Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Royaume Almicata

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Royaume Almicata Empty
MessageSujet: Le Royaume Almicata   Le Royaume Almicata Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:43

La puissance de l’Empire Urian s’est développée rapidement, profitant du chaos les armées de Lucius ravageaient de nombreuses planètes en perpétuant génocides sur génocides. L’Histoire ne s’en souvient peut-être pas, mais les armées du « Sauveur » n’étaient pas invincibles, et certains mondes résistèrent…

Il en fut ainsi de Riorrim, un monde riche venant à peine de conquérir sa liberté, ses habitants n’étaient pas prêts à laisser un nouvel envahisseur s’approprier leur liberté et leurs terres. Utilisant toute leur ingéniosité, les dirigeants de la planète se réunir pour tendre un piège aux armées ennemies. L’ensemble des populations suivirent leurs dirigeants et se soulevèrent, mettant en déroute les faibles troupes envoyées pour les exterminer … Cette fois l’Empire avait sous-estimé son adversaire.



Plus de 150 années se sont écoulées, et le peuple de Riorrim à appris à se développer. Par crainte des envahisseurs, la planète s’est refermée sur elle même, limitant au strict minimum le développement des technologies spatiales. Malgré la très forte diversité éthnique de la population, un Royaume s’est imposé sur l’ensemble de la planète, le Royaume Almicata, du nom de sa famille régnante.

Afin de concilier les volontés de tous, les dirigeants de ce Royaume n’ont jamais revendiqué le titre de « Roi », se contentant de celui de Duc. Ils ont de plus pris l’habitude de déléguer au maximum leurs pouvoirs et responsabilité, à travers les régions et un groupe de conseillers et ministres.

Les Ducs se succèdent au rythme des générations, l’enfant le plus agé d’un Duc remplace son père ou sa mère à l’age de ses 16 ans, ses frères et sœurs seront régent au cas ou il décèderait en laissant une progéniture trop jeune.

La famille Almicata est principalement Humaine. Il est arrivé plusieurs fois qu’un Duc ou une Duchesse épouse un individu d’une autre Race, mais ces unions ayant toujours porté malheur à la lignée, elles sont devenues de plus en plus rares, sans que les populations Xenos ne puissent s’en plaindre. Les conseillés sont eux aussi souvent Humains, mais aucun des 12 ministres ne l’est, afin de ne pas déséquilibrer le pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Royaume Almicata Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Almicata   Le Royaume Almicata Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:51

Le Royaume Almicata Royaume_petit


Personnalités du Royaume Almicata :

Le Royaume Almicata Duc
Le Duc Almicata R.I.P.


Le Royaume Almicata Baak
Le Sénateur Baak’Al Dib-Murah R.I.P.


Le Royaume Almicata Abraam
Le Régent et Sénateur Abraam Almicata


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Royaume Almicata Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Almicata   Le Royaume Almicata Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:29

Début du cycle 9

Dans le palais du Duc, un bureau anonyme, des gardes protègent l’entrée et aucun murmure ne s’échappe sous les portes. Il fait nuit, pourtant aucune lumière ne brille par la fenêtre, à moins que les épais rideaux rouges ne soient suffisants pour cacher aux observateurs extérieur la réunion confidentielle se déroulant en ce moment même ...


- Armand, les derniers vaisseaux de l’Amiral Keldria viennent de quitter nos bases, nous nous sommes assuré que tout se passe comme prévu.
- Tu as bien travaillé Urnaon, je confirme ce que tu dis, aucun message compromettant n’a été intercepté, nous pouvons être tranquille au niveau des émigrés. Armand, je pense qu’il est temps de passer à la phase suivante.
- Très bien, vous pouvez ouvrir les Centres de Travail. En ce qui concerne les enfants ma décision est prise. Abraam s’en occupera.
- Et le Sénateur ?
- Tu t’en occuperas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Royaume Almicata Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Almicata   Le Royaume Almicata Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:37

Cycle 28


Allocution de Abraam Almicata, Frère du Duc, Intendant du Royaume,


Citoyens,
Fidèles,

La situation est grave. Comme vous le savez maintenant, le Xenos aux milles bras regarde en notre direction. Ses esclaves sont dans l'espace, au dessus de nous, et leurs canons sèment la mort et la destruction parmi nous ! Hier, mon Frère, le Duc, est mort. Son corps saint à été dégagé des décombres du Bunker, et sera exposé une semaine dans la Cathédrale d'Airain.

Fidèles la situation est grave ! Oui je le répète, et je continuerais tant que vous ne l’aurez pas compris ! Nombre d’entre vous manifestent leur haine des Xenos et leur envie de sang ! Je vous ai compris ! Maintenant, vous devez regagner vos foyers, dans le calme, et reprendre votre travail. L’agitation populaire est notre ennemie ! Ne nous comportons pas en hérétiques ! Moi aussi j’ai envie de frapper, je le jure devant nos Héros ! Mais nos forces de police ne sont pas nos ennemis ! Gardons notre rage pour les Vovoïdes, les Hérétiques ! Les émeutes sont le lot des mécréants et des animaux, comportez vous en humains, et rentrez dans vos foyers ! L’Ordre Publique doit être retrouvé !

J’assurerais la régence de mon défunt Frère durant l’élection de son successeur, et je vous fait confiance Humains, pour ne pas soutenir les extrémistes démocrates ! Méfions nous de ces inconnus prônant des alliances contre nature ! Notre Royaume a besoin de se retrouver, d’union national ! Le Parti Impériale nous soutient dans notre lutte contre le Xenos aux milles bras, alors ensemble, dans une semaine, nous célèbrerons l’avènement du nouveau Duc Almicata à la tête de notre Royaume ! Pour le Sauveur ! Gloire à l'empire ! Mort aux xénos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume Almicata Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Almicata   Le Royaume Almicata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume Almicata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre AkaCorp - Royaume Riorim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser