Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Mes braves moutons"

Aller en bas 
AuteurMessage
souk
Ethnie inconnue
souk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

"Mes braves moutons" Empty
MessageSujet: "Mes braves moutons"   "Mes braves moutons" Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:28

Voila comment aurait du commencer l'allocution du roi. Donnez un titre de noblesse a toute la population et ne cessez pas de la complimenter sur son intelligence ignorante et vous obtiendrez de parfait moutons humains. Il n'etait pas dur d'acceder a l'élite sur pryhor, il suffisait juste de ne pas se contenter d'etre flatté d'etre superieur mais de faire de vrais etudes. Ironiquement, seuls les plus "pauvres" etaient dans le vrai. La fonte de elur patrimoine les avait poussé a etudier pour renflouer leur compte en banque. Ceux la etaient dans le secret et se pretaient au jeu de l'ignorance. Il y avait donc 3 categories d'humains sur pryhor, les riches nobles completement idiot et influençables a souhait, les lumieres scientifiques hypocrites, et le roi. Il se considerait a juste titre comme le seul non scientifique digne d'interet. Il menait le royaume et ses extensions a travers chaque epreuves en abusant son peuple de maniere si habile qu'ils ne voyaient meme pas le mensonge enorme. Il faut dire qu'ils avaient foi en lui comme dans un messie, cela aidait a pardonner toute erreure sans chercher plus loin.
Des rats de laboratoires...des moutons...un seul etre humain. Le roi faisait un sans fautes.

C'est pourquoi il ne ressentait meme pas la moindre angoisse avant de s'adresser a ces millions de ruminants se complaisant dans leur pauvreté d'esprit. Il s'adressa a eux comme blasé:

"Mes fideles sujets,

Nous avons une annonce importante a vous faire. Nous serons bref car nous savons que vous, peuple éclairé, saurez prendre l'information comme il se doit. Notre personne s'apprete a quitter a notre planete mere. En effet, nous allons rejoindre une autre planete sur invitation d'un representant d'un autre peuple. Il ne s'agit pas la de la visite de l'une de nos colonies...

Vous avez donc, grace a votre intelligence superieure, deja compris que nous allons quitter notre systeme solaire. En effet, nous avons decouvert l'existence d'une autre forme d'intelligence civilisée dans la galaxie. D'une multitude. Nous avons donc été invité en tant que representant au senat galactique, en raison de notre nature pacifique. De plus, nous ne sommes pas les seuls humains dans la galaxie.

Bien sur, bien que votre intelligence soit sans limite, il serait trop long et trop compliqué de vous enumerer la multitude de choix qui s'offrent a nous. C'est pourquoi nous avons opté pour une neuralité totale jusqu'a ce que chaque habitant ce soit fait sa propre opinion. Notre royale personne choisira le chemin que notre peuple prendra et grace au délai d'information que nous vous auraons laissé pour rencontrer des peuples etrangers, vous serez libre de choisir ou non de nous suivre comme vous le faites deja depuis le Cataclysme.

Nous vous invitons dors et deja a prendre connaissance du Livre Du Culte qui nous a été gracieusement offert. Il est deja distribué dans chaque station virtuelle, librairie traditionnelle et autres. Differents lieux de cultes feront leur apparition pour accueillir nos futurs amis.

De plus, grace a de nombreux progres technologiques liés a notre ouverture a la galaxie, nous repoussons peu a peu les abominations tels que les vers de glaces qui nous ont poussé a nous proteger derriere notre bouclier energetique. La reconquete de notre planete mere est enfin déclarée!

Ne perdons pas plus de temps! Notre royale personne s'envole a l'heure actuelle vers le senat pour mieux vous representer, nous esperons que vous saurez accueillir l'information avec sagesse et prefererez prendre connaissance de la culture etrangere que de reagir violemment et avec rejet.

Nous nous adresserons de nouveau a vous tres bientot!"

L'allocution fut coupée et de nombreux reportages televises furent diffusés concernant les informations revelees. Le roi etait confiant, confiant en la betise et la capacité d'absorption d'information, erronées ou verifiées, de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Mes braves moutons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tremblez mortels... L'Empire est en marche..."
» [EIS. Introduction]"Que peut-on faire ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser