Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Mort du Sauveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

La Mort du Sauveur Empty
MessageSujet: La Mort du Sauveur   La Mort du Sauveur Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:55

Frères Cultistes, l'heure est grave.

Comme vous le savez tous, Uria a été annihilée par le puissant Morgenstern. Nos frères de l'Empire Urian sont divisés, certains ont fait le bon choix en rejoignant notre Empire, d'autres se déclarent les héritiers du Sauveur et ont déclenché des guerres civiles.

Quoiqu'il en soit, nous allons acceuillir beaucoup de réfugiés dans l'Empire Azaël. Nous comptons sur notre entraide innée pour que tout se passe au mieux pour les réfugiés comme pour les hôtes.

J'ai aussi la peine de devoir vous annoncer une autre grave nouvelle. Si vous regardez mon discours avec vos enfants, éloignez les de la télévision. Cela pourrait les choquer profondément...

...

Le Sauveur est mort, désintegré en même temps que la planète Uria. Il est mort debout, au combat, l'arme au poing. Nous mourrons de la même façon en combattant Morgenstern. Nous en tuerons le maximum avant de disparaître a notre tour. Selon la volonté du Sauveur, je remplacerais donc ses fonctions de chef du Culte. Bien sûr je n'ai pas la prétention d'être a son niveau, je ne fais qu'honorer la confiance qu'il a placé en moi.

Cultistes de toute la galaxie, armez vous et mourrez debout, l'arme au poing, comme notre Sauveur.
Son âme guidera nos pas quand nous traverserons les lignes ennemie !
Son âme guidera notre main quand viserons la tête de dirigeants xéno !
Son âme guidera notre bras quand nous trancherons l'ennemi en deux !
Son âme guidera notre âme quand nous mourrons et chercherons le Salut !


Pour URIA ! Pour AZAËL ! Pour le SAUVEUR !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort du Sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culte du Sauveur : Logo Officiel
» Jeu un peu mort?
» La mort de l'empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser