Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1° contact de l'Empire Cardassian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

1° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: 1° contact de l'Empire Cardassian   1° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:16

Un message holographique parvînt au sénat galactique.
A l'ouverture de celui-ci, un homme au visage étrange apparait...
Cette homme, aux cheveux noirs tirés en arrière, présente, de chaque côté de son front deux excroissances osseuses verticales, sous-cutanés, et une au centre du visage en forme de goutte inversée et descendant jusqu'au bout du nez. Deux crètes fines entourent ses yeux profonds et noirs, assombrissant ainsi son regard. Son cou est élargi par deux autres excroissances qui courent de chaque côté de celui-ci et se fondent vers l'arrière de son crâne.
L'homme vêtu d'une armure sombre comme le jaie, observe un long silence avant de s'exprimer d'une voix roque et autoritaire.


Je vous salue sénatrices et sénateurs !
Je me présente, Karmak Kahn, haut-régent de l'Empire Cardassian et grand patriarche de l'Hémicycle des Patriarches.
Je prends contact avec vous, au fin de signaler notre présence et afin que nous signons un pacte de non-aggression entre notre empire et votre sénat.
Nous ne souhaitons pas nous immiscer dans votre vie politique, tout comme nous n'accepterons pas que vous fassiez de même. Mais cela n'empêche pas, que nous vivions en paix.
Notre empire a ses frontières non loin de l'un de vos membres, le président Golhart des Ghardiens. Je traîterai avec lui ou le dirigeant du Sénat Galactique, les demandes des sénateurs et sénatrices, en ce qui concerne les droits de passage dans notre espace, avec des vaisseaux de guerre.
Toutes demandes qui ne me sera pas adressé au moment où des vaisseaux étrangers, armés, arriveront dans notre espace, seront sommés de le quitter rapidement dans un délai d'un cycle. Ce délai dépassé, si ceux-ci n'ont toujours pas optempéré, nous considérerons une déclaration de guerre de la part de leur propriétaire et attaquerons sans autre sommation.
De mon côté, en tant que dirigeant et par ma bonne volonté, lorsque j'aurai besoin de traverser un système appartenant à un membre du sénat, j'adresserai un message à celui-ci et au dirigeant du sénat pour en avoir l'accord. Si l'un des deux refuse, je considérerai que la réponse est négative.
En ce qui concerne les vaisseaux commerciaux, étant non-armé, ils auront accés à notre système sans demande, si, bien sùr, ils viennent commercé avec nous. Sinon, dans le cas où ils ne font que traverser, nous percevrons une légére taxe de droit de passage commercial. Si la taxe n'est pas créditée en temps et en cycle, nous saisirons la cargaison et raccompagnerons les vaisseaux commerciaux à nos frontières.

Je vous laisse la parole, sénatrices, sénateurs, dirigeant du sénat, afin que vous me précisiez les règles de conduites que devra adopter mon empire à l'égard du Sénat Galactique.
Revenir en haut Aller en bas
Sa voix
Voix du Sauveur
Sa voix


Nombre de messages : 300
Localisation : A la droite du Sauveur ( tout brulé ).
Date d'inscription : 11/09/2006

1° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 1° contact de l'Empire Cardassian   1° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:41

Sa voix prends la parole.

Sous-être, votre peuple a choisit de ne pas faire partie du Sénat et par conséquent ne sera pas soumis a ses lois.
Tant que vous n'agresserez pas le sénat, et si nous prenons compte des lois actuelles, le sénat ne tentera rien contre vous.
En revanche, sachez que si vous n'êtes pas soumis au loi du Sénat cela fonctionne reciproquement.
Vous n'aurez pas non plus le droit de vote en cette assemblée.
Je pense avoir résumé la situation mais le légat aura peut être quelque chose a rajouter.

Un cardinal accompagnant Sa voix se lève et déclare spontanément

Le xéno aux milles bras guide manifestements vos actes, cela se vois dans votre apparence maléfique et vos paroles fiéleuse ! votre existence est un crime ! N'agressez jamais un membre du Culte ou le Sauveur lui même se déplacera !


Le regard remplis de haine le cardinal se rassied
Revenir en haut Aller en bas
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

1° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 1° contact de l'Empire Cardassian   1° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:29

L'homme à l'écran ne sourcilla point. Il ne comprenait pas la réaction de cet intorlocuteur.
D'une voix calme et sereine, il prit à nouveau la parole.


Monsieur le sénateur.
Je ne pense pas vous avoir manqué de respect, ni avoir insulté les membres du Sénat Galactique. De plus je me suis présenté à vous, avec toute l'étique diplomatique qu'il sied à vos rangs. Je ne connais même pas votre nom alors que vous, vous connaissez le mien. Ne vous a-t-on jamais appris à vous présenter et à respecter les fondements de la diplomatie ?

L'homme détourna le regard vers la personne que le sénateur avait désigné Légat. Il reprit la parole.

Monsieur le Légat.
Je suis là en paix à vous proposer un pacte de non-aggression, à vouloir ouvrir un dialogue avec vous et à vous exposer les droits et devoirs sur notre territoire.
Venant à vous pour connaître aussi les droits et devoirs que j'appliquerai sur les territoires des sénateurs et sénatrices du Sénat Galactique.
Dois-je en conclure, de par votre sénateur, que, ne voulant pas faire parti de votre sénat, je suis un sous-être et que mon peuple, ayant une apparence maléfique, n'a le droit que d'être éradiquer ?
Ne suis-je pas là pour que nous trouvions un accord diplomatique afin que nous vivions en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpo Tech
Ceo. Corporation Technian
Corpo Tech


Nombre de messages : 15
Localisation : Ceriax
Date d'inscription : 07/10/2006

1° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 1° contact de l'Empire Cardassian   1° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:19

Le porte-parole de la Corporation Technian se tourna vers Karmak Kahn.

Etranger, veuillez passer outre les propos de Sa voix. Lui ainsi que l'ensemble de ses semblables porte pour des raisons historiques une haine sans borne envers l'ensemble des races dites xénomorphes. Cependant, je tiens à vous assurer que son opinion n’engage que lui et qu'il existe d'autres sénateurs plus ouvert au dialogue interracial.

En tant que créatrice du sénat, la corporation que je représente tient à vous demander de reconsidérer votre décision de vous écarter du sénat. Nous ne comprenons pas les raisons qui vous poussent à vous mettre en autarcie. Le sénat a pour but d’unir l’ensemble des peuples galactiques et de défendre leurs droits.

Sans chercher à vous menacer, je cependant tiens à vous mettre en garde : si vous n’adhérez pas au sénat, vous ne serez pas protégé par sa juridiction. Or, nous pensons qu’une nation émergente telle que la votre a besoin de ces protections.

Nous somme ouvert a entamer une relation diplomatique et économique avec votre nation dans le futur mais je crains que cela ne s’avère impossible dans le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

1° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 1° contact de l'Empire Cardassian   1° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:01

Karmak Kahn, tourna son regard vers le porte-parole de la Corporation Technian, sourit et prit la parole.

Je remarque une grande sagesse dans vos paroles sénateurs.
Je ne tiens pas me placer en autarcie, au contraire, mais nos us et coutumes font que nous ne pouvons intervenir dans les affaires extérieures à notre empire.
Ainsi nous considérons, selon nos principes, que de faire partie d'un sénat rassemblant plusieurs peuples, veut dire intervenir indirectement dans leur vie politique.
Qui plus est, si nous acceptions de reconsidérer notre proposition, voudra donc dire, que les autres peuples interviennent indirectement dans notre politique intérieure.
Notre façon de pensée fait que nous n'apprécions pas, qu'un quelconque étranger à notre peuple, vienne intéragir dans nos affaires personnelles.
Il en va de soi, si cela peut vous convenir, que je laisse un diplomate permanent au sénat qui, en quelque sorte, représente notre peuple.
Il sera là au fin de servir d'intermédiaire entre le Sénat Galactique et l'Empire Cardassian.
Il participera aux débâts en exposant une pensée neutre, c'est à dire qu'il planifiera un avis argumenté, impliquant le pour et le contre, mais sans se prononcer.
En aucun cas il ne prendra partie dans un quelconque débât concernant un peuple et qu'il considérera, impliquer sa politique intérieure.
Il acceptera, par contre, de signer des pactes de non-agression, des traités de paix, des traités commerciaux, des alliances et des traités d'échange d'informations générales et scientifiques ne concernant que le sénat et seulement si tous les membres de ce sénat ont donné leur accord.
Il n'aura pas l'autorisation de signer une déclaration de guerre, sans mon consentement, de juger un autre peuple par la signature d'un jugement sénatorial et de ratifier une alliance servant à déclarer la guerre à un autre peuple.
En ce qui concerne le financement d'une flotte du sénat et du sénat tout simplement, selon les banques de données de votre investiture, nous ne financerons aucun des deux car pour nous, cela voudra dire s'imiscer indirectement dans la politique intérieure d'autres peuples, suite aux précisions que j'ai évoqué auparavant.
Par contre, si je juge louable d'apporter une contribution à tous deux, je ferai un don et non verserai un impôt.

Est ce que cela vous convient sénatrices, sénateurs et Légat?

Sachez que j'apprécie débattre en ces lieux... Beaucoup de cultures et de visions différentes, sont trés interressantes et enrichissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Karmak Kahn
Régent Cardassian
Karmak Kahn


Nombre de messages : 33
Localisation : Empire Cardassian
Date d'inscription : 19/11/2006

1° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 1° contact de l'Empire Cardassian   1° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:09

Aprés de longues minutes d'attente et ne voyant aucune réaction de l'assemblée, Karmak Kahn reprit la parole.

Dois-je en conclure, vu que personne ne répond à ma seconde proposition, que celle-ci ne vous sied point ?

Bien, je n'ai rien d'autre à rajouter.

Légat, sénatrices et sénateurs, je vous recontacterai pour la ratification du pacte de non-aggression, si cela vous sied toujours.
Au revoir.

La vidéo conférence prit fin
Revenir en haut Aller en bas
Duc Almicata
Royaume Almicata
Duc Almicata


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2006

1° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 1° contact de l'Empire Cardassian   1° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:29

Karmak Kahn,

Puisque vous ne voulez pas faire parti du Sénat, vous n'êtes en aucun cas concerné par ses affaires. La législation du Sénat ne vous donne aucun droit et aucun devoir particuliers dont vous ayez à être informé.

Vos relations avec les autres peuples de la galaxie ne concenrent en aucun cas le Sénat, et si vous voulez établir des relations diplomatiques avec tel ou tel peuple, libre à vous de le faire. Mais je le répète, cela ne concerne en aucun cas le Sénat ou les Sénateurs.

Le Sénat n'est pas un Empire, tant que le Sénat n'a pas voté de loi allant dans ce sens, il n'a aucune légitimité d'ingérence, que ce soit au niveau de la politique interieur, exterieur, de la religion ou autre.


Légat Baak’Al Dib-Murah
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

1° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 1° contact de l'Empire Cardassian   1° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:52

Akaël Eberid resta songeur après avoir reçu l'holomessage de ce Karmak Kahn. Il commença la rédaction d'un message de paix, puis se rétracta.

"A quoi bon" pensa t'il. "Il désire rester seul à croupir dans son coin ? Très bien. Laissons le dans ce cas."

Akaël Eberid trouvait de plus la réponse du Légat tout à fait approprié. Il passa à d'autres sujets internes et du Sénat qui le préoccupait d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Contenu sponsorisé





1° contact de l'Empire Cardassian Empty
MessageSujet: Re: 1° contact de l'Empire Cardassian   1° contact de l'Empire Cardassian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° contact de l'Empire Cardassian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Cardassian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Alliance et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser