Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 autre partie?

Aller en bas 
+13
Karmak Kahn
Seigneur Belial
isibpal
GD Admin
Kerast Magyar
AkaCorp
Azaël Empire
souk
Atemporel Gildagor
C.I.O.G.A.A
Empereur Kzientha
Sa voix
Amiral Keldria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:45

Elissa ça sera loin d'O-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:58

Nope, vous avez pas compris.
La technologie ne sera pas obligatoire, ca ne veux pas dire qu'elle ne sera pas quelque chose de ridicule.
La techno demandera de l'investissement et des ressources, mais permettra de se proteger efficacement ( par exemple, boucliers planétaires ou boucliers pour vos flottes ), de deplacer vos flotte via des portes de sauts ( et de construire les dites portes de saut ), construire des vaisseaux mondes et trucs du genre.

La recherche sera, je l'espere, une voie a pars entière, ce qui n'est pas le cas maintenant.
Une technocratie aura une avance technologique non négligeable ( mais d'armes Uber Uber, ou alors juste une :p ) et devra en payer le prix, maintenir certains édifices vous coutera un entretien en point de recherche et les points de recherches serons perdu progressivement entre les tours ( sauf pour la technocratie ).

Pour les prix, ceux de cette version .. hem, fait a l'arrach je sais Smile.
Mais donnez vos feedback combien vous gagnez avec tant en budget etc, ca nous aidera a equilibrer le truc.

En fait, tout les feedback sont les bienvenus, ils nous aident a equi ( bon les vsx c refait et on ne plus equilibré de ce coté ya plus de problème Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:22

Citation :
et les points de recherches serons perdu progressivement entre les tours ( sauf pour la technocratie ).

J'espere que la technocratie aura vraiment des avantages quand même, car là dans le systeme actuelle, tout le monde peut faire de la technologie et ceux qui avaient choisis le mode technocartie comme moi certes pouvait avoir plus de points de recherche, mais à quoi bon puisqu'on est limité tous à 1 recherche découverte par cycle. Finallement j'ai plein de points de recherche mais suis exactement au même niveau technologique que n'importe qui n'ayant pas fait technocratie. Le fait par exemple que je ne perde pas mes points aurait eut aucun intéret dans cette partie là tellement des points j'en ai, tellement le cout de recherche est excessivement bas (des crédits j'en ai à la pelle à plus savoir quoi en faire). La seule chose qui aurait donné de l'intéret là, cela aurait été de permettre à une technocratie de pouvoir investir dans plusieurs recherche en même temps où alors de rendre pour les autres le cout de recherche excessivement plus cher en crédit. Là oui j'aurais eut un intéret à choisir technocratie. Car là finallement j'ai tous les cotés nefastes (production moindre par ex) sans aucun bénéfice.

Je n'ai pas de solutuion, car en même temps permettre qu'une technocratie puisse investir dans plusieurs recherche en même temps m'aurait donné un très gros avantage sur les autres dans cette partie-ci. Doit bien avoir un juste milieu à trouver.

Enfin bon tout ça pour dire que la technocratie dans cette partie là n'avait absolument aucun intéret. Si j'avais sut j'aurais pris un autre gouvernement au départ. Voilà voilà, c'était mon petit feedback à moi. Smile


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

Tu dis que tu as des credits a la pelle et que tu es capable de rechercher n'importe quoi, je t'assure que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Donc c'est deja un bel avantage que de pouvoir concilier gros revenu et recherche efficace, en plus vous n'avez pas a investir dans le contre espionnage pour proteger vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:33

Bon c'est dur a admettre, mais pour une fois je suis a 100% d'acord avec Aka Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:34

Citation :
en plus vous n'avez pas a investir dans le contre espionnage pour proteger vos recherches.

Euh t'es sûr de ça ? Car moi j'investis là depuis le début dans le contre-espionnage ? J'fais ça pour rien alors ? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:37

Citation :
Tu dis que tu as des credits a la pelle

Oui mais ça c'est un autre probleme. C'est parce que je gere bien mon royaume ^^ (chaque tour je réévalue le niveau d'imposition de chaque planete pour maximiser les profits sans perdre le niveau de fidelité de ma populace par exemple - 95 de moyenne environ). Rien à voir avec le gouvernement, que je choisisse empire, technocratie ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:22

Bah chaque type de gouvernement a un bonus de revenu different, et surtout une croissance de population differente. Meme si je suis sur que tu gere bien ton truc ca joue aussi, ton rapport pop/revenue est plus eleve que le mien, et en plus ta pop augmente plus vite que la mienne.

Pour l'espionnage, oui les technocraties sont protégés du vol de techno.

Apres, chaque type de gouvernement a ces avantages et defauts, et pour l'instant technocratie me semble etre dans les meilleures, mais j'ai essayé que despotisme apres tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:35

Alors, à mon avis, un gros problème selon moi aussi, c'est qu'il y a que le métal qui compte (ou presque). Personnellement, j'ai récemment mis mon budget de recherche à 60 %, récoltant ainsi 148k points, alors que j'avais déjà suffisamment de points pour continuer à chercher (genre 200k), sans avoir remis de crédits à part ceux-là depuis avant le début de la guerre. Pourquoi dépenser autant de crédits en pleine guerre (à environ deux crédits le point, comptez) ? Tout simplement parce que des crédits, de toute façon, j'en ai trop, et qu'i faut bien en faire quelque chose... Acheter du métal ? Pour ça il faudrait que des gens en vendent à prix raisonnable. Quant au deutérium, n'en parlons pas. Certains diront peut être qu'ils manquent de crédits mais dans ce cas là ils ont intérêt à adopter la gestion d'Aka, elle donne de très bons résultats chez moi aussi :p

En clair, augmenter le coût des technologies ne passe pas forcément par l'augmentation du coût direct, en points, mais également par l'augmentation de la valeur desdits points (là ça ne change rien) ou l'augmentation de la valeur des crédits. Mais si le fonctionnement des recherches change, je ne peux pas me prononcer sur les coûts du nouveau système de recherche.

Ce qui importe, c'est que les régimes basés sur la recherche (ie sans négliger l'écocratie) puissent aisément se défendre, sans forcément pouvoir attaquer. Genre pas de vaisseaux sur puissants, mais des batiments qui permettent de se défendre chez soi. Les boucliers planétaires sont une bonne idée, mais il faut creuser plus (genre défenses anti spatiales sur les planètes, construction de places fortes ex nihilo dans l'espace, énormes vaisseaux qui ne peuvent pas passer en hyper-espace et se déplacent lentement, etc.).

Egalement, et c'est en relation avec les crédits que j'évoquais plus tôt, l'augmentation de la population est très forte. A limiter à mon avis... Il faudrait aussi quelque chose pour pouvoir déplacer de grandes quantités de population (genre vaisseaux-mondes) et ainsi dépeupler une planète. Pour le moment, le seul moyen est les bombardements (et encore, c'est pas toujours très utile : la fois où KM m'a tué 1 000 habitants sur une planète, la croissance a comblé les pertes.). Mais il ne faut pas que l'on puisse se casser d'une planète avec toute la population dès qu'on est menacé, donc les déplacements de population doivent coûter très cher.

Pour finir sur les technologies, je suis favorable aux échanges. Urian, je sais qu'on en avais discuté sur le chat, et que tu étais contre. Mais si je me souviens bien, l'argument était "que faire contre une alliance qui n'a qu'un seul joueur chercheur, qui distribue les techs à tout le monde ?". Tout le monde reconnaîtra que fonctionner comme ça, ça sent le pâté, niveau RP. La solution est pourtant simple : dans une alliance où n joueurs font de la recherche, la recherche avance n fois plus vite (enfin, si c'est bien organisé en tout cas...). En plus, l'échange de technos permet de régler le problème de la faille de l'espionnage. Après, certes, le problème est qu'il faut beaucoup plus de technos dans ce cas... ou des technos plus chères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:02

Je gagne moins de 7000 points de recherche par tour avec la recherche au max.

De plus le despotisme manque cruellement de crédits si cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:08

T'as des centres de recherches ?

Sinon, il y a bien un problème de ce côté-là... A mon avis, les limites de budgets ne sont pas pertinentes. Une dictature peut bien lancer tout son budget dans la recherche, surtout pour la recherche en matière d'armement.

Mais encore une fois, ces problèmes n'existent qu'avec le système actuel, et changer la nature des recherches rendra peut être inutile les modifications sur le système actuel de points de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:49

Ya aussi un point que je voulais souligner. J'ai 1 planète dans le coin de la galaxie, j'ai beau mettre les impots à 0, avoir construit plein de troupe dessus, avoir trouvé les recherches augmentant la fidelité de la pop, avoir construit des batiment pour augmenté la fidelité (genre zone de divertissement), rien à faire le taux de fidelité baisse inexorablement. Actu environ 15 avec révolution détruisant des batiments assez souvent (et toujours en baisse), alors que toutes les autres planètes plus proche de ma capitale tournent autour de 95. J'imagine ceux qui ont un royaume dispersé comment ça doit être le bordel à gérer, car déjà avoir un royaume dispersé à la base c un handicape, alors avec ça en plus, j'aimerais pas être à leur place
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:25

Je vais seulement avoir ma deuxieme planete a plus de 20 000 de polutaion alors que les autres gouvernement en on deja quelques unes.
J'ai beau moi aussi géré les impots (c'est pas sorcier, quoiqu'encore faut il avoir les techs de loyauté), les credits restent ma seul limites. Par contre s'est vrai que le deuterium s'ammasse.

Bon je trouve ca normal c'est le defaut du despote, la croissance, la recherche, no soucy. Mais les credits menent le monde et si les autres regimes peuvent se payer autant de vaisseaux qu'ils le veulent j'aurai beau avoir un bonus au combat, je partirai perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:23

Hum faudrait aussi penser a changer les caracteristiques des bunkers parceque la c'est....nul.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:51

Pour Aka, je dirais qu'à mon avis c'est tout à fait le but recherché, et que c'est très bien comme ça : ça évite qu'une seule personne puisse gérer un empire immense, et coloniser n'importe où.

Tu manques de crédits, Bélial ?! De toute façon, tu as un bonus sur le coût de construction des vaisseaux et sur l'entretien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:03

Malus de croissance + malus sur crédits = super malus.

Ce qui me dérange c'est la croissance. En despotisme on est tout content d'avoir un bonus sur le métal mais avec une croissance plus que médiocre, ce bonus est nul.

Alors que technocratie qui a un bonus sur le crédits et sur la croissance a donc un super bonus sur les crédits et le malus sur le métal est nul.

Ceci est très difficile à décoder en début de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:39

N'oubliez pas les bonus raciaux aussi. Ca joue. Perso j'ai misé sur les ressources. Car l'argent c'est le nerfs de la guerre. Enfin bon c vrai que j'ai pas trop de probleme de ressources, je me pleins pas de ce coté là, sauf en hydrogene au début du jeux, là j'étais limite, mais comme vous en aviez tous pleins c'était pas cher à acheter.
Et pourtant vous avez vu le trou paumé qu'on m'a filé au début ? lol Par contre j'ai tout misé sur le métal dès le début sans savoir avant que cela allait être la ressource la plus utile et rare du jeux. C'était quitte ou double, j'ai bien misé en définitive ^^
Et c'est vrai que même étant une technocratie et avec des planetes pourris, j'ai réussis à construire une flotte je pense aussi conséquente que quelqu'un étant despotique, ce qui est pas très logique. Le malus de production, j'ai pas l'impression de l'avoir senti. Enfin je sais pas j'ai pas les stats, faudrait demander à l'admin, si ça se trouve je me plante completement et je suis un gros looser lol!

Le truc qui m'a fait chier par contre c'est d'être une technocratie et d'avoir galérer hyper longtemps pour trouver les frégates-canonieres. Y'en a ils l'avaient trouvé avant moi bien 10-15 cycles avant lol (j'peux l'dire maintenant ^^) Putain comment c'était long. Pis tout d'1 coup en peu de cycles je passais de la frégate direct au destroyer niéhh j'ai pas tout pigé....scratch Et tout ça pourquoi ? Parce que j'ai voulu respecter mon Rp et que certaines technologies étaient considérés interdites par les shaa's. A la fin j'en ai eut marre....
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:08

J'ai pas de bonus sur la construction des vaisseaux, juste sur l'entretien, ce qui est deja bien vu que c'est le tiers de mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:15

Feedback pour admin :
$ gagnés au tour dernier : 195031
budget recherche : 30 %
Crédits recherche obtenus : 27986
Système de gouvernement : Théocratie
Population totale : 307492

Voilà j'espère que ça pourra aider
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:20

Pour Aka : c'est bien le but du malus d'éloignement. Si tu pouvais avoir des bases avancées un peu partout dans la galaxie sans malus ça serait quand même super abusé. Avoi une planète constamment en révolution a 10 systèmes de chez toi je trouve ça tout a fait logique et c'était le but de ce malus.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:24

Bah dans ce cas, ca sert à rien que j'investisse autant dans cette planète pour la contenter (ca coute cher les batiments comme une zone de divertissement), car quoi que je fasse, elle tombera à 0. Je suis pas contre un gros malus, mais là y'a de l'abus.

Tiens je vais faire pareil, histoire qu'on compare un peu :

Feedback pour admin :
$ gagnés au tour dernier : 263432 (149355 après entretien et contrespionnage)
budget recherche : 0 % (depuis + de 10 tours)
Crédits recherche actuelles : 42321
Système de gouvernement : Technocratie
Population totale : 323039
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
C.I.O.G.A.A
S.A.R.L
C.I.O.G.A.A


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:44

Feedback pour admin :
$ gagnés au tour dernier : 805838 (417 000 apres entretiens contre espionnage et espionnage )
budget recherche : 20 %
Crédits recherche actuelles : 140 k

Système de gouvernement : Démocratie
Population totale : 606 889
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:17

Feedback pour admin :
$ gagnés au tour dernier : 416 144 ( 250 146 apres entretiens recherche et espionnage )
budget recherche : 15 % ( 3700 CREDIT)
Crédits recherche actuelles : 7899

Système de gouvernement : Despotisme
Population totale : 315300 pour 39 planete


Bon finalement je suis moins pauvre que je ne l'aurai cru, aka j'imaginai que tu gagnai beaucoup plus, beau bluff Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:39

Bin tu vois ^^ C'est moi qui devrait me plaindre en fait dans l'histoire lol parce que de la thune t'en gagne plein en fait.

Beau score la CIOGAA. A mons avis t'es dans les 1ers, si ce n'est le 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Atemporel Gildagor
Ethnie inconnue
Atemporel Gildagor


Nombre de messages : 48
Localisation : Sur la planète Utopia dans le système stellaire A7
Date d'inscription : 05/12/2006

autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:54

Feedback pour admin :

$ gagnés au tour dernier : 677 387 ( 385 270 apres entretiens recherche et espionnage ) : avec une croissance d'environ +70 000 crédits de plus par tour.

budget recherche : 15 % ( 88 908 Crédits )
Crédits recherche actuelles : 35 563
Système de gouvernement : Ecocratie
Population totale : 426 396 pour 38 planetes (Croissance d'environ +35 000 par tour)


Personnellement, je n'avais pas le choix. En démarrant la
partie avec 7 tours de retard, l'écocratie était le seul moyen de doper ma
croissance pour rattraper mon retard. Je serai passé en Théocratie dès que j'aurai
eu mes 3 forges et mes 3 ruches ce qui aurait été le cas dans moins de 5 tours.

Théocratie me semblait offrir le
meilleurs rapport entre combat et espionnage pour survivre à moyen terme (enfin dès que tous les types
d'espionnage auraient été implémentés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autre partie?   autre partie? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre partie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser