Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Aspect du monde Shaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

L'Aspect du monde Shaa Empty
MessageSujet: L'Aspect du monde Shaa   L'Aspect du monde Shaa Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:07

Dans mon texte RP, je suis tombé sur un OS!

A quoi ressemble le mone Shaa?
Batiments? Rues? Habitants?

Y'a t'il une description valide pour l'ère où nous jouons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

L'Aspect du monde Shaa Empty
MessageSujet: Re: L'Aspect du monde Shaa   L'Aspect du monde Shaa Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:29

Bonne question.

Dans mon background, je montre une image d'un vaisseau Shaa. J'ai totalement inventé. ^^

J'ai aussi comme question l'aspect temporel de l'histoire de la galaxie. Il n'y a pas d'échelles de temps et j'avoue que ça m'embête un peu. C'est bien 7000 ans entre le moment où les Shaa's arrivent et aujourd'hui par exemple ? C'est marqué nul part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

L'Aspect du monde Shaa Empty
MessageSujet: Re: L'Aspect du monde Shaa   L'Aspect du monde Shaa Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:32

C'est pourtant écrit noir sur blanc dans l'histoire de la galaxie... enfin vert sur fond noir, je vous l'accorde.

"fouilles pré-fédérale indiquent
clairement qu'une civilisation pré spatiale s'est développée
sur Centronome voilà 100 000 ans"

"Le jour de la mort du dernier des Shaa's, les
Naxis, la première race soumise par les Shaa's réclama l'empire
prétextant avoir été exposés
le plus longtemps à la perfection de la Prax. Après 6783 années de
paix, la galaxie s'embrasa de nouveau..."

donc on a ( en faisant un petit calcul )

il y a 100 000 ans l'expansion depuis Centronome.

Il y a 7800 ans environs le début de la guerre éternelle.

il y a 7000 ans la fin de la guerre eternelle.

il y a 200 ans la fin de l'empire.

ca c'est l"echelle temporelle du Calendrier des Shaa's, qui corresponds a peu de chose pres a celle des humains.
Bien sur après autant de temps la plupart des faits sont devenus légendaires, les batailles etc...

Les Shaa's a proprement parlé n'ont pas construit de batiments, il n'ont imposé que des restrictions et la Prax, chaque monde a gardé sa façon de construire et de fabriquer ses vaisseaux.
Leur but n'était que d'imposer la Prax, et ils étaient conscient des differences culturelles, c'est pour cela qu'il n'ont pas cherché a imposer un type d'architecture, une religion ou autre chose du genre.

pour l'image d'un vaisseau, je les décrit comme des grandes nefs blanches.

exemple, l'icones de flottes. L'Aspect du monde Shaa 04.

donc chaque race construisait comme elle le voulais, des batiments typiquement Shaa's il n'en existait que sur Praxhaa's, de grands batiments blanc effilés et d'une certaine élégance mais tous semblables.

La planète a été ensuite presque totalement rasée et ce sont les Techs qui on construit le sénat actuel.
Donc des batiments du même genre que ceux des Shaa's, mais plus " humains ".

Il faut bien comprendre que les Shaa's sont une espèce éteinte depuis 200 ans maintenant, et que la plupart des races se sont révoltés et on tout détruit, certains clamant qu'il sont les successeurs, d'autres se rebellant.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

L'Aspect du monde Shaa Empty
MessageSujet: Re: L'Aspect du monde Shaa   L'Aspect du monde Shaa Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:37

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

L'Aspect du monde Shaa Empty
MessageSujet: Re: L'Aspect du monde Shaa   L'Aspect du monde Shaa Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:39

Sinon (l'emmerdeur est de retour) j'aimerai avoir plus de précisiosn sur:
La floote shaa
Leur methode de combat
La conquète des mondes

J'essaye d'écrire roleplay sur la période post Shaa mais je me suis dit qu'a la chute je manquais de description.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
GD Admin
Autorité suprême
GD Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Aspect du monde Shaa Empty
MessageSujet: Re: L'Aspect du monde Shaa   L'Aspect du monde Shaa Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:05

La flotte des Shaa's.

Des gros vaisseaux nacrées, comme expliqué plus haut, essentielleement composé de croiseurs. Très peu de chasseurs et petits vaisseaux.

Les méthode de combats.

Mis a par la guerre contre les Humains et celle contre les Lais, les campagnes guerrieres des Shaa's on toujours été des bombardement planétaires.

Pour les rares combats spatiaux, les boucliers des Shaa's on toujour paru impénétrable, par un seul des projectiles envoyé dessus n'as reussi a egratigner sa cible.

Les combats spatiaux se faisaient de 2 facon

courte portée avec des armes du genre canon laser ( pas le truc de starwars, plutot un genre de gros machin qui fait fondre la coque ) et des projectiles divers.

sachant que dans l'espace, on se déplace souvent a des portions de la vitesse de la lumière ( c ) que les distances sont grandes, de l'ordre du million de kilometre.
Donc en volant a 0,1c on peux evitrer les tirs de laser, et tres facilement.

Donc on en viens au missile a tete chercheuse, la les Shaa's, ayant interdit les IA on été obligé de faire dans l'intelligent, etant donné qu'ils ne pouvaient pas transmettre les ordres a leur missiles assé vite ( reperage des cibles - allé retour de l'onde radar-, envoie des ordre - allé de l'onde electromangnétique jusqu'au missile ), les cibles avaient changé de trajectoire ou autre.

Ils utilisaient donc des petits vaisseaux qui restaient a quelques kilometres des missiles pour reliers les ordres a ces derniers rapidement. des sortes de cornac.

Ils n'ont jamais envahi eux meme des mondes, ils les on bombardé pour reclamer la reddition et ensuite envoyé des servant ( d'autres races ).

ceux qui ne se rendaient pas étaient tout simplement détruits.

Selon la tradition les vaisseaux appartenant au Shaa's étaient detruit lors de la mort du possesseur, l'equipage se sacrifiant avec son maître.

Il ne reste aucun exemplaire des vaisseaux Shaa's dans la galaxie.... mais des mecs bourrés dans des tavernes racontent que ...

Ton rp c'est celui d'un rebel de la Corpo Tech non ? dans ce cas pourquoi parler de la chute des Shaa's ? etant donné qu'as cette epoque les cymeks n'existaient pas encore ?
( si j'ais compris ce que tu a écrit ).

( le jeu sors avant la fin du moi, la c pas des conneries, masi je veux pas vous donner de faux espoir pour les jours a venir )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticdynasties.fr
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

L'Aspect du monde Shaa Empty
MessageSujet: Re: L'Aspect du monde Shaa   L'Aspect du monde Shaa Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:59

C'est parce que mon personnage issu de la Corpo tek a adopté les coutummes du monde où il s'est retrouvé et le combat contre les Shaa's y est un épisode important nommé Noldolantë par les habitants (c'est un peuple féru d'histoire épique)
D'où les infos que je nécessite pour développer ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
GD Admin
Autorité suprême
GD Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Aspect du monde Shaa Empty
MessageSujet: Re: L'Aspect du monde Shaa   L'Aspect du monde Shaa Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:29

Je vois qu'on lis tolkien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticdynasties.fr
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

L'Aspect du monde Shaa Empty
MessageSujet: Re: L'Aspect du monde Shaa   L'Aspect du monde Shaa Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:38

Et avec joie bien sur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Contenu sponsorisé





L'Aspect du monde Shaa Empty
MessageSujet: Re: L'Aspect du monde Shaa   L'Aspect du monde Shaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aspect du monde Shaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser