Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 M.E.P.R System … initialization…

Aller en bas 
AuteurMessage
Matrice 156
Ethnie inconnue
Matrice 156


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

M.E.P.R System … initialization… Empty
MessageSujet: M.E.P.R System … initialization…   M.E.P.R System … initialization… Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:59

Vous captez un important flux d’ondes radios, reliques des temps anciens.

*Décodage en cours…*
*Transcription…*

"Je suis la Matrice 1.5.6, Mère/Sœur des Ultimistes. Voici telle que vous sera comptée l’Histoire de mon/notre peuple, retranscrite par mes/nos unités scribes."


Date : inconnue
Lieu : Uria IV


"L’histoire de mon/notre apogée est basée sur les évènements survenus sur Uria IV le jour de l’arrivée d’une entité ennemie (non identifiée à ce jour). Alors que le gouverneur, Targan Kranc, envoie son dernier message officiel à Centronome, une navette décolle du spatioport ravagé par un armement de type inconnu et en proie aux flammes. A son bord, Latia Kranc, nièce du gouverneur et directrice du département Recherche et Développement, accompagnée d’une centaine de personnes plus préoccupées par leur survie que par la possible victoire de leur forces aériennes qu’autre chose.
Une vague d’énergie les balaiera quelques minutes plus tard malgré leurs appels de paix. Ils n’avaient parcouru qu'à peine 2 kliks. Tous les occupant de la navette succombèrent sur le coup. nos ennemis ne désiraient pas la soumission mais l'anéhantissement.
La navette, ne représentant que peu d’intérêts pour eux, fût laissée à l’abandon, dérivante dans l’espace jusqu’à notre destination actuelle.
A son bord, ma/notre mère à toutes. Latia Kranc avait prit le temps de télécharger ses propres données psychiques à l’intérieur d’un caisson protégé par toutes les défenses connues de l’époque. Son contenu fût miraculesement épargné.
Quand la navette s’écrasa, s’enfonçant dans les profondeur de P001, ma/notre Mère, fit le choix de se mettre en veille, attendant le moment favorable pour se réinitialiser."

Date : 0.000.00 (Calendrier Ultimiste)
Lieu : P001


"Au plus profond de P001, au cœur de la carcasse de notre navette, alors que le silence pesait lourd dans l'atmospère éparse, un voyant se mit à clignoter. Puis deux. Tournant de l’orange au vert, il se stabilisèrent. Puisant dans les sources géothermiques durant des siècles, ma/notre Mère avait trouvé l’énergie nécessaire pour relancer ses programmes de base.
De son utérus matriciel sortirent mes/nos toutes premières sœurs, de tailles microscopiques, elles n’en firent pas moins un travail exceptionnel. Réutilisant les matériaux de la navette et collectant les différents matériaux alentours, elles aménagèrent peu à peu l’enveloppe actuelle de ma/notre mère Matrice tout en se multipliant.
Au fil du temps, mes/nos sœurs creusèrent plus profond, plus loin, étendant, tel un virus, nos structures et allant jusqu’au cœur de la planète pour y puiser l’énergie nécessaire."


Date : 2.287.23
Lieu : P001


"Mes/nos sœurs sont désormais implantées sur toute la surface de la planète que nous nommons Planète 001. L’œuvre phénoménale de mes/nos sœurs, sous l'égide de ma/notre Mère a permis à notre entité moribonde de sortir du néant et de se restructurer.
Du cœur de mes/nos usines, des milliers de sœurs s’initialisent chaque jour pour travailler au grand œuvre. Bientôt nous atteindrons notre apogée. Déjà mes/nos sœurs mettent en œuvre le secteur Recherche. L’ennemi n’est sûrement pas éteint, il faudra se défendre."


Date : 3.164.95
Lieu : P001


"Ce jour est un jour sombre. Ma/notre Mère à tous vient de se remettre en sommeil. Malgré mes/nos meilleures défenses, le virus l’a touchée de plein fouet. Pour éviter une panne généralisée des systèmes, ma/notre Mère a décidé de se déconnecter du système afin de préserver notre entité nouvelle.
La Matrice 1.0.2 commença son règne à cette date. C’est depuis ce jour que chaque trois cycles, dans la crainte d’une éventuelle menace virale, une nouvelle matrice s’initialise pour remplacer l’ancienne. Malheureusement, notre relative renfermement nous a laissées faibles face au xdysfonctionnement informatiques. Des dizaines de bugs et d'erreurs de plus en plus aggravants nous empêchent de nous développer à notre meilleur niveau.
Sous le règne de ma/notre prédécesseur, M.1.5.5, il fût décidé de développer un programme spatial à grande échelle. Déjà mes/nos sœurs puisaient le gaz de l’atmosphère au moyen de petits containeurs. La propulsion hyper spatiale fût son/notre grand projet. Le but était de trouver, auprès d’éventuelles races, un remède à notre lente agonie.
En parallèle, l’armement fît son apparition. Moi/nous qui n’avions jamais connu la violence fûmes obligés de prévenir d’éventuelles menaces."


Date : 37.385.48 (date actuelle)
Lieu : P001


"Aujourd’hui, notre flotte est prête, mes/nos sœurs n’attendent que mon/notre ordre pour partir à la conquête de cet univers à redécouvrir. Est-ce le bon choix ?"


Système de gouvernement.
Les Ultimistes sont une société robotique ne jurant que par leur entité mère : la Matrice. Elles sont une et des milliers en même temps. La Matrice peut intervenir de n’importe laquelle d’ente-elles, de la minuscule Unité 1.06 de maintenance à l’énorme Unité 2.36 de terraformation.
Il n’y a pas de de groupes, de castes ni même d’élite, chaque Unité faisant partie de l’ensemble, l’ensemble se retrouvant dans chaque Unité.

Idéaux:
Les Ultimistes ne connaissent rien de plus que le savoir que Latia Kranc leur a transmis, c’est à dire, à l’époque de l’extermination de Uria IV par les Shaa’s. Ils ne sont pour le moment motivés que par la recherche d’un anti-virus efficace pour sauver leurs programmes défaillants.
Les Ultimistes sont d’alignement neutre pour tout ce qui est des races inconnues de l’univers.

Les Ultimistes sont un peuple/entité très solidaire ne faisant qu’un. C’est là sa force. Malheureusement, des générations de Matrices dû à une relative usure des programme d’un autre âge, n’ont réussi à rendre opaque leur protection face aux virus. N’importe quelle technologie un peu développée peu parfaitement percer ses défenses et pénétrer son système.
C’est là leur faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
M.E.P.R System … initialization…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser