Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Réglé] Carte Stellaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

[Réglé] Carte Stellaire Empty
MessageSujet: [Réglé] Carte Stellaire   [Réglé] Carte Stellaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:30

Ce qui serait bien dans la carte stellaire, ça serait de marqué quelque-part des informations liés au systeme stellaire :

- le numéro (A1 - A2 etc) : bin oui ça serait quand même le minimum non.
- les noms des seigneurs ayant une planète à l'intérieur et le nombre de planète colonisé
- les noms des seigneurs ayant un vaisseau à l'intérieur (nombre pourquoi pas aussi)

Voilà, surtout marquer le numéro du systeme stellaire ça serait quand même bien pratique déjà, car je connais pas encore par coeur toute la galaxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

[Réglé] Carte Stellaire Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Carte Stellaire   [Réglé] Carte Stellaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:49

j'ai pas bien compris ce que tu veux dire mais j'en profite pour dire que quand on est dans un secteur, on ne voit plus le numéro du secteur. c'est a dire que quand je suis en H5, ça serait cool qu'il y aie marqué quelque part : H5
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

[Réglé] Carte Stellaire Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Carte Stellaire   [Réglé] Carte Stellaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:31

Je suis si incompréhensible que ça ?

C'est exactement ce que je demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
GD Admin
Autorité suprême
GD Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2006

[Réglé] Carte Stellaire Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Carte Stellaire   [Réglé] Carte Stellaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:38

Pour ce qui est de l'identification des systemes, je ne voit pas le probleme puisque sur la carte d'un systeme ou de la galaxie il suffit de laisser son curseur sur n'importe quelle case de la carte pour connaitre le systeme.

Pour ce qui est des noms des seigneurs ayant une planete dans un secteur, cela aussi est deja indique dans la carte de la galaxie (cf: seigneurs presents).

Pour ce qui est du nombre de planetes et du nombre de flotte, ces informations resteront a calculer manuellement afin de ne pas surcharger les appels a la base de donnee (il existe actuellement environ 1200 planetes et 400 flottes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticdynasties.fr
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

[Réglé] Carte Stellaire Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Carte Stellaire   [Réglé] Carte Stellaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:50

bo j'ai rien dit, il était tard, j'avais pas toute ma tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Contenu sponsorisé





[Réglé] Carte Stellaire Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Carte Stellaire   [Réglé] Carte Stellaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Carte Stellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Suggestions pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser