Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zone d'exclusion.

Aller en bas 
+2
Seigneur Belial
Sa voix
6 participants
AuteurMessage
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Zone d'exclusion. Empty
MessageSujet: Zone d'exclusion.   Zone d'exclusion. Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:03

++++
Du : Service d'astrogation de l'Empire Urian, fabricator général Kobal Marbas.
Au : Service de communication du Sénat.


Par la Présente, et les pouvoirs m'étant été attribué par l'Empereur D'Uria.

Moi, Kobal Marbas,

Déclare que tout vaisseaux peuplé de xénos et/ou d'hérétiques traversant notre espace devra se soumettre a une inspection.

Si il est prouvé que les sus-cité voyageurs contreviennent au lois édités sur Uria, ils serons soumis aux sanctions appropriés s'appliquant a leurs crimes et délits.

fin

++++
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Zone d'exclusion. Empty
MessageSujet: Re: Zone d'exclusion.   Zone d'exclusion. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:02

Et ca se passe comment, cet espace est il geographiquement fixe ou cela evolue a chaque planete que vous colonisée, et cela concerne les systemes que vous partagez deja, ou partagerez avec d'autre peuple?

Non parceque apparamment c'est la nouvelle mode d'interdire un espace, j'aimerai connaitre les nouvelles tendances.

Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Zone d'exclusion. Empty
MessageSujet: Re: Zone d'exclusion.   Zone d'exclusion. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:25

Impurs,

L'Empire Urian ne partage actuellement aucun secteur avec un autre état, qu'il fut xéno, hérétique ou impie aussi bien que croyant.

Le soit disant problème ne se pose donc pas.
Si des hérétiques jugent bon d'outre passer nos loi et venir coloniser les secteurs où nous sommes déjà présents alors ils outrepassent leurs droits et serons soumis a Son Juste Courroux.

Fabricator général Kobal Marbas.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Zone d'exclusion. Empty
MessageSujet: Re: Zone d'exclusion.   Zone d'exclusion. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:48

Seigneur Belial a écrit:
Et ca se passe comment, cet espace est il geographiquement fixe ou cela evolue a chaque planete que vous colonisée, et cela concerne les systemes que vous partagez deja, ou partagerez avec d'autre peuple?

Non parceque apparamment c'est la nouvelle mode d'interdire un espace, j'aimerai connaitre les nouvelles tendances.

Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.

Nous ne pouvons que voir en cette phrase à demi-caché, un sous-entendu concernant directement l'AkaCorp.

En effet, comme depuis toujours, et vous pouvez le vérifier dans vos archives historiques, le premier jour où vous avez entendu parler de nous peut être même bien, l'AkaCorp a été isolé du reste du monde, bien avant même que votre civilisation pour certain existe. Elle ne concerne bien évidemment que les territoires où nous sommes l'unique propiétaire et sur une simple demande de permission expliquant vos raisons suffit pour avoir accès à nos territoires, et ceci pour la première fois depuis 7000 ans, signe de notre ouverture au monde extérieur.

Cependant tout oubli ou négligeance de votre part, vous coutera la vie. Les Sentinelles Argonnes sont maintenant parfaitement en place dans toute la Ceinture Argonne. Nous ne nous contanterons pas que d'une simple fouille nous concernant. Bien entendu cette interdiction ne concerne pas les flottes du Sénat.

Ministere de la Défense Argonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Zone d'exclusion. Empty
MessageSujet: Re: Zone d'exclusion.   Zone d'exclusion. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:21

Je ne critique plus, je m'informe, l'Aka a crée un précédent, personne n'a rien trouvé a y redire, bien.
Maintenant c'est au tour d'Urian, mais comme la facon de presenter la chose etait differente je souhaitais quelque precision.
Et je sens que cela ca devenir une habitude...

Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Naxis
Ethnie recencée
Empire Naxis


Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

Zone d'exclusion. Empty
MessageSujet: Re: Zone d'exclusion.   Zone d'exclusion. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:52

/L'Empereur Artexes se manifesta, ses yeux noirs luisaient./

J'adresse un message à tous ceux qui serait dans l'obligation de se réfugier sur notre territoire aux propos des URIANS.

Tous navires estimants être en danger et menacés par les URIANS pourront se réfugier sur notre territoire.
Si un seul vaisseaux URIANS poursuit un navire réfugié sur notre territoire, ce navire sera détruit sans sommation. Il en résultera une plainte officielle au Sénat, suivit d'une déclaration de guerre.
Nous Naxis prennons les menaces des URIANS très au sérieux et prévenons les nations de la galaxie que nous nous laisserons pas intimider par les URIANS et que si une guerre doit éclater ce ne sera pas de l'initiative des Naxis, mais des actions haineuses des URIANS.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Zone d'exclusion. Empty
MessageSujet: Re: Zone d'exclusion.   Zone d'exclusion. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:16

Heureux de constater que nos voisins pretent une oreille attentive lorsque nous parlons.

A vous entendre, on croirais que les soit disant "réfugiés" sont une cohorte approchant l'infinie, je vous rassure, et ce sur deux points :

_ Tout d'abord, la majorité des criminels a été jugée, condamnés puis executés par la foule, le gouvernement ou l'inquisition, faites votre choix.
_ Ensuite, il s'agissait d'une très faible part de la population, et de personnes issues d'une culture hérétiques, non nos propres citoyens dument eduqués.

Si des gens se sont echappés, c'est malheureusement une faille dans le système, et je vous assure que tout sera fait pour assurer un meilleur service lors des prochaines purges.
L'expérience tirée de ces evenements sera mise a profit.

Gardez les si vous voulez, peut etre ouvrirons t il les yeux en vivant au contact d'être aussi ignobles que vous, naxis, et que finalement ainsi il sauveront leur âmes.

Si il arrivait que nos flotte se retrouvent en vos terres, alors je fait le serment que les vaisseaux " que nous mettons en danger " seront le dernier de vos soucis.

En attendant ce jour glorieux ou vos cité brulerons dans la douce chaleur du feu nucléaire nous vous invitons a respecter notre déclaration et ne pas traverser nos secteurs.

Korbal Marbas.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Naxis
Ethnie recencée
Empire Naxis


Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

Zone d'exclusion. Empty
MessageSujet: Re: Zone d'exclusion.   Zone d'exclusion. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:43

Il en va de même pour vos vaisseaux, si vous venez a violer notre espace ce sera la dernière erreur que vous ferez, croyez-moi ignoble URIAN, la chaleur nucléaire ne sera rien comparé a ce qu'on vous réserve si vous traversez notre secteurs.
Tenez-vous le pour dit !
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Zone d'exclusion. Empty
MessageSujet: Re: Zone d'exclusion.   Zone d'exclusion. Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:18

Pourquoi s'enflammer?

Les Cymeks déclarent que toutes leurs Terres sont ouvertes à la circulation si il a demande préalable.
A l'exception de G2.

Il faut rester calmes et ne point s'énerver pour des vétilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Zone d'exclusion. Empty
MessageSujet: Re: Zone d'exclusion.   Zone d'exclusion. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:14

L'Hégémon d'Azurus s'inquiéte que d'une part les volonté autarciques semblent se multiplier et que d'autre part le commerce de vaisseaux de guerre s'emble s'envoler.

Nous n'atteindrons pas la paix de cette maniere!
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Zone d'exclusion. Empty
MessageSujet: Re: Zone d'exclusion.   Zone d'exclusion. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:48

Certes, alors vous constaterez que les menaces sont venues d'ignobles xéno, qui se préparent eux même a commettre des génocides.
L'Empire Urian n'as fait qu'annoncer sa volonté, a la suite de quoi, les divers hérétiques ont bavé, n'es ce pas une preuve de la sainteté de notre doctrine ?
Les naxis sont un peuple belliqueux dont le seul but avoué est de reprendre le pouvoir et d'instaurer la Prax sur nos mondes.

Devons nous laisser faire ceci ?
L'empire Urian ne tolèrera plus les manques de Respect vis a vis de Sa Sainte Organisation, nul xéno ne fera plus preuve d'arrogance malsaine désormais.

Notre peuple a donné son sang sous le règne des Shaa's, notre planète fut ravagé, notre Empereur se sacrifia, mais je vous le dit ! plus aucun Urian ne sera sacrifié sur l'autel de la guerre désormais !
Les Urians, ce peuple que vous décriez.. MON peuple, ne donnent plus leur vie pour des idées..
Nous les prenons, et c'est là la différence fondamentale.

Alors xénos, hérétiques et impurs, bavez, hurlez et plaignez vous autant que vous le désirez.

Mais n'oubliez pas ce qui a été dit ici.

Korbal Marbas, Fabricator général.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Naxis
Ethnie recencée
Empire Naxis


Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

Zone d'exclusion. Empty
MessageSujet: Re: Zone d'exclusion.   Zone d'exclusion. Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:06

Nous n'oublirons pas URIANS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone d'exclusion. Empty
MessageSujet: Re: Zone d'exclusion.   Zone d'exclusion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'exclusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser