Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mouvement

Aller en bas 
+3
Karmak Kahn
Seigneur Belial
Commander Agamemnon
7 participants
AuteurMessage
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:55

Seigneur Belial,

J'aimerai savoir ce que signifie la masse de vaisseaux que j'aperçois à l'orée de mes Terres ainsi que celles d'Elias Elanor.
Avez vous une explication?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:21

Une simple livraison, désolé si ce trafic a pu vous gener.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:16

On m'a confirmé celà.
Si vous passer par G2 veuillez le rpéciser merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:06

Seigneurs Belial et Karmak Kan, c'est du commerce que font tous vos vaisseaux qui sont apparus tous près de mes Terres et de celles d'Elias Elanor?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Seigneur Belial
Ethnie recencée
Seigneur Belial


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:16

Non, nous protegeons nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:07

Cher commandant Agamemnon, les flottes cardassians feront le necessaire pour ne point endommager vos biens lorsque nous engagerons les vaisseaux d'Elias Elanor, serviteur du Culte et des Urians.

Mon Régent, Karmak Kahn, vous en donne sa parole.

Légat Everkard, représentant diplomatique de l'Empire Cardassian.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:48

Il n'est guère plaisant de voir un Voisin se faire anihiler.
Vu votre mobilisation, ma Voisine a fort peu de chance de s'en tirer apparemment.

Si j'ai la parole de votre Régent, je me déclarer à moitié satisfait.
Mais nous négocierons le règlement de cette situation d'ici peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:38

Encore une manoeuvre obscure de la perfide Alliance. Ne vous laissez point faire Commander Agamemnon, aujourd'hui ils détruisent votre voisin, demain ils viendront bruler vos terres et violer vos femmes et filles !

Mort aux xénos !

Pour le Sauveur ! Pour L'Empire ! Pour l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

Ahaha, vous êtes drole homme du Culte.
Vous avez oublié qui je suis.

Je suis Agamemnon, leader des Cymek qui règnent sur 50 mondes.

Le Fou qui m'attaquerait, devra vite faire sa prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Elias Elianor
Ethnie inconnue
Elias Elianor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

Ainsi vos hordes d'impies ont choisient de venir envahir les térritoires de l'Ecocratie Edhenienne....

Je ne vous rappèlerais pas que mon rôle dans cette guerre à été nul, le culte respectant notre aversion pour la violence.

Mais comme vous avez pu le constater, notre peuple puisse t'il être pacifique, il n'est pas fou.

Si vous attaquez nos terres, je m'engage au nom des Edheniens à investir toute notre économie dans cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:36

Akaël pouffa. Une tête totalement inconnu venait de prendre la parole. "Tiens c'est maintenant qu'il se réveille celui-là."
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:17

Juste une note, le secteur F5 ne sera pas lieu de manoeuvre de guerre et l'unique planète d'Elias rpésente en ce secteur est sous ma protection militaire.

Empechez la d'être mençante si vous voulez mais je n'aime pas voir des voisins disparaitre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:38

Dirigeant Elias Elianor,

Je vous rappellerai, pour ma part, que l'Empire Urian a déclaré la guerre à l'Alliance au nom du Culte, qui regroupe plusieurs nations.
Vous faites bien parti de celui-ci n'est-ce pas ?

Dans ce cas, indirectement et selon les propos de sa Voix, vous avez donc accepter cette situation de crise et donc autoriser les Urians à décider pour vous.

Maintenant, la réponse de l'Empire Cardassian est simple.
Quittez le Culte, montrez-nous de cette manière votre position de neutralité dans ce conflit, et que votre peuple est bien pacifique, et, de notre côté, nous retirerons toutes nos flottes cardassians et celles de l'Alliance feront de même, ainsi nous vous laisserons en paix.
Dans le cas contraire...Vous aurez à invistir votre budget dans l'armement.

En ce qui concerne le système F5 et l'unique planète Edhenienne, l'Empire Cardassian accepte votre proposition Commander Agamemnon.
J'en ferai part aux membres de l'Alliance, ainsi que votre réponse sir Elias Elianor.

Légat Everkard, représentant diplomatique de l'Empire Cardassian.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

Sous etre.

SI vous pretiez un tant soit peu d'attention a ce qui se passe dans cette galaxie, vous vous seriez aperçu que seul l'empire Urian et l'Empire Azael vous on déclaré la guerre.
Mais soit, embrasez les terres de l'écocratie d'Edhen si cela vous fait plaisir, prouvez a tous encore une fois le ramassis d'incapables que vous êtes, et ce faisant, n'oubliez pas de continuer sur votre lancée pour finir dans les terres de l'Akacorporation et des cymek, comme vous l'avez toujours désiré.

Vous avez passé votre temps a saboter ce sénat, a agresser, par votre politique impérialiste les nouveau peuples venus dans cette galaxie, vous complotez depuis trop longtemps contre notre nation et portez préjudice a cette galaxie depuis maintenant trop longtemps.

Comment des gens tels que le sous être Bélial, un esclavagiste a la tête d'une bande de mutant, la larve Ezekiel, un va-t-en-guerre provoquant et vous, abomination, pouvez oser penser reprensenter la paix et la tolérance ?
Vous ne valez guère mieux que le reste.

L'inquisiteur Taarik Acham marque soudainement une pause puis consulte son Comlink, il affiche une moue de contrariété évidente avant de se lever, quitter la salle et lancer :


Nous nous reverrons en enfer !... A très bientôt !

Avec un sourire dément et les regard perdu, il quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:09

L'AkaCorp tient à préciser que la flotte de Sir Ezekiel repéré en territoire interdit Argon, y est avec notre bénédiction pour commerce. L'AkaCorp tient également à signaler qu'elle n'a aucun grief avec aucun des deux partis, que ce soit le Culte ou bien l'Alliance et ne souhaite pas prendre parti pour ou contre l'un des deux camps.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elias Elianor
Ethnie inconnue
Elias Elianor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:40

*Le grand Ecocrate vit du coin de l’œil
le regard de mépris amusé que le représentant de l’Akacorp lui portait, mais choisi de ne
pas y prêter attention..*



Régent Cardassian,

Vos paroles ont un aspect ironique compte tenu de la
situation.Sachez que lorsque, à l’unisson lespeuples humains de l’Ecocratie ont choisis d’adhérer au Culte, avant mêmel’arrivé de la commission religieuse en nos monde, « Sa Voix » nous a averti, que le Culte était une alliance religieuse, et non militaire.

Considérant qu’à présent vous sachez cela, ce qui est regrettable est que vous ne l’aillé pas su avant, si vous optez pour une pacification de nos mondes, vous nous mettrez en position de martyre…

S’il y a la moindre once d’intelligence dans votre espèce, vous connaissez tout a fait ce terme et les conséquences que cela implique.

Et sachez à présent, que jamais nousne quitterons le culte, et encore moins sous la pression de votre force armée.
S’il faut être rayé de la carte, nous le feront de manière digne et surtout de
manière libre !


Et bien évidement, nous ne nous rendront pas sans combattre…
Le sauveur veille sur nous…
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:27

Le Grand Eccocrate a sagement parlé, le Sauveur veille sur lui, et par lui l'Empire Azaël et l'Empire Urian veillent sur lui. Il lui suffira d'une demande pour voir apparaître des centaines de vaisseaux de guerre du Culte dans son système mère.

Pour le Sauveur, pour l'Empire, pour l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:01

"Note importante aux Cultistes:

Aucun vaisseau qu'il soit de l'Alliance ou du Culte n'a autorisation de s'arrêter dans ese secteurs G1, G2,F2 et E2 qui sont sous domination Cymek.

Nous ne tolérerons pas de conflits sur nos Terres.

Le reste nous vous le laissons."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:01

Durant les dernières déclarations, suite à la sienne, le représentant de l'Empire Cardassian tenait un petit appareil en main.
Aprés un signe de tête, il rangea celui-ci et, se levant, prit la parole.


"Cette réponse nous convient dirigeant Elias Elianor.

Mon régent retire donc ses flottes de vos dépendances, il considère que vous êtes fidèles à vos convictions et a donc décidé de vous laisser vivre en paix, tant que vous n'interviendrez pas dans le conflit opposant les Empires Urian et Azaël à l'Alliance.

En ce qui concerne les secteurs que vous nous indiquez Commander Agamemnon, nous respecterons votre décision et nous ferons en sorte de ne point violer ceux-ci.

Pour ce qui est des autres membres du Cultes, votre silence indique donc pour l'Alliance un soutien et un accord total avec les Empires du mal...
Donc Nous considérons que vous êtes en guerre contre l'Alliance.
Dans le cas contraire, manifestez-vous comme le dirigeant Elias Elianor ou...Préparez vous à disparaître comme les futiles Empires Urian et Azaël."

Le légat prit une longue inspiration et reprit plus sechement.

"Maintenant une réponse personnelle à vous ! Voix des Empereurs de la honte, qu'elle soit Urian ou Azaël...

Commencez à avoir peur ! Commencez à réclamer pitié !

Car nous irons jusqu'à Uria ! Jusqu'à Sajkaev ! pour trancher les têtes de vos Empereurs de l'intolérance et nous les planterons au bout d'une pique pour les laisser pourrir !
Exposant leurs corps lacérés à vos peuples autant de jours que d'innocents massacrés par votre folie !

De plus ! Je crache sur votre Sauveur qui n'est rien d'autre qu'un fou décérébré et intolérant... Un enfant de porc comme vous et vos maudits Empereurs ! Xénophobes de bas quartiers ! Mangeurs d'asticots !

Que votre culte honteux créé sur le mensonge et le sadisme pourrisse en enfer !

Mort au Sauveur ! Mort aux Empires du mal ! Mort aux empereurs de la honte !"

Légat Everkard, représentant diplomatique de l'Empire Cardassian
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:50

Pauvre imbécile, le Culte a des préoccupations bien plus alarmantes que les quelques ridicules destroyers de l'Alliance.

Réveillez vous, stupide xéno, je ne sais pas comment vous avez fait pour réussir a ne pas voir une gigantesque armée spatiale dotée de dizaines de Destructeurs de Monde. Sans doute êtes vous trop obnubilés, vous et vos alliés, par la grande fête nationale que vous avez organisé suite a la destruction d'un de nos transports de troupes en F7.

Ouvrez les yeux sombre idiot, le Culte n'a que faire de vos ridicules simagrées. Son attention est tournée vers les puissants Croiseurs du revenant Morgenstern. Perdre quelques vaisseaux est insignifiant pour un Empire comme le nôtre, en revanche l'annihilation pure et simple de notre glorieuse race par l'armée de Morgenstern a de quoi nous inquieter.


Habitants de la Galaxie, le peuple de l'Empire Azaël tout entier se prépare au combat. Notre frère l'Empire Urian est déja passé par les armes et il ne leur reste qu'une poignée de combattants encore debouts.
La race humaine toute entière est fière d'avoir eu pour représentant le Sauveur. Nous devons nous préparer a la mort. Nous avons régné en maîtres sur cette galaxie peuplée de créatures ignobles au nom imprononçables.
Voici venue notre apogée, notre dernière symphonie.

Symphonie de feu, quand nous brûlerons l'arme au poing sous les lasers ennemis !
Symphonie de sang, quand nos frères combattrons en pataugeant dans notre sang !
Symphonie de silence, quand notre race sera finalement réduite a néant !


Frères ! Notre glorieuse race a maintes fois prouvé son indiscutable supériorité ! Armons nous et marchons les premiers vers cette sombre menace ! Marchons les premiers vers une mort certaine ! Marchons les premiers pour notre plus grand combat ! Marchons les premiers !


POUR LE SAUVEUR ! POUR L'EMPIRE ! POUR L'EMPEREUR !
Revenir en haut Aller en bas
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:06

Le légat éclata de rire.

"Belles strophes, beau nationalisme, magnifiques gestes de propagande, sublime verve !

Du vent ! Paroles inutiles et futiles !

Tout ce que nous voyons pour l'instant, ce sont vos flottes se faire pulvériser les unes aprés les autres dans le secteur F7 !
Tout ce que nous voyons aussi ! Ce sont vos pertes qui sont deux fois plus importantes que les nôtres !

Allons Empire Azaël, annoncez votre capitulation avant que nous portions la guerre sur vos secteurs !

De plus ! Arrêtez de vous trouver des excuses et des justifications pour voiler les pertes que vous subissez et la défaite vers laquelle vous courrez à grands pas !
Morgenstren ! AH ! Je n'ai rien entendu de plus stupide ! Une flotte de guerre aux navires d'une puissance sans limite !

Est-ce donc ça votre excuse ?
Stupide et mensongère ! Tout comme votre Culte !

Mais où est donc votre Sauveur dans tout ça ? Où est-il ?
Considère-t-il que vous n'êtes plus son enfant pour vous abandonner à un sombre destin tel que celui-ci ?

Allons... Culte du Sauveur .... Il est temps d'abandonner la folie que vous avez engendré, la guerre que vous avez déclaré, l'épuration raciale et ethnique que vous avez décidé...

CAPITULEZ !

Ou nous continuerons à avancer sur vous tel un rouleau compresseur !
Et nous détruirons toutes oppositions que vous dresserez face à nous !

Maintenant la décision est entre vos mains...Capitulez avec nos conditions ou disparaissez comme les civilisations passées et oubliées...

Comprenez-vous !! "

Légat Everkard, représentant diplomatique de l'Empire Cardassian
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:43

Nous serons tous morts, et vous y compris, avant que vous ne repreniez la planète que je vous ai pris en F7. Sombre idiot. Envoyez encore vos flottes, rassemblez les au maximum, Morgenstern n'en fera qu'une bouchée. Je vous aurais prévenu, stupide xéno dénué de cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser