Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flotte invisible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
souk
Ethnie inconnue
souk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Flotte invisible Empty
MessageSujet: Flotte invisible   Flotte invisible Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:21

J'ai un probleme avec une de mes flottes assez importante. Elle n'apparait pas sur la carte galactique mais est toujours presente dans mes effectifs. J'arrive a la deplacer mais elle ne semble pas pouvoir attaquer...(et je suppose pas etre attaquée). Je precise qu'elle est "neuve", c'est a dire qu'elle n'a jamais été attaquée ni meme déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
GD Admin
Autorité suprême
GD Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2006

Flotte invisible Empty
MessageSujet: Re: Flotte invisible   Flotte invisible Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:12

Officiellement j'ai arrete le support pour la v1 pour me consacrer a la v2 mais puisque ta flotte est 'assez importante' selon tes dires, je vais te reparer ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galacticdynasties.fr
souk
Ethnie inconnue
souk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Flotte invisible Empty
MessageSujet: Re: Flotte invisible   Flotte invisible Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:01

En fait, c'etait surtout pour signaler le bug, histoire qu'il se reproduise pas ou qu'il revienne pas sur la V2 une fois faite.

Apres, si c'est un simple probleme d'affichage qui peut se regler en quelques coups de clé a molette, tant mieux, sinon c'est pas important etant donné qu'on va passer a la v2 dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Naxis
Ethnie recencée
Empire Naxis


Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

Flotte invisible Empty
MessageSujet: Re: Flotte invisible   Flotte invisible Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:23

Tien salut Souk tu peux me répondre tu sais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
souk
Ethnie inconnue
souk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Flotte invisible Empty
MessageSujet: Re: Flotte invisible   Flotte invisible Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:43

T'en fais pas Empire Naxis, je vais le faire ^^

C'est juste qu'avec les fetes et mon angine, j'ai pas trop le temps de faire du rp, je me connecte juste vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte invisible Empty
MessageSujet: Re: Flotte invisible   Flotte invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Bugs et autres failles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser