Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 artefacts

Aller en bas 
+2
C.I.O.G.A.A
Amiral Keldria
6 participants
AuteurMessage
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

artefacts Empty
MessageSujet: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

Bon GD est un jeu de gestion tout autant qu'un jeu de strategie militaire sinon aucun interet d'avoir plusieurs types de vaisseaux.

Je me demandais si ça ne pouvait pas être interessant de faire en sorte que les artefacts puissent etre considérés comme n'appartenant a personne du coup les divers peuples pourraient se les disputer sans pour autant que les autres planetes ne soient menacées.
Ca permettrait de laisser les joueurs guerroyers, pour quelque chose d'utile, qui serait dur a garder puisque sans arret menace de perte.

voila, je voulais savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:53

Je comprend pas du tout ce que tu essai de dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:59

Tu voudrais que le fait de se faire attaquer son artefact ne soit pas considerer comme quelque chose de personnel? Par exemple tu attaque mon artefact et moi je ne t'attaque pas tes planetes mais essaye seulement de recuperer l'artefact?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:02

ce que je dis c'est que je me demande si ça ne pourrais pas etre bien que les artefacts soient des planetes non possessibles dans le sens ou celui qui les veut peut les prendre sans que cela soit amene devant le sénat. Le but est de faire que les artefacts soient un zone de perpetuelle competition entre les peuples qui les desirent sans que cela n'aient de connaissances sur les autres possessions des autres peuples.

Bref pour dire simplement : on peut taper sur toute personne qui possede un artefact sans que cela soit pris pour une attaque sur ses possessions. Mais que cela soit limite aux artefacts.
Histoire que ces trucs limites aux personnes qui les ont devraient etre accessible a tous ceux qui le veulent mais que cela necessite des sacrifices. Sinon je vois pas l'interet d avoir fait des artefacts si c'est les joueurs du debut les ont et que cela est figé par toute les lois du Sénat.

ceci dit j'en parle ici parceque je veux d'abord vos avis de joueurs avant de voir si on passe ça au Sénat, parceque ça va etre la galére au niveau rp ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:09

Je pense pas que ca soit possible a coder.

Le but des artefact était une sorte de " ressource unique " grace a laquelle on oblige plus ou moin les joueurs a avoir des interactions entre eux ( au moin commerciales ).
a peu pres comme les ressources dans Civ en fait.

Garder un artefact n'est pas forcement evident, tu ne peux pas mettre de population, pas de batiments, juste des soldat et une flotte.
Ils serons d'autant plus facile a envahir comparé au planete quand tu possedera les bombardements orbitaux, te permettant d'eradiquer facilement la garnison.. sans qu'il ne puisse rien faire --> pas de batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:13

oh je parle pas de coder ici, je parle de rp, que le senat ne prenne pas en compte les guerre tournant autour des artefact aussi longtemps que ça se limite à ca
si j'en parle ici c'est pour d'abord connaitre votre avis
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:17

Ben oui c'est le but des artefacts. Et le sénat empeche pas les conflits, la preuve avec almicata et kerast, ils veulent se tapper dessus, alors ils se tappent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:17

Tu oublies la flotte qui protège l'artefact.

Il ne faut pas oublier que les transporteurs de troupes de l'attaquant sont aussi très vulnérables ce qui équilibre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:21

sauf que la loi sur la propriete reconnait l'artefact comme possession du joueur ce qui si qqun l'attaque autorise ce joueur a porter plainte devant le senat.
sauf que je veux savoir si comme moi vous trouvez ça problematique en l'etat actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:29

Ben les nouveaux, ils ont le meme probleme pour les planetes. Les artefacts faut pouvoir les défendre. Et surtout, faut pouvoir les utiliser.
La plupart servent pour les conflits, donc si vous les voulez va falloir en déclarer. Je vois pas le probleme que sa pose, c'est l'objectif même des artefact créer des interactions.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:13

Ce que je veux dire c'est que les artefacts ne devraient pas etre soumis à la legilsation du sénat alors que les planetes oui.
Actuellement les deux le sont!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:19

Nous pourrions débattre de ceci au Sénat Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:20

Je comprend pas où tu veux en venir Keldria
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:23

Ben ouai c'est un probleme completement RP en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:29

Le probleme est RP quant aux justifications, mais pas RP quant a savoir si vous pensez aussi que les artefact sont la pour l'interaction entre joueurs (donc bataille pour le controle de l'artefact) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:30

Ben si. Si tu veu avoir un artefact, achete le, ou attaque le. je vois pas l'interet d'un arrangement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:34

C'est exactement ce que je dis.
Sauf que avant de poser le sujet au Sénat je voulais connaitre votre conception hrp de la chose

arf laborieux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artefacts Empty
MessageSujet: Re: artefacts   artefacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artefacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Suggestions pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser