Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 message de l'ordonnateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lynea
Ethnie inconnue
lynea


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

message de l'ordonnateur Empty
MessageSujet: message de l'ordonnateur   message de l'ordonnateur Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:08

Une sonde spatiale d’origine inconnue se place en orbite autour de la planète occupant le sénat.



Un transfert d’onde s'effectue...



« Message de l’ordonnateur »



A vous s’adresse cette communication à vous être non indentifié



Je suis l’ordonnateur, je viens tout juste d’apprendre votre existence après mon réveil.
Alors je vous propose de communiquer et de me dire quels sont vos intentions …

"fin de la communication"
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

message de l'ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: message de l'ordonnateur   message de l'ordonnateur Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:16

Hé bien.
Pour commencer j'envisage sérieusment d'aller prendre mon repas après la scéance, car tout ces débat m'on aiguisé l'appétit...

Hérétique, la moindre des choses si vous envisagez de vous adresser au sénat, ou si l'idée d'une participation a notre organisation vous a traversé l'esprit sera d'envoyer une délégation pour présenter vos cafards.. hum, votre peuple
Nous n'avons pour habitude de converser avec un tas de boulon en orbite autour de cette maudite planète.
Aussi, faites nous le plaisir de venir poser le pied sur le sol du Sénat, ou de retourner dans votre taudis.
J'espère au moin que vous êtes humain... la faute que vous commettez en sera peut être plus pardonnable.

Ezekyle Valdermar, satisfait de son humour ravageur renvoie le message.
Revenir en haut Aller en bas
lynea
Ethnie inconnue
lynea


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

message de l'ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: message de l'ordonnateur   message de l'ordonnateur Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:26

Nous ressentons la haine dans votre voix et votre noirceur d'âme.

Votre organisation doit être bien obscur, nous devons reflechir à nouveau avant de reprendre contact avec vous sénat...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

message de l'ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: message de l'ordonnateur   message de l'ordonnateur Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:53

Salutations,

L'Hegemon d'Azurus vous souhaite la bienvenue.
Comme vous avez put le constater, et vous continuerais de le constater par la suite, notre galaxie n'est pas peuplé que de peuples animés de bonnes intentions.
Ceci étant, ces peuples ne sont heureusement pas majoritaires.

Nous vous invitons à envoyer une délégation au Sénat qui parlera au nom de votre peuple. Nous vous invitons également à participer aux débats et votes de loiesdu Sénat.

Nous souhaitons également vous informer que tant que votre peuple se montrera respectueux des autres peuples de cette galaxie, vous pourrez compter sur le soutient de l'Hegemon d'Azurus. Je pense que mon peuple ne sera pas le seul à vous accuillir avec bienveillance.

Ne vous meprenez pas, l'empire urian ne parle en aucun cas au nom du Sénat.

Cordialement
Amiral Keldria
Revenir en haut Aller en bas
lynea
Ethnie inconnue
lynea


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

message de l'ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: message de l'ordonnateur   message de l'ordonnateur Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:12

Nous ne pouvons pas envisager de contact physique avec vous etranger. Nous ne connaissons pas votre valeur et votre descendance.
De plus vous me dite que mon peuple pourra parler au travers de cette personne ? Quel idée !! de lui laisser la parole...
Vos coutumes sont étranges et problématiques pour vous je pense.

Mais je vous remercie de votre acceuil digne d'un haut rang, votre sang doit être bleu !
Je vous propose de communiquer quelque temps enssemble avant que je décide de vous envoyer un haut rang de notre peuple.

l'ordonnateur.
Revenir en haut Aller en bas
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

message de l'ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: message de l'ordonnateur   message de l'ordonnateur Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:31

Et bien, le sénat est prêt à acceuillir un nouveau peuple. Et ceci, dès que vous serez prêt à en faire l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
lynea
Ethnie inconnue
lynea


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

message de l'ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: message de l'ordonnateur   message de l'ordonnateur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:38

Nous nous sommes posés une question; pourquoi votre sénat est-il aussi faible ? Je pense à une affaire qui oppose deux peuples qui ont déplacé des vaisseaux et utilisé leur armes.
Votre sénat ne sait quoi choisir ? alors que la réponse est simple, récompenser tout simplement le plus fort... d'ailleurs j'ai envoyé un vote à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

message de l'ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: message de l'ordonnateur   message de l'ordonnateur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:03

Ce n'est pas aussi simple, sinon si demain on vous envahit et on vous massacre allez vous nous recompenser?
Si l'on voulait fonctionner selon la loi du plus fort, on aurait pas besoin de Sénat il me semble.

De plus dans cette affaire, le probléme a porté sur l'interpretation des lois du Sénat.
Dans tous les cas, on devrait bientot assister à la fin de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerast Magyar
Ethnie inconnue



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2006

message de l'ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: message de l'ordonnateur   message de l'ordonnateur Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:01

L'Ordonnateur de par sa réthorique met en avant un principe fondamental: Malheur au vaincu.

La Kerast Magyar attend de voir si l'Ordonnateur sait aussi agir en accord avec ses paroles.

-Voïvode Zápolya Tenkopf Valach, affaires extérieures-
Revenir en haut Aller en bas
lynea
Ethnie inconnue
lynea


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

message de l'ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: message de l'ordonnateur   message de l'ordonnateur Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:22

Apres quelques jours, un vaisseau de petite taille du peuple de Lynéa rentra en orbite de la planète Praxhaa's.

message de l'ordonnateur Fighter2qi4

Les boucliers baissés et armes non actives, apres l'identification spatiale et vérification du service de sécurité, un groupe d'individu rentra dans le complexe sénatorial d'une architecture magnifique.


Quatre personne de petite taille humanoides, habillés d'armure d'un métal inconnu tous identique accompagnaient une femme qui portait une sorte de masque et combinaison intégrale.

message de l'ordonnateur Kuel1zc3

La jeune femme regardait, son indicateur d'hygiène et fit un signe du menton. Alors les créatures lui enleva tout son équipement avec une rapidité étonnante. Elle se retrouvait là habillé d'une robe au tissu léger changeant de couleur, au gré des mouvements aériens de l'étoffe.

оkjaouiъяytвить меняii !

Aussitôt les esclaves s'écartèrent en baissant la tête docilement, puis partirent vers le vaisseaux.

Délicatement Lynéa tapota sur son traducteur universel, elle flâna un moment espérant rencontrer des personnes interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
lynea
Ethnie inconnue
lynea


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

message de l'ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: message de l'ordonnateur   message de l'ordonnateur Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:12

Quelques minutes plus tard la diplomate recu une communication codée...

Son visage devient livide, sa machoire se serra, sans rien dire. Elle tapota sur sa tempe afin de couper l'émission cryptée.

Elle interpela un employé lui demandant ou elle pouvait parler au chef de ce batiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de l'ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: message de l'ordonnateur   message de l'ordonnateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de l'ordonnateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux corporations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser