Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que vous aimeriez voir dans la V2.

Aller en bas 
+7
souk
Empire Naxis
Elissa
Azaël Empire
Amiral Keldria
isibpal
Sa voix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:09

Euh dans le cas où ls admins n'ont plus le temps de sélectionner les joueurs, l'idée d'un comité de joueurs qui controlent le bon fonctionnement RP peut ne pas être mauvaise, car si les échanges sont obligatoires, le RP dans les échanges ne l'est pas...

Pour ce qui est d'une gazette galactique, j'approuve, mais je pense que la gestion va en être lourde, et ce n'est pas sûr qu'il y ait suffisament de joueurs motivés.

A mo avis ce serait une bonne chose de se lancer dans la rédaction de ce qui s'est passé depuis le 20e cycle. S'il y a peu de chances que ça relance directement l'activité du jeu, ça permettra au moins à ceux qui le veulent de comprendre ce qui s'est passé...

En tout cas bon courage pour l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:48

Elissa a écrit:


A mo avis ce serait une bonne chose de se lancer dans la rédaction de ce qui s'est passé depuis le 20e cycle. S'il y a peu de chances que ça relance directement l'activité du jeu, ça permettra au moins à ceux qui le veulent de comprendre ce qui s'est passé...

Vi j'y pensais aussi, surtout si le BG de la V2 se situe dans la continuité de la V1, mais faudrait savoir avant, sinon ça sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Empire Naxis
Ethnie recencée
Empire Naxis


Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:35

super tout ça ;-)
Oui se serait bien de savoir si on devra recommencer à zéro ?
Oui l'idée est bonne une chronologie depuis le 2éme cycle pour expliquer l'histoire du jeu.
Finalement si on nous laisse carte blanche pour le développement historique moi ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:17

Quelque chose a déjà été fait il y a un moment ( https://galacticdynasties.forumgaming.fr/autres-f7/histoire-de-la-galaxie-en-cours-t350.htm )... Si ça te dit d'écrire la suite - à mon sens il suffit de retranscrire fidèlement ce qui s'est passé et de combler les manques que donnent certains évènements HRP (disparitions de joueurs, etc.) - j'pense que tout le monde pourra te donner un coup de main une fois que t'auras déjà fait une liste des événements importants à raconter depuis la fin du récit. Je sais pas depuis quand t'es arrivé ou s'il te manque des infos sur des périodes, tu peux demander ceux qui savent répondront, et si personne sait t'as l'droit d'inventer, personne ne pourra te contredire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empire Naxis
Ethnie recencée
Empire Naxis


Nombre de messages : 50
Localisation : Naxas
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:52

Ok ça me va !
Pour commencer envoyez-moi les grandes dates de vos Empires respectifs et je fais la suite.
Je ferais des recherches et inventerais le reste, tu veux pas m'aider un peu, enfin si tu as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:06

lol ça me fait rire de relire ça. Les ZLE par exemple où on s'est fait chier je sais pas combien de cycle à le créer alors qu'il n'y en a pas une seule de faites en définitive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Celtic
Ethnie inconnue
Celtic


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/04/2007

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:06

J'ai malheureusement pas eu le courage de lire tout le poste d'elissa mais, c'est (ou c'était) quoi les ZLE?

A propos de la v2 tout ce qui m'intéresse a déjà été dit. Mais pour le fait que l'on affiche que les systèmes connues cela me rebute un peu. J'irais quand même sur la V2, bien sur, mais c'est juste que je préfère l'autre option quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sicw
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:41

Ah ouais, ces bonnes vieilles ZLE... Bah plus généralement toutes les discussions du Sénat n'ont pas mené à grand chose No 
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer au développement de ce projet, les ZLE ou "Zone de Libre Echange" étaient sensées être des zones d'interface démilitarisées, pour éviter les courses aux armements, si mes souvenirs sont bons. Pour plus de précisions : https://galacticdynasties.forumgaming.fr/lois-votees-et-effectives-f14/loizle-t315.htm

En plus ça peut donner une idée du travail que ça a demandé à Aka ^^

A mon avis il n'est pas nécessaire de donner les dates importantes de chaque joueur, sinon tu n'as pas fini (la construction de mon premier destroyer est une date importante pour moi...), mais les événements importants pour la galaxie dans son ensemble.

J'veux bien donner un coup de main, j'ai un peu de temps en ce moment. J'vais relire ce que j'avais écrit à l'époque, pour me souvenir d'où on en était.

Edit : waw, en plus ça terminait sur les Naxis, t'étais prédestiné à continuer cette Histoire Very Happy

Bon, je liste les évènements importants - de mon point de vue, et chronologiquement :

*crise suite à la colonisation d'une planète quelconque dans un secteur sous contrôle urian par Ezekiel

*guerre Alliance / Culte

*crise suite à l'envoi de vaisseaux de colonisation silfs dans un secteur sous contrôle Magyar

*Déclaration de guerre par la Kerast Magyar au peuple Silf, qui se rapproche donc d'Almicata

*pleins pouvoirs à Abidol

*Abidol tente de trouver une solution aux deux conflits, en vain

*abolition de la loi sur les guerres illégitimes

*le peuple Cymek et l'Hégémon d'Azurus rejoignent Almicata et le peuple silf contre la Kerast Magyar

*Après de nombreuses défaites militaires, Ezekiel est soumis par le Culte (Après une révolution démocrate sur ses planètes, le nouveau gouvernement se retire des combats). (A vérifier !!!)

*l'Akacorp déclare simultanément la guerre au peuple de Riorrim et à la Kerast Magyar, décision que personne n'approuve.

*la flotte Morgenstern sort de l'hyper-espace et anéantit Uria.

*Morgenstern menace le Sénat

*rassemblement de plusieurs peuples pour sauver le Sénat :
-l'Akacorp, qui retire ses déclarations de guerre
-l'empire Urian
-l'empire d'Azael
-Karmak Kahn
-...?
A noter que le peuple Silf et l'Hégémon d'Azurus (je crois) prononcent leur non-intervention, et que Bélial déclare sa volonté de soutenir Morgenstern

*destruction du Sénat par Morgenstern et disparition de celle-ci. Quelques planètes éparses du Sénat deumeurent.

*Anéantissement des forces Magyares et conquêtes par Almicata, l'Amiral Keldria et l'Elissa (encore en cours pour ma part)

*Crise Argonne et conquête de planètes de l'Akacorp par Almicata

*Reprise de la guerre Almicata / Akacorp

Il faut aussi remarquer qu'à partir d'un certain moment, il est sensé y avoir une révolution chez Almicata qui serait donc ensuite plus justement dénommé "peuple de Riorrim"

Si j'ai oublié quelque chose, libre à vous de le préciser. J'ai peut être attaché trop d'importance à ce qui se passait vers chez moi mais c'est évidemment parce que ça m'a occupé pendant un moment... Particulièrement j'ai oublié l'affaire de la République de Hana, sur laquelle tu devrais être plus apte que moi à répondre et qui devrait te permettre d'exister dans l'Histoire que tu écriras Wink Ce qui s'est produit après est trop récent pour avoir suffisament de recul (genre guerre Souk / Naxis).

Voilà, j'en laisse un peu aux autres maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:56

Citation :
J'ai malheureusement pas eu le courage de lire tout le poste d'elissa ?

Bin c'est quand même bien dommage de dire ça sérieux, alors que c'est un résumé justement. Tu m'aurais dit j'ai pas le courage de lire tous les topics anciens du sénat, là j'aurais compris, mais ta remarque est hum comment dire.....pas étonnant que le RP soit mort sur la V1 avec de tels raisonnements. Crying or Very sad

Citation :

*l'Akacorp déclare simultanément la guerre au peuple de Riorrim et à la Kerast Magyar, décision que personne n'approuve.

lol non c'est pas ça.

"Afin d'endiguer une guerre déclarée illégale par le Sénat (souvenez-vous, le fameux débat sur guerre légale et guerre illégale), l'AkaCorp tente d'imposer une pression militaire en déclarant qu'elle attaquera les 2 parties simultanément, mais cette décision est jugé extrême par l'ensemble de la galaxie et n'aura finalement jamais lieu".

Ensuite y'a un gros trou entre cet évenement et l'apparition de morgenstern mais me souviens plus exactement. En tout cas ma déclaration de guerre contre le duc (la seconde donc mais cette fois-ci sans la kerast magyar) était bien après cela il me semble.

Enfin je sais plus chronoligiquement je crois que c'était avant l'abolition des guerres illégales par le sénat cette histoire.


On aurait pu aussi parler de la demande du sénat de sortir de son secteur et de demander des planetes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:54

Bah je te laisse éclaircir ces points, j'ai mis comme je m'en souvenais ; c'est ce qui s'est passé grosso modo, après tu es le plus apte à apporter des détails. En fait j'ai du mal à ordonner les évènements quand ils n'ont pas de rapport entre eux. Il faudrait fouiller les archives pour ça. Ah oui, et l'idée de sortir le Sénat de son secteur... Si t'arrives à mettre ça au moment où ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:15

J't'avoue que je suis un peu perdu moi aussi dans la chronologie. La mémoire qui flanche. Faudrait dépouyer en effet le forum (perso pas l'temps).

Mais bon ton résumé dégrossit déjà pas mal le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:23

J'ai un peu de temps, je vais essayer d'éclaircir tout ça. Les dates sont données en temps réel (plus simple via le forum...)


*crise suite à la colonisation d'une planète quelconque dans un secteur sous contrôle urian par Ezekiel
=> https://galacticdynasties.forumgaming.fr/le-senat-galactique-f4/compte-rendu-des-actes-de-l-empire-urian-dans-le-secteur-h8-t335.htm
01/04

J'ai aussi retrouvé ça : https://galacticdynasties.forumgaming.fr/le-senat-galactique-f4/plainte-contre-l-empire-naxis-t367.htm il me semble que c'est assez important pour figurer dans l'Histoire (pression uriane et alliance entre Naxis et Akacorp)

*crise suite à l'envoi de vaisseaux de colonisation silfs dans un secteur sous contrôle Magyar

*Déclaration de guerre par la Kerast Magyar au peuple Silf, qui se rapproche donc d'Almicata
https://galacticdynasties.forumgaming.fr/le-senat-galactique-f4/cycle-23-guerre-elissa-kerast-magyar-t384.htm
28/04

J'ai relu mon premier message sur ce sujet, j'avais la classe quand même non ? Cool

*guerre Alliance / Culte

https://galacticdynasties.forumgaming.fr/le-senat-galactique-f4/cycle-25-guerre-l-alliance-culte-t394.htm
29/04

*pleins pouvoirs à Abidol
https://galacticdynasties.forumgaming.fr/le-senat-galactique-f4/plein-pouvoirs-du-legat-t415.htm
09/05

*Abidol tente de trouver une solution aux deux conflits, en vain.
Par chat, et donc situé dans la chronologie de façon approximative. D'ailleurs, encore merci au joueur CIOGAA d'avoir supporté qu'on lui fasse perdre son temps Wink

*abolition de la loi sur les guerres illégitimes (rectification : terme exact "guerres non-officielles")
https://galacticdynasties.forumgaming.fr/le-senat-galactique-f4/mes-tres-cher-senateurs-t426.htm
13/05

*le peuple Cymek et l'Hégémon d'Azurus rejoignent Almicata et le peuple silf contre la Kerast Magyar
https://galacticdynasties.forumgaming.fr/le-senat-galactique-f4/provocation-de-la-kerast-magyar-t475.htm
28/06
https://galacticdynasties.forumgaming.fr/alliance-et-politique-f5/ultimatum-t497.htm
25/07

*l'Akacorp déclare simultanément la guerre au peuple de Riorrim et à la Kerast Magyar, décision que personne n'approuve.
https://galacticdynasties.forumgaming.fr/alliance-et-politique-f5/ultimatum-t497.htm
25/07
Je vous laisse préciser grâce à ce qui est écrit dans le sujet...

*Après de nombreuses défaites militaires, Ezekiel est soumis par le Culte (Après une révolution démocrate sur ses planètes, le nouveau gouvernement se retire des combats). (A vérifier !!! La fin du conflit Alliance / Culte est peu claire, il me semble qu'il n'y a pas vraiment de RP, la fin de la partie étant plus ou moins attendue. Il faudrait donc que quelqu'un qui est au courant se manifeste, sinon il faudra inventer ou passer rapidement dessus)

*la flotte Morgenstern sort de l'hyper-espace et anéantit Uria.

Pour tout ce qui concerne l'attaque du Sénat par Morgenstern :
https://galacticdynasties.forumgaming.fr/le-senat-galactique-f4/sans-lendemain-t502.htm

*Morgenstern menace le Sénat

*rassemblement de plusieurs peuples pour sauver le Sénat :
-l'Akacorp, qui retire ses déclarations de guerre
-Empire Naxis
-Kzientha
-Empire Urian
-Empire d'Azael
-Karmak Kahn
-Ezekiel
-Lezargh
-N°1
-Agamemnon
-Celtic
- j'en oublie ?

A noter que le peuple Silf prononce sa non-intervention, et que Bélial déclare sa volonté de soutenir Morgenstern.
Mes excuses à Keldria qui a toujours été dans le camp de ceux qui voulaient agir.

Pour la suite, c'est facilement retrouvable ou totalement introuvable...

*destruction du Sénat par Morgenstern et disparition de celle-ci. Quelques planètes éparses du Sénat deumeurent.

*Anéantissement des forces Magyares et conquêtes par Almicata, l'Amiral Keldria et l'Elissa (encore en cours pour ma part)

*Crise Argonne et conquête de planètes de l'Akacorp par Almicata

*Reprise de la guerre Almicata / Akacorp
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:30

Ah bah oui t'as raison en fait. J'ai déclaré la guerre comme t'as dit. lol me souviens même plus de qui et quand je déclare la guerre moi ^^

En fait j'avais fait cette menace dès le tout début du conflit (avant l'abolition des guerres non-officielles) mais je l'ai dit officiellement que sur la fin (là où tu en parle dans ta chronologie). C'est pour ça...

Et sinon tu peux changer ta phrase "que personne n'approuve". Peut être oui "officiellement parmi les personnes s'étant exprimé sur le forum" mais j'avais à l'époque le soutient de Uria, de mon voisin l'empire azrael (qui m'aurait aidé s'il ne s'était pas fait défoncé par morgenstern) et des naxis (bien que neutre). Tu penses bien que j'aurais jamais fait ça si j'étais tout seul lol. J'suis pas fou non plus.

J'peux l'dire maintenant d'ailleurs, mais c'était une façon déguisé pour passer outre le sénat afin de trouver une justification pour que moi et azrael on attaque almicata, sans que le sénat ne puisse rien dire. On s'en foutait bien sûr de la kerast. C'est donc une décision à 2 au départ.

Bon après ça s'est pas passé comme prévu. Almicata, sauvé par le morgenstern on pourrait dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:56

Ouais, j'me doute bien. Ce que je voulais dire c'est que dans un camp comme dans l'autre, personne n'était d'accord (et particulièrement pas Agamemnon et moi). En fait "que personne n'approuve parmi ceux qui se sont exprimés" prenait trop de place, mais je reconnais que c'est ce que j'aurais du écrire.

Arrrg si j'avais su qu'en plus il y avait un membre du Culte dans cette histoire aussi, j'aurais trouvé la décision encore plus mauvaise :s En plus ç'aurait été super crédible Azael (pas Azrael, ça c'est le méchant dans les schtroumpfs Very Happy ) qui venait me soutenir... Enfin bref on voit où ça t'a mené Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:07

Elissa a écrit:
Ouais, j'me doute bien. Ce que je voulais dire c'est que dans un camp comme dans l'autre, personne n'était d'accord (et particulièrement pas Agamemnon et moi). En fait "que personne n'approuve parmi ceux qui se sont exprimés" prenait trop de place, mais je reconnais que c'est ce que j'aurais du écrire.

Arrrg si j'avais su qu'en plus il y avait un membre du Culte dans cette histoire aussi, j'aurais trouvé la décision encore plus mauvaise :s En plus ç'aurait été super crédible Azael (pas Azrael, ça c'est le méchant dans les schtroumpfs Very Happy ) qui venait me soutenir... Enfin bref on voit où ça t'a mené Wink

lol bah oui j'avais défendu à azael de s'exprimer sur la question. L'akacorp seule ça faisait plus crédible vu ma position pro-sénat et mon passé pacifique. Mais bon en effet ce fut pas une super décision en définitive ^^ J'me demande même si je me serais pas fait berné par azael car c'était lui le plus motivé dans l'histoire au départ ^^

Sinon pour ta chronologie je crois qu'on a l'essentiel. Reste plus qu'à rédiger...pale
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:14

Bah moi j'en ai assez fait pour aujourd'hui... Naxis avait l'air motivé, quand il passera il pourra le faire Very Happy Il manque la demande de tribut des Urians à la République d'Hana et l'intervention de l'empire Naxis dans leurs histoires de révoltes... Mais je ne suis pas du tout au courant.

J'ai un doute : Azrael c'est le méchant ou son chat ? Suspect

Il faut toujours m'écouter Cool
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:19

C'est le chat. Le sorcier c'est gargamel.
Azrael c'est aussi un archange de la mort dans la mythologie musulmane. Dernier rescapé du jugement dernier.
Mais ça dévie grave là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:31

Ouais, j'étais en train de vérifier. Je savais pour l'ange de la mort mais ça fait beaucoup moins peur que le méchant chat dans les schtroumpfs.

J'avoue. En même temps ça maintient un peu d'activité. Il suffit de mettre un truc en rapport avec le sujet de temps en temps.

Par exemple :

Ce serait bien que les planètes conquises ne soient pas automatiquement à 10 en loyauté, parce que les planètes rebelles avant colonisation ont de grandes chances d'accueillir les conquérants en libérateurs. On pourrait par exemple prendre le complément à 100 de la loyauté (100 - loyauté) de la loyauté de la planète conquise, ou la moitié de ce complément. Ca me paraîtrait plus logique en tout cas. Ou encore on pourrait faire varier en fonction du système du vainqueur, étant donné que les systèmes plus agressifs devraient bénéficier d'un bonus plus conséquent dans la V2. Les gouvernements type démocratie auraient alors plus de mal à prendre les planètes mais plus de facilité à les garder. (genre complément à 100 + 10 / complément à 100 - 10 ou autre). Mais je suppose que c'est trop compliqué, trop long...
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:12

L'ampleur de la tâche semble avoir freiné l'enthousiasme de notre ami Naxis:lol: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:45

Bon, j'commence :

Des canons et des cailloux

Bientôt, Sir Ezekiel, membre de l'Alliance, colonise H8-7, dans un secteur sous contrôle de l'empire Urian. Ce fait inaugure la montée des tensions entre le Culte et l'Alliance, que leurs idéaux opposés et leurs places prépondérantes dans la galaxie comdamnaient à s'affronter. En effet, tandis que les membres de l'Alliance portaient leur influence sur la zone d'au-delà les Huit Soleils [hrp : j'trouve que c'est un nom qui va bien aux soleils alignés de E1 à E8, mais si ça vous plaît pas je retire...], et jusqu'aux Huit Géantes [hrp : compris entre A7 et D10, ibid.], soit en tout presque la moitié du monde connu, la puissance du Culte dans les domaines politiques et militaires se fait écrasante.

Ainsi, la planète H8-7 est bientôt encerclée par les vaisseaux d'Uria. Ezekiel réclame des explications et demande l'aide du Sénat. D'une part, on lui répond qu'il n'a rien à craindre, et d'autre part, que les Sénateurs n'ont pas vocation à régler toutes les crises, ou bien l'on s'insurge, sans apporter de solution toutefois. La situation se bloque donc sur un statu quo que chacun sait ephémère.

Le bon, la brute et le truand

Quelques cycles plus tard, des espions de l'empire Naxis sont capturés sur une planète urianne ; "l'Avatar du Sauveur" s'empresse donc de tirer profit de cet événement : il réclame un dédommagement de 200 000 crédits et signale son intention d'employer la force si nécessaire. L'Akacorp apporte immédiatement sa protection au peuple Naxis et propose de payer la dette pour lui. Si l'empire Naxis refuse d'abord, la menace des armes uriannes le fait rapidement changer d'avis, d'autant qu'une alliance est signée avec ses protecteurs.

Plus de terres, plus de guerres

Dans un coin de la Galaxie, la guerre entre le Duc Almicata et la Kerast Magyar continue. Simultanément, le peuple Magyar en position de force envoie ses colonisateurs dans les systèmes voisins, colonisés ou non, et particulièrement ceux du peuple silf, son ancien allié, qui s'est empressé de revendiquer la majorité des planètes de la région. En réaction, Elissa envoie des colons dans l'un des plus anciens systèmes Magyar, prétendant que les actions du peuple Magyar sont contraires au premier traité signé entre leurs peuples.

Il s'en suit que le cycle suivant, les vaisseaux de colonisation du peuple silf sont détruits, et la guerre est déclarée. Le sénateur silf s'empresse de crier au génocide et à la guerre illégale, et de demander l'aide du Sénat, ce qui n'aboutit à rien d'autre qu'à une polémique entre la CIOGAA et le peuple silf sur la vente d'armes.

La Grande Guerre

Un jour vint où l'empire Urian ne toléra plus la présence des forces de Sir Ezekiel sur H8-7. Ce jour-là, les canons crachèrent, et la guerre fut déclarée entre l'Alliance et les deux membres les plus puissants du Culte, à savoir l'empire Urian et l'empire Azael. Ezekiel réclame l'aide du Sénat, puisque l'attaque s'est faite avant la déclaration de guerre, requête qui n'aboutit pas. La guerre est engagée, et rien n'empêche plus les lions de se dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
AkaCorp
Ethnie au pouvoir grandissant
AkaCorp


Nombre de messages : 414
Localisation : Planète Eberid - Systeme stellaire Argon
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:00

C'est vraiment bien. T'as un don pour raconter l'histoire de la galaxie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.empirium.net/
Elissa
Ethnie au pouvoir grandissant
Elissa


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:38

Ca c'est juste parce que je suis pas motivé pour réviser l'Histoire de la Terre Rolling Eyes Mais si Naxis veut continuer, je suis sûr que lui aussi a un don Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans la V2.   Ce que vous aimeriez voir dans la V2. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimeriez voir dans la V2.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'EIS dans le secteur J4
» Proclamation de la loi martiale dans le secteur B7
» Compte rendu des actes de l'empire Urian dans le secteur H8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Suggestions pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser