Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence prolongé

Aller en bas 
+5
Elissa
Sir Ezekiel
Azaël Empire
Sa voix
AkaCorp
9 participants
AuteurMessage
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:21

Je vous informe que je serais absent en raison du cramage de mon ordi par un coup de foudre tombé sur mon immeuble (là je suis dans un centre cyber).

N'ayant pas trouvé de repreneur pour gérer mon compte AkaCorp sur GD, il est donc probable que j'arrête définitivement de jouer. De plus ceci ayant été soudain pas put me préparer à l'avance. Et c'est donc difficile pour moi de trouver le temps maintenant dans ces conditions pour chercher un repreneur baby-sittant mon compte pendant mon absence. N'ayant pas trop d'argent, je vais devoir me faire à l'idée de ne pas avoir d'ordi pendant un temps ni internet.

Voilà. Ravi d'avoir joué avec vous. Akaël Eberid n'était pas tendre avec vous, mais il vous aimait bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:12

On te reverra pour la V2 Smile ( j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:30

j'espere aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ezekiel
Ethnie au pouvoir grandissant



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:52

Tu l'as surement déjà fait mais il y a des assurances qui couvrent ce genre d'incidents, l'assurance de ton logement par exemple.

Pars pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:57

Rien à dire de plus que les autres: reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Commander Agamemnon
Commander Cymek
Commander Agamemnon


Nombre de messages : 133
Localisation : Eäressa
Date d'inscription : 19/09/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:00

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

TU ME LACHES ENCORE AKACORP !
Le sagouin!

Jveux bien te reprendre! Je connais assez bien ta mentalité sur ce jeu^^ Mais ca va me faire pas mal d'heures sup vu que y'a mass micro-gestion ici.


Modération: On évite de donner des prénoms si le joueur concerné ne l'a pas donné sur le forum, et dans le doute je l'enlève.

CIOGAA, qui revient sur le forum un coup pour voir si ya de la modération a faire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirium.net
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:44

Me revoilà après presque 2 mois d'absence et je constate avec surprise que mon royaume est toujours là et intact. Rien n'a changé. ^^

Bon j'ai quand même pris du retard j'imagine à rien produire pendant ce termps là si je veux revenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:09

Par contre, désolé mais je pense qu'il vaut mieux que j'arête définitivement de jouer sur GD1. L'admin peut donc supprimer mon compte, sauf s'il préfere laisser l'AkaCorp en stand bye dans le jeux, comme ça je verrais de temps en temps ce que devient la partie en me connectant ^^ (créer un compte visiteur ça pourrait être sympa tiens d'ailleurs comme idée Wink , avec surtout un accès aux cartes )

Comme justification RP, on a qu'à dire qu'Akaël est mort bêtement en s'éléctrocutant dans sa baignoire avec son rasoir éléctrique Laughing et que la succession du pouvoir a été dificile pour maintenir l'organisation AKA dans tout le systeme Argon.

Merci de me prévenir sinon 1 à 2 semaines avant que la 2nde version de GD ne commence (par mail SVP), je reviendrais sans doute jouer. Smile

Merci à tous pour ce riche moment RP vécu avec la plupart. C'est seulement le second jeux du genre auquel j'ai joué sur le net jusqu'à maintenant.cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Azaël Empire
Empereur Grand Cardinal Azaël
Azaël Empire


Nombre de messages : 116
Localisation : Sajkaev
Date d'inscription : 09/11/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:03

Merci a toi d'avoir été mon voisin même si on a pas combattu ensemble la menace xéno pour finir Very Happy

La v1 est bientôt finie aux dires des admins, connecte toi de temps en temps la v2 ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Keldria
Hegemon d'Azuru
Amiral Keldria


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2007

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:47

Dans tous les cas ce fut un "plaisir" de debattre de l'utilite des interventions de chacun avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:39

Me revoilà.

Et pret à sauver mon royaume, vu qu'il n'a toujours pas été détruit. ^^

Vu tous les cycles où les ressources se sont entassés sans rien produire, je peux même dire que je suis méga riche huhuhu ^^

Par contre le forum est mort j'ai comme l'impression. Pas eut grand chose à lire depuis ma dernière apparition, cet été. Bin qu'est ce qui se passe ? Tous le monde est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
GD Admin
Autorité suprême
GD Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:29

Pas exactement.
Le nombre de joueurs a certes chuté suite a la fermeture des inscriptions mais il reste une petite quninzaine d'acharnés qui continue la lutte pour le controle de la galaxie.

Pense a regarder la section "Important", des nouvelles et des screenshots du developpment de la v2 y sont postees. Ca avance mais pas aussi vite que l'on aimerais a cause de nos emplois respectifs...

En attendant la v2, courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticdynasties.fr
Empire Naxis
Ethnie recencée
Empire Naxis


Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:51

Vive la V2
Je suis un des acharnés et ça va chier ;-) LA PRAX IMPERIA NAXIS va renaître ah ah ah ah ah ah, j'ai toujours rêvé d'asservir un petit coin de galaxie, je suis mégalo vous croyez ?
Et est-ce que ça se soigne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:55

La "quinzaine d'acharnés" attend son tour Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:52

Empire Naxis a écrit:
Vive la V2
Je suis un des acharnés et ça va chier ;-) LA PRAX IMPERIA NAXIS va renaître ah ah ah ah ah ah, j'ai toujours rêvé d'asservir un petit coin de galaxie, je suis mégalo vous croyez ?
Et est-ce que ça se soigne ;-)

lol non t'es pas fou. Moi GD, ça me rapelle vachement quand j'étais ado et que je jouais en cachette sur le 1er PC de mes parents au super bon jeux Ascendancy (nostalgie quand tu nous tiens Rolling Eyes )

http://www.gamekult.com/images/J000005059/150002/

Sauf que là c'est en multijoueur, encore mieux...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Empire Naxis
Ethnie recencée
Empire Naxis


Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51

Oh oui j'y ai joué y a très longtemps, un très beau jeu pour l'époque, après j'ai adoré Battle of orion 2 et pax imperia dans le même genre.
Ensuite j'ai eu Startrek the final unity (aventure) ou j'ai passé des nuits blanche ah nostalgie quand tu nous tiens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:13

c quand le traitement du tour au fait, ça changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:19

bah non normalement c'est toujours le mercredi voire le jeudi... Mais bon, à mon avis la fin des temps ralentit les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
GD Admin
Autorité suprême
GD Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:27

Desole les gars, j'etais pas dans le coin le mercredi dernier et j'ai oublié de passer le tour.
Je viens de passer le tour qui manquait.
Pour le prochain, je ne serais pas dans le coin le mercredi non plus donc ca sera plutot le jeudi. Au dela de ca, on devrait reprendre le rythme normal: tous les mercredi soirs. En attendant la v2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticdynasties.fr
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:00

bin on est vendredi soir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
GD Admin
Autorité suprême
GD Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2006

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:54

Je sais, je sais. Encore une fois, desole mais j'ai du mal a y penser depuis que je ne joue plus et que je suis dans la v2...

La c'est passé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticdynasties.fr
Contenu sponsorisé





Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser