit de réagir et, au minimum, il doit se positionner en diplomate modérer cette discussion !

Des solutions d´évacuation des populations ont été proposées, pourquoi ne sont-elles pas acceptées ?

Cordialement,
Sir Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Exaction du Culte Empty
MessageSujet: Re: Exaction du Culte   Exaction du Culte Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:41

Le Sénateur Akaël Eberid déclare qu'il ne s'occupe pas d'affaire intérieure des autres systèmes stellaires. Sa qualité de Membre du Sénat n'est là que pour favoriser les intérets de l'AkaCorp à travers la galaxie et résoudre les conflits extra-planétaires des différents membres du Sénat.

En aucun cas, le Premier Citoyen de l'AkaCorp ne prendra position sur la manière de gouverner d'un autre peuple que le sien. Il se peut qu'il y ait parfois quelques exceptions pour certaines moeurs contraires à la Prax.

Cordialement.
Akaël Eberid
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Exaction du Culte Empty
MessageSujet: Re: Exaction du Culte   Exaction du Culte Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:21

Il est intéressant de constater que seul l'Empire Urian s'aventure à répondre sur un sujet aussi brûlant. Les autres Seigneurs qui s'abritent derrière les boucliers de l'Empereur ont ils du mal a justifier les massacres dont ils sont responsables?
Il est certain que l'argument d'une croyance millénaire aura plus de mal a passé venant de peuple qui se découvre tout a coup quelque penchant pour le Culte.

Et je ne cherche pas l'appui du Sénat, il a déjà bien du mal avec des agissements clairement contraire à ses lois.
C'est il me semble a chaque sénateurs de mesurer l'effet de ce génocide a l’échelle galactique qu’est en train de perpétrer le Culte.
Je rappelle que sur chaque planète des membres du culte, tous les xenos sont assassinés. Et par exemple dans le cas des possessions du Duc Almicata, on comptait de nombreuse et très importante communauté non humaine, installées la depuis toujours. Les fiers défenseurs de Riorrim doivent avoir honte de leur descendance, eux qui combattaient la voix du Seigneur il y a seulement 150 ans.

Pas étonnant que les Shaa’s est si longuement régner sur une galaxie ou l’on peut abattre son prochain sans que cela n’émeuve.
Galaxie d’homme faible.

Seigneur Bélial, Serviteur de l’Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Exaction du Culte Empty
MessageSujet: Re: Exaction du Culte   Exaction du Culte Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:33

Seigneur Bélial,

L'Empire Azaël a des priorités, et répondres a des impies se voilant la face au sujet du Culte n'en fait pas partie. Mais puisque vous y tenez tant, nous allons prendre un peu de temps pour vous répondre. Nous n'avons point a nous justifier au sujet des hérétiques épurés au cours de cette opération. Après avoir refusé a maintes reprises de se convertir, ils ont goûté à Son jugement.

Quant a vos insinuations au sujet de nos soudains penchants pour le Culte, je vous conseillerais de relire l'histoire de l'Empire Azaël. Ah, c'est vrai, vous ne savez sûrement pas lire. Pour votre gouverne, l'Empire est dévoué au Sauveur depuis sa prime création, et les hérétiques des mondes de l'Empire ont largement eu le temps de s'exiler, chose qu'ils n'ont pas faite au demeurant. J'ajouterais à cela que les apostats représentaient une très faible partie des Azëans.

Enfin, nous ne vous reprochons point la façon dont vous dirigez votre peuple Seigneur Bélial, même si Ô combien médiocre cela doit il être !

Cardinal Uphyr Magoa.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Exaction du Culte Empty
MessageSujet: Re: Exaction du Culte   Exaction du Culte Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:27

Autant pour moi Cardinal Uphyr Magoa évidemment mon message ne s'adressai pas a vous, je ne fais aucune différence entre vous et sa Voix, vous n'etes qu'un écho.
Encore une fois désolé pour le dérangement, je m'adressais aux Seigneurs qui ont encore un pouvoir de décision sur leur action, revenez nous voir lorsque l'Empereur vous le demandera.

Seigneur Bélial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exaction du Culte Empty
MessageSujet: Re: Exaction du Culte   Exaction du Culte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exaction du Culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle 25 : Guerre L'Alliance - Culte
» Culte du Sauveur : Logo Officiel
» Offre pour la paix entre le Culte et l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser