Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intrusions

Aller en bas 
AuteurMessage
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Intrusions Empty
MessageSujet: Intrusions   Intrusions Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:00

- Qu'ont-ils fait ?
- Espionnage. Au service de la Kerast Magyar.

Cinq Silfs, les mains liées dans le dos, regardent Yustuk Tekalon, et attendent sa réaction.

-Vous savez la gravité et la nature de vos crimes, je suppose. Mais je vais permettre de vous les rappeler. Vous êtes coupables de colaboration avec un mouvement représentant une menace contre la Vie, divine dans son essence, et donc d'attentat contre Elle et de Parjure Suprême. Vous êtes complice d'insitation à la haine entre les peuples et à la propagation de la guerre. La sentence est l'enfermement à vie, ou la mort si vous le décidez.

L'un des espions prend la parole. Indubitablement, il est le meneur.

-Oh ! Quels grands crimes voilà ! Le peuple Silf est puissant. Il peut certainement produire beaucoup plus que la majorité de la Galaxie. Peu importe la vie et tout ce que l'on ne cesse de répéter. Si la Gardienne avait choisi d'être fidèle à l'alliance signée avec la Kerast Magyar, nous ne serions pas inquiétés par cette guerre. Nous serions dans leur camp, et jusqu'aux coins les plus reculés du monde, nous inspirerions le respect, au lieu que nous inspirons maintenant la pitié ou le mépris. La Gardienne prétend assurer la survie de la Vie, et elle n'est pas capable de protéger son propre peuple. Il est temps de cesser de penser à l'ensemble pour penser à nous, c'est un choix que tous les peuples sages ont fait depuis longtemps.

-Faîtes-moi plaisir, ne vous appuyez pas sur des sillogismes ignobles pour justifier l'horreur de vos actes, et assumez les plutôt. Qu'on les mène à leurs cellules.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Intrusions Empty
MessageSujet: Re: Intrusions   Intrusions Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:31

Une heure plus tard, dans le Palais.

-Divine Gardienne, la Kerast Magyar a tenté d'espionner Karmak. Leurs services ont soudoyé cinq Silfs, qui se sont fait capturer. Je les ai envoyé en prison, mais leur comportement me fait peur. Il semble qu'ils agisse par convictions.

-Qu'entendez vous par là, divin Tekalon ? Quelles convictions ?

-J'ai entendu certains désigner ce type de comportement par "Kerastisme", si cela vous semble plus clair. D'après ce que j'ai pu observer, ils pensent que le système guerrier de la Kerast Magyar est meilleure que le nôtre.

-Si un tel mouvement possède un nom pour le désigner, il doit être important, et regorger d'espions. Il faut que nous améliorions notre programme de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Intrusions Empty
MessageSujet: Re: Intrusions   Intrusions Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:58

Sur Azurus, un mois plus tard.

-Voici donc la mission pour laquelle vous êtes tous rassemblés :

Les Silfs s'inquiètent parce que leur système de contre-espionnage ne leur semble pas efficace. De notre côté, nous avons l'intention d'améliorer notre service d'espionnage. Ainsi, vous allez tester la résistance du contre-espionnage Silf à une intrusion. Ce qui nous permettra de tester l'efficacité de notre tout nouveau service d'espionnage.
Vous allez simuler un vol de technologie. Vous vous déboruillerez comme vous voulez, et tenterez d'inflitrer leurs laboratoires. Si vous réussissez à obtenir les dossier que nous vous demandons et à ramener l'information ici, nous les détruirons : les Silfs ne sont pas prêts à nous les céder. Mais quelque chose me dit que vous et vos hommes serez récompensés à la hauteur de votre mérite. Au contraire, si vous vous faites attraper, il est possible que certains d'entre vous aient à trouver autre chose à faire de leur vie.
Vous partez demain. Sâchez que l'on m'a fait dire que les services de contre-espionnage voulaient montrer à leur gouvernement leur efficacité, une bonne fois pour toute, et justifier les budgets faramineux qu'ils reçoivent. Ils sont avertis, mais ne savent pas l'enjeu de votre mission. Ne comptez pas sur eux pour vous laisser faire. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Intrusions Empty
MessageSujet: Re: Intrusions   Intrusions Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:08

Dans les couloirs, l'homme qui vient de prendre la parole s'adresse à l'un de ceux qui l'écoutaient déjà quelques secondes auparavent.

-Suis-moi.

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent dans un bureau où le moindre objet dispose d'un brouilleur.

-Le gouvernement accepte de ne pas recevoir la technologie. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Les patrons la veulent. Je te donne le dossier qui t'expliquera tout. Détruis-le dès que tu l'auras lu.

-OK. Ils paient combien ?

-C'est écrit dedans. Suffisament pour passer 6 mois de vacances n'importe où dans l'Hégémon, à mon avis.

-Ca vaut le coup, alors.

-Ouais. Et fais moi le plaisir de ne pas te faire attraper. J'ai pas l'intention de finir devant un tribunal militaire de mon propre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Intrusions Empty
MessageSujet: Re: Intrusions   Intrusions Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:09

Chuchotements.

-On a enfin réussi. Les documents doivent être dans l'un de ces tiroirs.

Grincement de parquet et bruits de pas.

-Quelqu'un arrive ! On reviendra plus tard.

Quelques secondes plus tard, un jeune chercheur entre dans la pièce, vide depuis un instant à peine. Comme ceux qui l'ont si précédé de si peu, il se demande où peuvent bien se cacher des documents de si grande importance. Il ouvre l'un des tiroirs et trouve une Capsule Holo Documentaire. Après un court moment de jubilation, il fait le chemin en sens inverse.

***

Trois jours plus tard.

-Voilà ce que vous vouliez.

La capsule change de main.

-Vous m'avez promis...

-Oui, oui. Nous n'avons pas oublié. Mais avant, ouvrons cette capsule ensemble.

Clic. Une voix féminine automatisée prend la parole.

Ouverture de la capsule.
Message en cours de chargement.

***

Bip. Bip. Alerte niveau 1. Ouverture capsule en cours.

Voilà trois secondes que ce bruit a réveillé l'agent secret Cherlok Holmek. En ce moment même, il s'est levé et regarde l'holocarte de sa propre capsule, qui lui indique la position exacte de celle qui vient d'être ouverte. De nombreux autres agents ont dû être avertis, mais vu le lieu, il est probable qu'il soit le plus proche.

Fin du chargement du message.

Pourquoi ne font-ils pas durer plus longtemps les chargements ?

***

-Je n'ai jamais vu une capsule si lente ! Votre technologie doit être préhistorique, à moins que vous ne gardiez éternellement des outils sans intérêts...

Le chercheur aurait bien répondu à cet agent que si leur technologie était préhistorique, ils ne chercheraient pas à la leur voler, mais la voix l'interrompit.

Chargement terminé.
Diffusion des plans de construction en cours.

***

Holmek se rapproche peu à peu de la source du message, espérant que les voleurs ne s'apercevraient pas trop tôt de la supercherie.

***

Tandis que les fausses informations sont dévoilées avec un sérieux exemplaire, le jeune chercheur blêmit. Aucun doute que laachine décrite ne fonctionnerait jamais. Hélas pour lui, les agents qu'il a en fasse de lui ont amenés un chercheur avec eux. Et celui-ci en parvient exactement aux mêmes conclusions que lui.

***

Plus que cent mètres, et il les aura. Il doit absolument trouver leur QG et les empêcher d'en sortir en attendant les renforts.

***

-Détruisez ce truc ! Immédiatement ! Vous deux, rangez le matos. Préparez vous à partir... On emmène ce petit malin avec nous.

***

Plus que 50 mètres... et plus aucun signal. En quelques secondes, Cherlok arrive devant la porte. Pas de temps à perdre. Il l'enfonce. Il allume la lumière.

Trop tard. Il n'y a personne. Au sol, quelques objets délaissés. Les renforts auront ce qu'il faut pour fouiller, mais Holmek est sûr qu'il ne trouveront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusions Empty
MessageSujet: Re: Intrusions   Intrusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser