Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat

Aller en bas 
+9
Azaël Empire
Duc Almicata
GD Admin
Sa voix
isibpal
AkaCorp
Seigneur Belial
C.I.O.G.A.A
Karmak Kahn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

"Je soutiens totalement la sénatrice Azurus et pour preuve de la culpabilité de mon peuple, et au vue des dires du représentant de l'AKAcorp, révélons la aux sénateurs dans ce cas et jugeons donc la provocation que mon dirigeant a eu envers le sénat, que tous voient ce qu'il a dit à ses débuts et jugez donc ses interventions !

Voici donc la première intervention de notre dirigeant lors du premier contact de l'Empire Cardassian :

Citation :
Un message holographique parvînt au sénat galactique.
A l'ouverture de celui-ci, un homme au visage étrange apparait...
Cette
homme, aux cheveux noirs tirés en arrière, présente, de chaque côté de
son front deux excroissances osseuses verticales, sous-cutanés, et une
au centre du visage en forme de goutte inversée et descendant jusqu'au
bout du nez. Deux crètes fines entourent ses yeux profonds et noirs,
assombrissant ainsi son regard. Son cou est élargi par deux autres
excroissances qui courent de chaque côté de celui-ci et se fondent vers
l'arrière de son crâne.
L'homme vêtu d'une armure sombre comme le jaie, observe un long silence avant de s'exprimer d'une voix roque et autoritaire.


Je vous salue sénatrices et sénateurs !
Je me présente, Karmak Kahn, haut-régent de l'Empire Cardassian et grand patriarche de l'Hémicycle des Patriarches.

Je prends contact avec vous, au fin de signaler notre présence et afin que
nous signons un pacte de non-aggression entre notre empire et votre
sénat.
Nous ne souhaitons pas nous immiscer dans votre vie politique, tout comme nous n'accepterons pas que vous fassiez de même.
Mais cela n'empêche pas, que nous vivions en paix.
Notre empire a ses frontières non loin de l'un de vos membres, le président Golhart des Ghardiens. Je traîterai avec lui ou le dirigeant du Sénat
Galactique, les demandes des sénateurs et sénatrices, en ce qui
concerne les droits de passage dans notre espace, avec des vaisseaux de
guerre.
Toutes demandes qui ne me sera pas adressé au moment où des
vaisseaux étrangers, armés, arriveront dans notre espace, seront sommés
de le quitter rapidement dans un délai d'un cycle. Ce délai dépassé, si
ceux-ci n'ont toujours pas optempéré, nous considérerons une
déclaration de guerre de la part de leur propriétaire et attaquerons
sans autre sommation.
De mon côté, en tant que dirigeant et par ma bonne volonté, lorsque j'aurai besoin de traverser un système appartenant à un membre du sénat, j'adresserai un message à celui-ci et au dirigeant du sénat pour en avoir l'accord.
Si l'un des deux refuse, je considérerai que la réponse est négative.
En ce qui concerne les vaisseaux commerciaux, étant non-armé, ils auront accés à notre système sans demande, si, bien sùr, ils viennent commercé avec nous.
Sinon, dans le cas où ils ne font que traverser, nous percevrons une légére
taxe de droit de passage commercial. Si la taxe n'est pas créditée en
temps et en cycle, nous saisirons la cargaison et raccompagnerons les
vaisseaux commerciaux à nos frontières.

Je vous laisse la parole, sénatrices, sénateurs, dirigeant du sénat, afin que vous me précisiez les règles de conduites que devra adopter mon empire à
l'égard du Sénat Galactique.

Et l'archive correspondant à celui-ci, pour que vous puissiez consulter les réponses des sénateurs à son égard et ce qu'il a rétorqué :

https://galacticdynasties.forumgaming.fr/Section-RP-f2/Alliance-et-politique-f5/1-contact-de-l-Empire-Cardassian-t91.htm

Je rappellerai que certains sénateurs ici présents ont fait de même avec la fermeture de leurs frontières qui plus est se montrant beaucoup plus menaçants.
Mais ces sénateurs, faisant partie du sénat, n'ont subi aucun jugement intolérant.

Voici l'intervention suivante de notre dirigeant lors du deuxième contact de l'Empire Cardassian :

Citation :
Un message holographique parvînt au sénat galactique.
A l'ouverture de celui-ci, un homme apparait...
Le
même homme qui était intervenu, il y a de cela quelsques temps, pour
affirmer sa position de neutralité vis à vis du sénat galactique.
L'homme, reconnaissable à son armure sombre, s'exprima d'une voix roque et autoritaire.


"Sénatrices, sénateurs et Légat, je vous salue à nouveau.
Je me représente à vous afin de réitérer ma proposition de paix par la signature d'un pacte de non aggression.
L'hémicycle des patriarches et moi-même avont décidé de nous montrer plus clément.
Si vous l'acceptez, nous enverons une ambassade à votre sénat afin d'assister à votre vie politique.

Êtes-vous interressés par cette nouvelle proposition ?"

Karmak Kahn se fixa, attendant une réponse.

L'archive correspondante et les réponses appréciables des sénateurs, ainsi que sa réponse :

https://galacticdynasties.forumgaming.fr/Section-RP-f2/Alliance-et-politique-f5/2-contact-de-l-Empire-Cardassian-t107.htm

Remarquez qu'il y est toujours mention et proposition de paix de la part de mon dirigeant à l'encontre du sénat, ainsi qu'un premier pas dans l'étude de l'organisme sénatorial.

Enfin le troisième et dernier contact de notre empire, concernant une affaire entre le Seigneur Belial et notre dirigeant :

Citation :
Le Régent Karmak Kahn apparut en hologramme
face au Sénat Galactique, le regard sombre et proche de la colère, il
reprit son calme et s'exprima.


"Chers sénatrices, sénateurs et Légat.

Je viens d'apprendre une bien sombre nouvelle.
Un soi-disant transporteur de troupes se rapproche en ce moment même de mon espace.
Ce transporteur appartenant au seigneur Belial.
Ce transporteur, ayant à son bord des soldats, a pour mission de s'emparer de la planète artefact Loki.

J'ai donc contacté le seigneur Belial par ces mots.

Le Régent Karmak Kahn activa un enregistrement.

Citation :
Seigneur Belial,

Avec tout le respect que je vous dois, de part mes sources, j'ai appris une bien grave nouvelle.

L'une de vos flottes est en train de se diriger vers notre système.
Cette flotte étant composée de transporteur contenant des troupes.

J'ai appris que vous visiez la planète artefact présente dans notre système.

Je vous conseille d'éviter, d'essayer, de vous l'approprier.
Donnez l'ordre à votre flotte de faire demi-tour.
Si
celle-ci entre dans mon système, je considérerai ceci comme une
aggression par l'introduction de troupes combattantes étrangères.
Dans ce cas je me verrai l'obligation de faire feu et de détruire celle-ci.

Ceci est un avertissement.

En dehors de celui-ci nous pourrons toujours, entretenir des relations afin d'entrevoir une possibilité future de rapprochement.

Mais respectez l'engagement que je vous soumets ou sinon une guerre risque d'éclater entre nos deux empires.

Est-ce clair ?

Celui-ci me répondit ceci.

Le Régent Karmak Kahn activa un nouvel enregistrement.

Citation :
Seigneur Kahn,

Je considere votre refus d'adherer au Senat comme un acte isolationiste et
dangereux pour l'avenir de notre galaxie. Et je ne laisserai pas
d'ancienne technologie tomber entre des mains peu sur. Je vais donc
prendre possession de cet artefact au nom du Senat.
Reagissez comme vous le voudrez mais sachez que j'ai l'appui de nombreux membre du senat.
Si vous veniez a revenir sur votre decision et rejoindre les rangs du
Senat ou nous oeuvrons pour la paix, nous pourrions examiner la
resistution dde l'artefact Loki.

Seigneur Belial, Serviteur de l'Adversaire.

Le Régent se retourna, le regard sombre.

Que cela veut dire ?
Avez-vous envoyé le seigneur Belial dans mon espace sans me prévenir de votre décision ?

Je me rappelle être venu en paix à vous et vous...
Que faites-vous ?
Vous venez me museler? Me ôter toutes libertés ? M'interdire de vivre tranquillement sans aucun épanouissement ?

Mais pour qui vous prenez-vous ?
Pour des Dieux sans scrupules qui peuvent se permettre de décider de
comment, où et quand doit vivre un peuple qui ne suit pas vos dogmes et
vos principes ?

Je pensais que vous étiez un sénat où la liberté d'expression et la liberté de parole était prédominante.
Je croyais que vous étiez un sénat ouvert d'esprit.

Je vous ai testé tout du long pour voir si vous pouviez m'accueillir et ma
conclusion est que, lorsque nous ne sommes pas des vôtres, nous sommes
de la merde !! Un ennemi !! Une sous race sans aucune valeur !!!

Un soi-disant sénat républicain et démocratique ! Qui réduit, à la limite,
des peuples extérieurs à celui-ci en esclavage et tributaire de
celui-ci !!

Tout ce que vous avez réussi à faire est de me démontrer votre incompétence et tous les mauvais côtés d'une coalition
sénatoriale obsolète et dictatoriale !

Même entre vous ! Vous vous faites la guerre !
Croyez vous que je ne suis pas les actualités ?

La guerre entre le Paradigme Sarien et l'Empereur Yehix !

Déjà avant de former votre Sénat il aurait fallu ouvrir des concertations
plus adéquats ! Il aurait fallu étudier les différences de chacun !
Et ne pas faire le contraire de ce qu'il fallait faire avec un peuple méfiant !

Avant que je rejoigne votre sénat galactique, revoyez votre politique et
votre diplomatie. Pour l'instant je vois un super gouvernement proche
d'une politique imperium et dictatorial avide de conquète.

Dommage vous auriez réagi d'une autre manière, dés mon premier contact avec vous, je vous aurez rejoint maintenant l'espoir est trés mince.

Et...Faites rappeler le seigneur Belial avant que je ne détruise ses vaisseaux !

Au revoir sénatrices, sénateurs et Légat !

L'hologramme disparut

Vous remarquerez qu'à présent, suite à cette affaire, le Seigneur Belial et mon dirigeant font partie de la même alliance.
Pour deux seigneurs prêt à s'entretuer pour une planète artefact, n'est-il pas suprenant qu'ils aient trouvé un terrain d'entente se terminant par une alliance ?
Encore une fois de plus, notre dirigeant a préféré la voie diplomatique que celle de la guerre.
Et de ces échanges en est née une alliance.

Voici l'archive correspondante à ce troisième contact de l'Empire Cardassian, jugez par vous-même :

https://galacticdynasties.forumgaming.fr/Section-RP-f2/Alliance-et-politique-f5/3-contact-de-l-Empire-Cardassian-t155.htm

Enfin, pour en finir, vous avez suivi les dernières allocutions de mon dirigeant.
Maintenant les questions qui se posent au sénat sont les suivantes, et en particuliers aux sénatrices et sénateurs qui n'étaient pas au courant du passé diplomatique de mon empire lors de notre première apparition.

Où avons-nous été irrespectueux lors de nos interventions ?
Pourquoi nous avoir jugé en mal alors que nous amenions un message de paix ?
Devions-nous capituler devant une telle vindicte ?

Sachez sénatrices, sénateurs et légat que l' Empire Cardassian a toujours favorisé la parole aux armes.
Mon dirigeant aurait bien pu s'attaquer au seigneur Belial ?
Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?

Parce qu'il a favorisé une discussion et un accord intelligible entre lui et le Seigneur Belial.

Non loin de notre territoire, il y a la nation de Sir Ezekiel.
Nous aurions pu l'envahir ? Réduire son peuple en esclavage ?
Pourquoi ne l'avons nous point fait alors que ce seigneur s'est déclaré bien aprés nous ?

Parce que nous avons préféré délibéré et accepté celui-ci en ouvrant des relations diplomatiques amicales à son encontre.

Tout comme le dirigeant Golhart. Nous avons favorisé un dialogue que de prendre les armes pour une invasion et une soumission de son territoire, alors que celui-ci a une planète artefact qui pouvait nous interresser.
Mais nous avons préféré se lier d'amitié avec ce seigneur.

C'est donc ça l'empire du mal qui vous fait tant peur pour certain ?
Sommes-nous donc ça ! Un peuple destructeur et d'envahisseurs ?

Nous sommes venus à vous dans un esprit de paix et nous venons encore à ce jour dans ce même esprit.
Nous souhaitons à ce jour, apporter notre pierre à cet édifice qu'est le sénat galactique en nous rangeant dans le droit chemin de celui-ci.
Certe notre culture isiolationniste vous paraît démesurer mais notre peuple ne demande qu'à apprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:43

Compte tenu du passé qu'est le votre et que de nombreux sénateurs vous en tiennent rigueur, eviter d'attiser les esprits par des paroles trop vives serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

Enfin une parole censée de l'Hegemon d'Azurus.

Akaël Eberid applaudissa insistement.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
aragrin
Ethnie inconnue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:11

Akaël Eberid,

Pour quelqu'un qui se pronait de ne faire aucune erreur, l'insulte diplomatique que vous venez de faire et la totale absence de compréhension et surtout d'attention (notre peuple n'est arrivé que récemment au senat, il est donc vrai que ce qui s'est passé auparavant dans cette institution n'était guère de notre ressort) de votre part témoigne du contraire.

Sur ce arretons la l'escalade d'insultes verbales que vous avez déclenché.

Cordialement,
L'empereur Aragrin.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:14

Vous êtes là depuis suffisament longtemps seigneur Aragrin pour savoir ce qu'il s'y passe. Ne jouez pas les vierges éffarouchées qui découvrent le monde.

Et je ne vous permet pas, surtout dans votre situation, de juger du fondement de nos propos. Vous êtes à 10 années lumières de ce qu'il se passe vraiment au sein de l'AkaCorp. Il n'y a aucune insulte diplomatique, si ce n'est votre propre tentative d'entrer sans permission dans le territoire Argon, si vous voulez que je vous rafraichisse la mémoire.

L'AkaCorp a donc toute les raisons de penser que vous aggravez votre situation par votre derniere intervention, plutôt que de chercher l'apaisement que vous demandez.

Quoi qu'il en soit, il ne vous reste plus qu'à voter mesieurs-dames les sénateurs, comme l'AkaCorp l'a proposé, seul preuve efficace capable de répondre démocratiquement aux questions du Sénat selon nous.

Cordialement
Akaël Eberid
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Contenu sponsorisé





Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat   Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tournant - Représentant cardassian au Sénat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser