Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ultimatum

Aller en bas 
+2
AkaCorp
Commander Agamemnon
6 participants
AuteurMessage
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:12

Le Cymek monte à la barre t semble plus calme que d'ahbitude. Etrange.

"Messires,Les Cymeks déclarent en avoir assez des troubles près de chez eux.
La guerre doit cesser dans le Nord de la Galaxie et elle cessera.

Les Aïnurs, nos forces spatiales viennent d'inTervenir en J2.

Kerast, voici mon ultimatum, tous les vaisseaux que vous possédez doivent être sabordés et vous en devez pas en rebatir ou en acheter d'autres ni même en psoséder d'autres tant que vous n'aurez pas été déclaré capable par vos voisins de faire autre chose de ces vaisseaux que la guerre.

Si vous refusez, he bien, votre participation à la vie de cette Galaxie est terminée.

Au Plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:59

Le Commander Agamemnon a bien parlé. La Guerre entre nos voisins n'a que trop duré. Voilà plusieurs années maintenant que la Guerre, entre le Duc Almicata qu'il a engendré contre son voisin de la Kerast, qui a lui-même commencé les hostilités auparavant, dure.

Dans un esprit d'arbitrage et afin de restaurer la Paix dans ce coin de la Galaxie et aider le Peuple Silf, l'AkaCorp déclare la Guerre à la fois au Duc Almicata et à La Kerast Magyar. Il ne sera ainsi pas dit que l'AkaCorp prend parti pour un clan plutôt qu'un autre.

Cette menace, nous l'avons proféré il y a maintenant plusieurs années. Vous avez eut largement le temps d'y réfléchir depuis et nous la mettons seulement maintenant en application. Cela fait trop longtemps que nous vous observons et que vous avez perdu toutes les occasions de vous réconcilier.

Votre seule chance d'en réchapper maintenant est de faire la Paix entre vous ou bien vous mourrez, car on ne peut garder ainsi des territoires galactiques en proie à une totale et permanente instabilité. Nous vous stabiliserons donc par la force.

Général Bangihi, mandaté par Akaël Eberid
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:16

Général Bangihi,

bien que je comprenne votre position, je tiens a vous rappeller que c'est en grande partie a cause des paix passés que l'on arrive au conflit d'aujourd'hui, nous pensons qu'il est temps d'en finir avec la Magyar qui represente une menace continue et qui n'est pas a même de respecter des notions telles que les proprietes territoriales.

Nous ne condamnons pas votre decision, toutefois faire la guerre a plusieurs protagonistes a la fois causera sans doute plus de troubles qu'il n'en resoudra vu l'implication des divers peuples deja en présence. C'est pourquoi nous vous demandons, il ne s'agit pas là d'une exigence mais d'une demande, de reflechir a ce qui est le plus utile pour la paix? Multiplier les conflits ou en finir avec le principal epicentre?

Amiral Keldria
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:30

Une guerre se termine, une nouvelle commence.

Le Royaume de Riorrim déplore fortement ce perpetuel état de combats, mais comme chacun le sait ici, nous savons prendre nos responsabilités, et nous faisons face à nos enemis.

Pour Riorrim,

Marechal Ariel
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:10

Vous n'avez pas compris Amiral Keldria, que l'AkaCorp ne s'abaissera pas à prendre position pour un camp ou pour l'autre. Votre tentative de rallier à votre unique cause l'AkaCorp échouera lamentablement et ne fera que renforcer sa décision de nettoyer totalement jusqu'à la racine tout ce secteur galactique perverti.

Il n'a jamais été prouvé que la Kerast représentait plus un danger que le Duc Almicata. C'est d'ailleurs ce dernier qui a déclaré la guerre à la Kerast je rappelle, pour ceux qui auraient la mémoire courte.

Nous demandons à l'ensemble des protagonistes engagés dans cette guerre de laisser les forces militaires AKA faire leur travail, sans gêner nos manoeuvres. Il en va de la réussite de l'opération de nettoyage intégral de tout le secteur Nord-Est de la Galaxie. Nous demandons aux bélligérants et voisins de ces 2 royaumes de bien vouloir coopérer sagement à la bonne marche de nos activités militaires, car nous ne ferons ni de détail, ni de quartier.

Général Bangihi, mandaté par Akaël Eberid
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:00

Les Cymeks ne géneront ni n'aideront l'Akacorp.
Nous comptons régler le problème de la Kerast qui est pour nous le coeur de la question.

Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:08

La mémoire est courte c'est un fait. Dans nos souvenirs c'est bien la Magyar qui à déliberement attaqué la première l'Hegemon d'Azurus sans raison, et c'est également elle qui à attaqué le peuple Sylf sous des pretextes que la diplomacie aurait pu facilement concilié.

Si vous considéré que tous ceux qui déclarent la guerre à la Magyar doivent être éliminé, alors comptez moi ainsi que le peuple Cymek, et vous même.

Lorsque vous tous vous avez fermé les yeux sur l'agression du peuple Sylf par la MAgyar, en fait non, vous avez félicité la Magyar pour son action car vous n'aimiez pas les interventions politiques des Sylfs, quand la majorité d'entre vous ont laissés les choses courir lorsque la MAgyar à attaqué notre peuple, sans l'aide des Royaumes Almicata, de la CIOGAA et des quelques autres notre peuple ne serait plus là, si c'est pour accusez les autres peuples lorsque vous n'avez pas pris vos responsabilité en vous déclarant fidéle defenseur du Sénat alors que vous avez violé son ame à plusieurs reprises, restez en dehors de cette affaire.

Vous n'avez pas pris vos responsabilités par le passé, jouant la carte de l'autarcie, ne revenez pas maintenant en adoptant une attitude de sauveur ou de pacificateur, quand votre aide aurait put faire changer les choses et eviter bien des conflits et nottament des exterminations comme l'on va être malheureusement obligé d'en voir maintenant vous avez décidé que ces affaires ne vous regardé pas. Gardez donc cette attitude car vous savez pertinament que le conflit ne s'approchera pas de vos frontiere vu que maintenant il est confiné à un systéme, mais amusez vous à propager le conflit, il est clair que c'est une attitude digne d'une personne qui se proclame agir pour la paix et en faveur de la stabilité!

Ceci étant je comprend votre souhait de ne pas vouloir prendre partie pour un camp ou l'autre et ce choix vous honore, ce que je souhaiterais c'est vraiment que ce conflit qui n'a que trop duré ne s'etende pas. Et donc je prefererais que vous n'engagiez pas de nouvelles hostilités, même si cela signifie ne pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

Ce cher Hegemon d'Azurus qui ne comprend rien n'a rien et déforme tout ce qu'il entend. Votre parole ne vaut rien, car vous ne vallez rien, valet du Duc. Votre appartenance et votre alliance avec le peuple Almicatien n'est plus à démontrer, aussi ne venez pas nous claironner vos belles paroles, puisque vous êtes corps et âmes déjà totalement compromis.

D'autre part, jamais nous n'avons déclaré la guerre à quiconque d'autre que la Kerast Magyar et au Duc Almicata. Nous vous demandons simplement de ne pas nous gêner. Il va de soi que nous ne le faisons pas pour les beaux yeux de la Divine Elissa ni pour vous venger de la première attaque de la Kerast. Non. Nous le faisons pour que cesse cette guerre stupide et que soit éliminé définitivement deux royaumes générateurs de conflits en tout genre.

Citation :
Lorsque vous tous vous avez fermé les yeux sur
l'agression du peuple Sylf par la MAgyar, en fait non, vous avez
félicité la Magyar pour son action car vous n'aimiez pas les
interventions politiques des Sylfs

Votre propagande ne prend pas. Quel est donc cette rumeur ? Nous aurions donc félicité la Kerast Magyar ? A ce niveau ce n'est plus de la propagande, c'est de la diffamation et un outrage à notre Noble corporation.

Citation :
alors que vous avez violé son ame à plusieurs reprises

Nous avons violé l'âme du Sénat ? Encore du mensonge et de la diffamation. Réapprennez votre histoire avant de parler en public de votre langue fourchu. Jamais oh non jamais nous n'avons cessé de défendre le sénat. Ne nous confondez pas avec d'autres alliances plus corrompus que nous. Nous ne vous accusons pas de cela car vous même avez bien défendu le Sénat nous le reconnaissons, mais accuser l'AkaCorp de ne pas avoir défendu le Sénat est un mensonge outrancier qui ne dupera certainement pas la grande majorité des Sénateurs. Ne confondez pas le fait que nous ne vous ayons pas personellement aidé, avec les affaires liées au Sénat. Vous prenez beaucoup trop pour vous-même tout ce qui concerne le Sénat, et ce n'est pas la première fois que nous vous faisons la remarque. Vous n'êtes qu'un Sénateur parmi d'autre dans cette grande galaxie. Ne vous donnez pas plus d'importance que vous en avez.

Citation :

Et donc je prefererais que vous n'engagiez pas de nouvelles hostilités, même si cela signifie ne pas intervenir.

-petit rire moqueur- Hahaha, elle est bien bonne celle là. A l'instant vous nous accusez de ne pas être intervenu, et une fois que nous intervenons, vous nous demandez de ne pas intervenir. Allons allons, Hégémon d'Azurus, soyons sérieux un peu. Vous êtes une grande personne maintenant, non ? Nous ne sommes pas ici pour faire de l'humour. Et croyez bien que l'AkaCorp n'a de leçon à recevoir de personne et surtout pas vous, vous qui n'avez strictement rien apporté à cette galaxie et ce Sénat. Vous qui êtes finallement l'instigateur de toute cette agistation dans ce coin de la galaxie depuis que vous êtes venu. Peut être même que vous en êtes la cause. Vous n'auriez jamais été là, sans doute que jamais la Kerast Magyar ne vous aurait attaqué. Hahaha, bien sûr je vous taquine. Mais vos remarques sont tellement désopilantes que je ne peux que vous répondre sur le même ton comique. En espérant que le Duc Almicata et la Kerast Magyar ferons preuve d'un peu plus de sérieux quand elle verrons arriver nos nuées de Sentinelles sur-armées.

Et pour les Seigneurs, royaumes, corporations qui penseraient que l'AkaCorp va délaisser la Nébuleuse Argonne pendant ce temps et que c'est l'occasion pour l'attaquer, se trompent totalement. Des Sentinelles resteront en arrière bien entendu afin de défendre comme auparavant toute intrusion dans la Nébuleuse.

D'autre part, ceci n'engage que l'AkaCorp et aucunement l'alliance Praxka. Nous sommes totalement libre et totalement indépendant dans nos actions.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:50

Au nom du Royaume de Riorrim, nous rappelons à tous, à titre informatif, que le Duc Almicata est décédé il y a maintenant plus de 5 cycles, suite au bombardement de notre capitale Riorrim.

Depuis lors, le Royaume de Riorrim ne porte le nom de son ancien dirigeant.

Cela étant dit, nous vous laissons maintenant habiller vos actions comme vous le souhaitez.


Président Al Hazard
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:32

Oh veuillez nous pardonner cette subtilité qui nous avait échapper. Apparemment les dirigeants passent et se ressemblent.

Vous devriez dans ce cas et pour plus de clarté, évitez d'utiliser votre profil holo-messagique de votre ancien dirigeant. Cela serait profitable pour tout le monde, car nous ne sommes pas censé connaitre par coeur, l'histoire interne de tous les peuples de la galaxie.

[remarque HRP d'ailleurs, mais bon je sais pas si c possible. Pfff vous êtes chiant en tout cas à changer 40 fois vos dirigeants tous. Le prochaine partie prenez un pseudo comme moi de votre royaume et pas du dirigeant s'il est susceptible de changer, moi j'm'y perd à force là.]
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:30

Akaël Eberid,

Qu'en est-il de votre allié ?
Soutient-il et va-t-il participer à cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:57

Si vous lisez entierement mes messages, j'ai déjà répondu à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:39

Citation :
D'autre part, ceci n'engage que l'AkaCorp et
aucunement l'alliance Praxka. Nous sommes totalement libre et
totalement indépendant dans nos actions.

Je m'étais limité à la déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:04

Divins représentants des peuples,

Nous remercions le peuple Cymek de son soutien. Il prouve ainsi son attachement aux valeurs saines et justes de paix et d'entente entre les peuples.

Cependant, nous ne comprenons pas la réaction de l'Akacorp. Nous remercions le divin Akaël Eberid de sa volonté de nous soutenir, mais il aurait encore mieux valu ne pas intervenir du tout. En effet, aucune issue ne nous paraît désormais mener à la paix durable. Quelque soit l'issue finale - y compris la victoire de la Kerast Magyar - la région sera en guerre, ou les tensions seront fortes. Comment envisager la paix si l'Hégémon d'Azurus vous en veut d'avoir exterminé ses frères de Riorrim ? Ce cycle de guerres et de destructions sera-t-il sans fin ? Vous avez vécu dans l'isolement jusqu'ici, et je crains que cette ouverture à l'extérieur ne vous soit plus préjudiciable que vous n'avez pensé. Mais vos choix n'appartient qu'à vous, ainsi que la récompense de vos bienfaits et le prix de vos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:40

Mes Sires,

Pouvons nosu considérer, ensemble, que la fin de la Kerast Magyar résoudra déjà uen grande partie de nos problèmes et permettra d'instaurer la paix dans le Nord-Est?

Je pense qu'une fois ce poids en moins, nous pourrons nous installer tous ensemble à la table des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:42

Citation :
Je m'étais limité à la déclaration de guerre.

L'AkaCorp ne voit d'ailleurs pas en quoi tout ceci vous concerne Sir Ezekiel, étant donné que vous n'êtes "normalement" nullement concerné par tout ce qui se déroule dans ce coin de la galaxie.

Pour répondre aux autres royaumes voisins, nous savons pertinament que vous auriez aimé que l'AkaCorp se range dans un camp, et bien entendu, que cela soit uniquement le votre, afin d'être contre la Kerast Magyar, et uniquement contre la Kerast Magyar que vous détestez au plus haut point, en témoigne vos nombreux appels depuis bien longtemps pour que l'AkaCorp intervienne, mais nous ne nous abaisserons pas à de telles manoeuvres partisanes. Les fauteurs de troubles et tous les fauteurs de troubles doivent être punis de façon juste et équilibré dans le respect de la plus grande neutralité qui soit, car tel est la loi qui dirige les fondements même de justice de l'AkaCorp.

Les crimes du Kerast Magyar et du Peuple Riorim seront punis, car il doit en être ainsi. Ne s'attaquer qu'à un seul camp serait un crime pour la justice qui se doit de rester la plus neutre possible. Peu importe que ceci freine tous vos plans de conquête facile et partisante. L'AkaCorp gardera son honneur même dans la Guerre.

D'un point de vue purement tactique, nos premières cibles seront les secteurs H3 et H4 et donc le royaume Riorim, qui nous l'esperons se défendra de la meilleure façon possible, car ce sont tactiquement les 2 secteurs les plus proches de nous, mais nous ne arrêterons bien entendu pas là.

Akaël Eberid.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:47

Citation :
L'AkaCorp ne voit d'ailleurs pas en quoi tout
ceci vous concerne Sir Ezekiel, étant donné que vous n'êtes
"normalement" nullement concerné par tout ce qui se déroule dans ce
coin de la galaxie.

Je m'informe, tout le monde est maintenant concerné directement ou indirectement par cette guerre éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:21

Monsieur Eberid,

Vous transformez la réalité, ce que le peuple Sylf et le miens essayons de vous dire c'est que entre vous avoir de notre coté ou que vous restiez neutre nous preferons que vous restiez neutre, toutefois il semble assez clair que vous n'avez que faire de la stabilité de la région et que vous avez l'intention de ne suivre que vos idées même si celles là doivent conduire à d'autres massacres et carnages...

L'Histoire dira si vous serait reconnut comme un liberateur ou comme un boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:27

Divin Akaël Eberid.

Oui, nous détestons la Kerast Magyar. Nous en sommes-nous cachés ? La Kerast Magyar ne respecte que la force brute, la violence et la destruction. Son rêve ? Vaincre au combat chaque nation. Ses moyens ? Le mensonge, l'ignominie et les massacre. La Kerast Magyar attaque sans déclaration de guerre. Elle détruit les vaisseaux de colonisation sans défense, met à mort des milliards de civils sans préavis. La Kerast Magyar utilise les lois du Sénat dès qu'elles lui sont favorables, et les viole dès qu'elle ne le sont plus. La Kerast Magyar sème la discorde entre les peuples de bien, telle le prouve cette discution. Oui, nous détestons la Kerast Magyar.

Nous avions souhaité que vous interveniez ? Sans doute. Vous étiez menacés, sans en tenir compte : une fois que nous aurions été vaincus, l'adversaire suivant aurait été l'un de nos voisins. Comme le peuple Cymek s'engageait à nos côtés, il n'y avait le choix qu'entre l'Akacorp et l'empire Azael, et éventuellement les peuples de K1 et K3, qui n'auraient pas fait long feu devant la Kerast Magyar au sommet de sa puissance. Etant menacés, il était logique que vous interveniez au moment où les ennemis de la Kerast Magyar étaient encore nombreux, et où la guerre était encore assez éloignée de vos terres. Vous avez préféré ne pas intervenir. Soit.

Aujourd'hui, la Kerast Magyar est à bout de souffle. Nous avons démontré que les puissances qui ne reposent que sur la guerre s'épuisent et meurent. L'espoir revient, et une paix durable pouvait être espérée pour bientôt. Plutôt que de deumeurer dans l'attitude d'observation habituelle, vous intervenez. Vous déclarez attaquer la Kerast Magyar, quand elle commence à ne plus pouvoir résister, avec ou sans vous, et le Royaume de Riorrim, alors qu'il sort d'une période d'occupation, qui l'a beaucoup affaibli. Vous êtes-vous demandé quel est le résultat de vos choix ? A la Kerast Magyar, vous ne faites rien : un ennemi de plus ne change pas l'issue finale. Au Royaume de Riorrim, par contre, vous portez un coup grave. Ils espéraient se reconstruire, ils devront d'abord vous combattre.

Faites comme bon vous semble, mais ne nous accusez pas de vouloir vous manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:30

N'ayez crainte Aenak Lobtek, jamais nous n'aurions laissé la Kerast Magyar vous détruire. Si nous ne sommes pas intervenus plus tôt, tout comme le Peuple Cymek avec qui nous discutons régulierement de choses et d'autres, c'est que vous avez vaillement résisté et vous pouvez en être fier. Nos inteventions n'étaient pas utile car vous étiez capable seul d'y faire face.

Votre Peuple peut être fier de son représentant et vous avez écrit votre nom dans l'histoire et avez sut parfaitement vous donner un nom, un grand nom dans cette galaxie. Soyez fier de ce que vous avez réussi seul. Mais le Peuple Riorim doit maintenant payer ses crimes et ne peut plus vous aider comme il l'a fait auparavant car un nouveau destin l'attend dorénavant. Le Peuple Cymek vous aidera à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:21

Ce genre de louanges ne nous touchent guère. Nul n'est pour nous d'honneur à combattre, et ce que vous appelez courage, nous l'appelons ardeur destructrice.

Je ne comprends toujours pas votre comportement. Vous reprochez au peuple de Riorrim d'avoir attaqué la Kerast Magyar en premier ; de même, vous attaquez en premier le peuple de Riorrim. Ne voyez vous pas que cela n'aura pas de fin ? Demain, ceux qui auront gardé rancune contre vous userons du même prétexte pour vous attaquer, et vos amis vous vengeront à leur tour, jusqu'à ce que toute trace de civilisation ait disparue.

Il existe des moyens de se protéger de ceux que l'on craint, surtout lorsque l'on est puissant. Ils ne fonctionnent pas dans le cas de la Kerast Magyar, car la Kerast Magyar ne respecte que la force, et surtout ne voit qu'elle. Le Royaume de Riorrim, sans doute, a également montré quelques errances. Mais il a toujours compté pour quelque chose les traités, et les a respectés, surtout depuis que le divin criminel Almicata a vécu (puisse-t-il avoir trouvé la sagesse dans son nouvel état). Même si vous avez juste droit de vous méfier de ce Royaume, qui a souvent négligé votre avis, il y a une galaxie entre "se méfier" et "anéantir", surtout si cela doit engendrer des siècles de guerre interminable. Notre peuple est las de voir les canons cracher le feu à ses frontières, et il vous implore de ne pas intervenir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:34

Je tiens également à ajouter que sur vos dernieres déclarations vous semblez être plus interessé d'attaquer le peuple de Riorrim que celui de la KM.

Je m'interroge sur ce point, ne s'agirait il pas plutot de vengeance? de conquete territoriale? en aucun cas de justice.

Si vous respectez le Sénat et son esprit comme vous le faites remarqué a qui veut l'entendre, alors évitez un conflit. Le sénat n'a jamais cautionné les guerres inutiles et encore moins les guerre punitives. Vous me repondrez que le Sénat semble ne plus exister, mais pour les peuples attachés à son esprit, tel que le mien et le votre il me semble, se comporter de la maniere qui est la plus proche de celle de l'esprit du sénat est lui rendre hommage.

Je vous en conjure, si vous souhaitez que ce secteur se calme, ne faites rien, car si ce conflit à servit à quelque chose c'est bien a rapprocher les ennemis communs de la KM, la méfiance d'hier s'est transformée en confiance et coopération, et cela est une valeur plus sure pour maintenir la paix que n'importe quelle guerre.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:30

Voilà que ce sont des royaumes en guerre depuis des années qui vont nous donner des leçons de Paix. Voilà qui est bien ridicule. La décision de l'AkaCorp est déjà prise depuis quelques temps. Nous n'avons pas communiqué ici pour vous demander la permission. Allez donc sermonner également le Peuple Cymek qui lui vous écoutera peut être en se retirant de la Guerre.

Général Bangihi. MDA
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:58

Les nations en guerre se contentent de vous rappeler sa nature, que vous avez du oublier. Si nous ne nous opposons pas à la position du peuple Cymek, c'est qu'elle ne produira pas de troubles par-delà la fin de la Kerast Magyar. Mais ne continuons pas ce débat stérile. Chacun reste enfermé sur ses positions. Que tous assument leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:56

Compte tenu de la destruction du Sénat et de la menace globale que fait peser maintenant la flotte fantome Morgenstern, l'AkaCorp se retire donc de la guerre du Nord-Est et restera neutre jusqu'à nouvel ordre dans ce conflit.

Nous appellons à la mobilisation générale contre la flotte Morgenstern et que cesse au plus vite ce conflit dans la région Nord-Est de la galaxie.

Akaël Eberid, Conseil AKA
Général Bangihi, MDA
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Contenu sponsorisé





Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser