Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agression de l'Empire Urian

Aller en bas 
+5
Azaël Empire
AkaCorp
Sa voix
Amiral Keldria
Seigneur Belial
9 participants
AuteurMessage
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:09

Sénateurs,

Je me présente devant vous aujourd’hui en tant que représentant de l’Alliance.
Je parle au nom du Seigneur Karmak Kahn, du Seigneur Ezekiel, de l'Atemporel Gilgador, et du Seigneur Aragrin.

L’Empire Urian a ouvert le feu sur la planète H8-7 provoquant la mort de plus de 90 millions d’innocent, cet événement ne saurait rester impuni, nous avons toujours respecter les lois du sénat et soutenue son action, aujourd’hui c’est a nous de réclamer justice.

Le Culte depuis toujours affiche son mépris pour la vie et ne tolère le sénat que parce qu’il est encore trop faible pour s’en passer. Le temps des menaces est révolu et Sa voix a laissé sa place à Sa main, personne ne peut se sentir en sécurité face a la folie sanguinaire des cultistes.
Nous avons deux exemples de ce qu’il y a de plus sombre dans la galaxie, le Kerast et l’Empire Urian, si les peuples qui souhaitent vivrent en paix ne réagissent pas, bientôt c’est toute la galaxie qui va s’enflammer.

Nous portons donc plainte pour guerre non officielle a l'encontre de l'Empire Urian et reclamons l'arret immediat des bombardements.


En attendant une réponse du sénat nous annonçons la fermeture de notre espace aux membres du Culte, les systèmes A, B, et C leur sont désormais interdit.


Seigneur Bélial, Serviteur de l’Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:48

Seigneur Bélial,

L'Hégémon d'Azurus compatit à votre perte. Toutefois nous tenons à vous faire remarquer que maintenant que vous etes attaqué vous demandez une mobilisation alors que lorsque nous avons mis en avant le danger, la menace représentés par la Magyar, personne n'a réagit. Cette affaires n'était pas proche de vos secteurs, vous n'aviez aucun interêts dans cette affaire, donc vous n'avez rien fait.
Maintenant, laissez moi vous poser la question suivante, pourquoi devrions nous agir?
Vous avez votes la legitimité de la guerre de la Magyar, lui donnant le crédit qu'elle n'avait pas, maintenant vous la pointez comme une menace.

Il serait temps que chaque peuple prenne sesresponsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

Hérétique,
L'empire Urian vous remercie grandement.
En effet, vous venez de nous indiquer les soutient du cafard rampant qui se fait nommer " Sir Ezekiel ", nous rappelerons d'ailleurs, que le sus dit sous être a amené des flottes de guerre en territoire Urian bien avant les bombardement.

Ainsi muni de la liste des soutiens, nous ouvrirons désormais le feu sur les flottes :
_Du Sir Ezekiel, pour refus d'obtempérer un retrait de ses forces.

Des Seigneurs Bélial, Atemporel Gilgador et Aragin, pour crime d'hérésie, de collaboration avec le xéno et d'existence.

Il est bien sur encore temps de retirer votre soutient au criminel qu'est le Sir Ezekiel.
Le préjudice subit par l'Empire Urian s'estime a présent a 200K crédits, 200K minerais et 200K deutérium, et il entends se rembourser de lui même puisque vous ne semblez disposés a nous les fournir.

Nous vous informons que les bombardements ont cessés, la flotte se dirigeant à présent vers ses agresseurs afin de leur faire constater, et ce avec des visée progressistes et scientifiques, que le vide spatial de notre empire n'est pas un lieu ou ils peuvent decement respirer.
Une telle démonstration semblait s'imposer.

L'immonde hyprocrisie qui règne dans ces lieu ne saurais exister plus longtemps.
Comme l'a souligné l'hérétique Amiral Keldria, vous ne venez que pour vous plaindre et arguer de vos petits problèmes.
Ceci ne nous interesse pas.

Parlez autant que vous voulez, déliberez comme il vous plaira..
Nous brulerons Taurus jusqu'as la croûte, et il en sera de même pour votre cloaque d'origine si vous persistez a nous importuner.
Suis-je assé clair vermine ? il est encore temps pour vous de sauver votre trou.
Vous êtes la cause de cette guerre, vous êtes la cause de cette croisade, vous avez choisit déliberement d'agir ainsi pensant que votre arroguance vous protègerais.

Vous avez choisit de jouer avec le feu divin, maintenant viens le temps de se bruler les doigts.

A compté de ce jour, je regagne Uria, le Cardinal Ezekyle Valdemar et toute la déléguation de l'Empire Urian aussi.
Nous ne supportons plus l'attitude nauséabonde qui règne en ces lieu.
L'empire Urian choisit de se faire reprensenter par Taarik Acham, inquisiteur Habilité.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:22

Retiré vous au moins nous n'aurons plus a subir votre rethorique nauseabonde, Sa voix me permettra de ne pas lui repondre nous n'avons plus grand chose a nous dire.


Amiral Keldria, j'ai toujours soutenue votre position et meme relancé le senat ne jugeant pas suffisant le simple retrait des troupes du Kerast, je n'ai voté aucune legitimité, ne mettez pas tout le monde dans le meme panié.

J'ai toujours lutté pour un senat fort s'appuyant sur ces membres pour faire appliquer la paix, mais il est vrai que j'ai aussi toujours su que cela etait vain, tant l'egoisme semble régner ici en maitre.

La planete bombardée n'est pas la mienne, mais je vais tout faire pour aider le Seigneur Ezekiel. Peut etre ai je finalement trouvé dans l'Alliance ce que j'esperai du senat, nous partageons la meme idée d'une paix necessaire.


Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:27

Ne nous faites pas rire Seigneur Belial. Vos différentes démonstrations au Sénat ont depuis longtemps prouvé votre envi de ne pas le faire avancer, alors épargnez-nous vos tentatives de prouver vos bonnes intentions à l'égard du Sénat.

Et vous partagez l'idée d'une paix de curieuse façon, puisque c'est en faisant la guerre.

Nous ne cautionnons cependant pas ni les propos ni les actions du Peuple Urian.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:44

Quelle guerre? Je n'ai fait et ne fait la guerre a personne, il faudrait peut etre arreter de me diaboliser et ecouter un peu ce que je dis. Je n'ai peut etre jamais fais avancer le senat dans votre sens, mais cela ne veut pas dire que je ne fais rien.

L'Empire Urian a baffoué nos lois, qu'allons nous faire? C'est ce seul point qui devrait etre debattue, et non la perception que vous avez de moi.

Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:06

Hérétiques,

L'Empire Azaël en tant que membre du Culte du Sauveur et allié de l'Empire Urian, s'engage volontairement dans ce conflit afin de faire respecter la loi et les libertés de l'Empire Urian.

En effet vous semblez l'oublier mais le Seigneur Ezekiel a depuis plusieurs cycles déja, reçu l'ordre de retirer ses vaisseaux de combat du secteur H8 exclusivement Urian. Tel le xéno préparant un coup fourré, Ezekiel n'a ni répondu ni retiré ses troupes, comme ça a déja été dit par Sa Voix.

A moins que par chez vous l'on ne s'inquiete pas de voir des vaisseaux de guerre ennemis pulluler dans votre secteur mère, vous comprendrez aisément que le Seigneur Ezekiel récolte ce qu'il a semé.

L'Empire Urian est donc dans son droit le plus légitime de se défendre et de faire respecter ses lois et libertés.



Cya Ryana Premus,
Grande Inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:25

Seigneur Bélial,

Il ne s'agit nullement de savoir qui soutient qui, ou qui a soutenut qui, mais le fait d'ignorer une menace sauf lorsqu'elle vous vise directement.
En cela, vous n'etes pas le seul en cause, mais comme nous l'avons fait remarqué, cela entraine une propagation des problémes quand ils auraient put être limités si gérés à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:52

Un homme d'une quarantaine d'année, brun, au corps sec et aux yeux d'un bleu profond prends place dans la loge de l'Empire Urian.

Que les cafards fassent silence.

Le seigneur Bélial fait partie de l'alliance impie dans lequel le xéno Karmak Khan, hors sénat notoire, est accepté.
Cette alliance de sous-êtres colonise les secteurs de peuples nouvellement arrivés, impose sa politique ignoble a leur dirigeants, ne leur laissant guère le choix qu'entre l'annihilation et la soumission.
La plupart des nouveau peuples n'ont même pas eut connaissance de la protection que le sénat se ferais le plaisir de leur apporter face a de tels abus.

Alors au lieu de venir vomir votre bile sur l'empire Urian qui défends ses terres, tournez vos regards sur les exactions commises par les hors sénats de cette galaxie.

Rassurez vous peuples opprimés, l'Empire Urian vous délivrera du xéno, de l'impur et de l'hérétique.

Taarik Acham, Inquisiteur En Son Nom.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atemporel Gildagor
Ethnie inconnue
Atemporel Gildagor


Nombre de messages : 48
Localisation : Sur la planète Utopia dans le système stellaire A7
Date d'inscription : 05/12/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:36

Messieurs les sénateurs, nous vous prions de revenir sur le fond de notre sujet. L'attaque de la planète de Sir Ezekiel par l'empire Unian vous paraît elle légale ou illégale au regard des lois que nous avons votés ?

Vous êtes nombreux semble t'il à avoir des rancoeurs personnelles envers le seigneur Belial, alors même qu'il n'a jamais enfreint les lois de ce sénat. Pour notre part, nous devons constater que notre secteur vit en paix alors que de nombreux peuples se partagent cet espace. Les chosent paraissent plus compliquées dans d'autres secteurs de la galaxie.

Mais chacun voit "midi à sa porte" comme dit un proverbe humain, aussi nous vous demandons de juger cette affaire sur les faits et non sur les sentiments que vous inspirent tel ou tel.

Que les vents stellaires vous soient favorables
Atemporel Gildagor
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:49

Divins Sénateurs,

Le peuple Silf a déjà fait part en privé de son soutien moral envers le peuple Ezéen. L'attaque Uriane est un acte de guerre illégitime et le soutien du Sénat doit être assuré à l'Alliance, à moins que l'empire Urian n'accepte de se soumettre à la loi, ce qui ne semble pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:27

Ceci étant nous tenons a preciser que nous ne considérons pas la vitrification de planetes comme une solution et donc condomnons cette acte.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:33

Merci à Akaël Eberid, Amiral Keldria, Elissa, les membres de l'Alliance pour leur soutien.

Je vous invite au Sénat où un débat a été lancé à ce sujet afin de voter contre cet acte et sauver les survivants de la planète.

Voici l'adresse,
https://galacticdynasties.forumgaming.fr/Section-RP-f2/Le-senat-galactique-f4/Cycle-25-Vote-sur-la-guerre-Sa-voix-contre-Sir-Ezekiel-t394.htm
Revenir en haut Aller en bas
aragrin
Ethnie inconnue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:46

sénateurs, sénatrices,

Membre de l'alliance je me prononce pour la première a ce sujet au sénat.

Les allégations de certains sénateurs a propos d'une éventuelles tyrannie au sein de l'Alliance sont totalement érronées. L'alliance a toujours tout fait pour aider ses membres a se developper technologiquement et socialement.

De même la formidable "exaction" qui consiste en l'arrivée dans les nouveaux secteurs des flottes de l'Alliance, en réalité constituté par mes seules flottes colons dirigés par des généraux independants ayant recus leurs ordres bien avant la promulgation de la lois ne peut être mis en avant, ou même comparé, aux bombardements effectués par Le Culte sur la planete de sir Ezekiel. Qui plus est une ois mes recherches terminées je me suis empréssé de tout fair epour rentrer en contact avec les deux généraux en charge de ces colonisations afin de leur sommer de rentrer au port.

Ne mélanger pas les torchons et les serviettes, il semblerait que beraucoup confondent erreur tactique et guerre ouverte, sentiment et lois. Je dis ceci en sachant très bien que mon peuple fait lui aussi bien souvent des erreurs, et comme le montre ma démarche actuelle, nous tentons de les réparer.

Je remercie les seigneurs qui comme moi apporte leur soutient a sir Ezekiel qui en soit n'a pas commis une action criminelle. la destruction de vaisseaux et lattaque de civils sur une planète sont dux sujets très différent je vous le rapelle.

cordialement,
empreur Aragrin.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:53

Quel est donc cet empereur qui ne contrôle même pas ce que font ses propres généraux ? En qualité de proche de notre bien aimé Empereur Azaël, permettez moi de douter de vos dires. Comment un homme qui ne verifie point ce que font ses subordonnés est il devenu "empereur" ?

M'est avis que ce ça sent l'excuse mal préparée, la tentative de faire "porter le chapeau" a ses sujets. M'est avis que ces exactions étaient toutes préparées depuis fort longtemps et que ce semi-empereur misait sur l'incapacité a se défendre tant militairement qu'oralement des seigneurs Lynea et Souk. Cela ressemble même a un plan d'Alliance étant donné que sir Ezekiel fait la même chose, mais avec plus fort que lui.

Vous appellez ça "erreur tactique", j'appelle ça "la tactique de l'erreur". Ou comment faire passer des ordres pour des erreurs...

J'espere m'être bien fait comprendre de vos cerveaux atrophiés, xénos.


Uphyr Magoa, Grand Cardinal sur Sajkaev.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:02

L'Akaël Eberid ne fait jamais aucune erreur, sachez-le la prochaine fois que vous ferez un nouvel affront stratégique en territoire Argon.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
aragrin
Ethnie inconnue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:22

représentant de l'AkaCorp,

Puisse le temps vous donnez raison.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression de l'Empire Urian Empty
MessageSujet: Re: Agression de l'Empire Urian   Agression de l'Empire Urian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression de l'Empire Urian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser